Ranking Inc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU <> Xl
Il parlait de l'archimonde US.
Attendez que l'annonce soit faite que c'est dispo avant de dire que ca deconne ^^
c'est pour ça que j'ai donné le lien US, pcq là bas c'est annoncé ;o
Citation :
Publié par vjeux
Le site déconne beaucoup, tu as du te tromper car le premier c'est Neenja.
http://vjeux.grabu.free.fr/neenja.jpg
Comme dit plus haut je parlais d'us.

[EDIT] Excuse moi vjeux comme dit plus bas aucunes raisons de troller ton post, j'ai répondu à chaud à cause d'un emmerdeur sur WoW
Very sorry
Citation :
Publié par Super Charlotte
Comme dit plus haut je parlais d'us, perso je m'en fou des serveurs euro et surtout d'Archimonde ou l'âge moyen est de 12 ans
cui qui di ki lé

edit: chef oui chef...nous avons donc:
Situation professionnelle:
lycéen(ne)^^

effectivement ca force le respect, tu a accumulé des années de sagesse.
c est quoi le classement de celui reste le plus longtemps dans les bg gagnant?

Ou le classement du plus nolife qui reste scotch dans un bg en attendant que les point tombe...avant un classment need un pvp qui vaille la peine de se décarcasse....
Citation :
Publié par Super Charlotte
Comme dit plus haut je parlais d'us, perso je m'en fou des serveurs euro et surtout d'Archimonde où l'âge moyen est de 12 ans

Pour en dessous==> regarde mon profil avant de parler
Il y a une diff entre troller la reponse de Vjeux (qui le merite ;o) et troller tout un serveur.

Je suppose que ca ne te plairait pas si je te traitais de gros peon sur un serveur pve de tafioles qui arrive a peine a tuer un npc (sauf que j'en pense pas un mot, moi...)
Citation :
Publié par Super Charlotte
Comme dit plus haut je parlais d'us, perso je m'en fou des serveurs euro et surtout d'Archimonde où l'âge moyen est de 12 ans

Pour en dessous==> regarde mon profil avant de parler

C'est sur 12 ans peut être mais si le niveau de jeu est supérieur bah c'est 12 ans mais bien meilleur. Puis ca n'empêche qu'à 35 tu peux être un vrai connard.
Je viens de mater un peu, on se rend compte que Grand seigneur de guerre c'est à 60k. (7 ou 8 mecs sur toute l'europe)

Sinon y'a un truc bizarre, y'a un serveur qui s'appelle blackrock mais pas de stats associées... un des noms des nouveaux serveur ?
Citation :
Publié par Aenelia
J'ai hâte de voir ce système sur Kirin Tor pour reconnaître les plus grands rôlistes du serveur RP
Code:
Classement Nom du personnage Total des victoires  Total Points 
1er            Jagad               41,881            58,241  = > Alliance
1er            Djyrk               59,884            53,023  = > Horde
donc bref rien a envier à beaucoup de serveurs ... meme PvP
Citation :
Publié par Super Charlotte
Comme dit plus haut je parlais d'us, perso je m'en fou des serveurs euro et surtout d'Archimonde où l'âge moyen est de 12 ans

Pour en dessous==> regarde mon profil avant de parler

Toi t'as ptet plus de 12ans mais ça t'empêche pas d'être con.

Sinon je suppose que la publication de ces classements va pousser pas mal de monde a pvp ne serait ce pour la competition maintenant qu'elle est 100% publique, ce qui est pas plus mal pour le pvp de tous les serveurs.
Citation :
Publié par Aenelia
J'ai hâte de voir ce système sur Kirin Tor pour reconnaître les plus grands rôlistes du serveur RP

Lol c'est une plaisanterie j'espere ?
Je citerai pas de dicton ce coup ci, mais bon ça en vaudrait bien un


Ah tient, tu es 659 / 1000 Aenelia , tu fais une drole de roliste ! hinhinhin

Dis moi ton classement et je te dirai qui tu es


Oh y a un paladin Grand Maréchal sur Frostmourne, le pauvre
Citation :
Publié par ArU <> Xl
Il parlait de l'archimonde US.
Attendez que l'annonce soit faite que c'est dispo avant de dire que ca deconne ^^
Now la news est faite, et ca deconne
Vraiment génial ce classement ça va permettre de faire des statistiques comme les classes qui sont le plus souvent en haut du tableau et enfin calculé les tranches de points nécessaires pour chaque rang.

Car je me souviens que Blizzard avait dit qu'il n'y avait pas une valeur fixe pour chaque rang mais par contre il y a bien une tranche de points. Par exemple de 20 à 150 points = Soldat. (les chiffres sont inventés)

Sur Hyjal, que ce soit côté Horde ou Alliance, le premier est un Prêtre et les premiers Voleurs apparaissent seulement autour de la 9 et 14ème place. Vachement abusé le Voleur...
Ce que je me demande c'est quand est ce qu'ils arrêteront de mettre des trucs "dynamiques" en ligne avant que ça ne marche vraiment bien.

Perso je tourne toujours en boucle...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sur Hyjal, que ce soit côté Horde ou Alliance, le premier est un Prêtre et les premiers Voleurs apparaissent seulement autour de la 9 et 14ème place. Vachement abusé le Voleur...
Excuse moi de te le dire mais Hyjal est un server PvE avec une population alliance / horde déséquilibrée. Ce n'est pas vraiment représentatif. Prends Archimonde ou Illidan, regarde les classes en tête puis renseigne toi sur leurs scores hebdomadaires. Ce ne sera pas représentatif d'une moyenne non plus mais tu verras quelles classes font + de 1 million / semaine, mais à part ça voleur et mage ne sont pas du tout favorisés par un système dans lequel l'important est de ne pas grouper et de tuer le maximum de personnes différentes seul et rapidement, puis d'enchainer les BG pour compléter le score une fois que les PJs ne rapportent plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés