Ranking Inc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
ca marche aussi pour les serveurs européens par contre y'a que les milles premiers de chaque serveurs...
Ca marche pas bien, pour certains serveurs on ne peut rien voir.
Citation :
Publié par Dawme
Archimonde je pense.

Me disait, il se fou de moi lui ils auraient pu donner des noms différents aux serveurs celon les continents enfin merci
Ce rajout, bien que prévisible, ne m'enchante guère. Ca va accentuer l'émulation, la compétition, au point de corrompre encore plus le comportement de certains et tendre vers le quake like.

Bonus indicatif pour les uns, prétexte aux débordements pour les autres.

M'enfin mieux vaut ça qu'un go==>pve.

Sieur kevin ça trépigner d'impatience.
... comme si il le faisait pas déjà à la moindre occasion... y a bien longtemps que je ne me soucis plus de ce que 'sieur peut bien envisager de faire.

Personnellement je trouve ce classement très bien, dans le sens ou ça permet enfin d'avoir des "héros" à porter à notre connaissance ainsi que leur tableau de chasse. Une très bonne chose à mon avis que de pouvoir avec accès à ce ranking. (et je dis ça de manière désintéressé je ne suis encore que rang 3 avec mon reroll)
Citation :
Publié par Aaltar
Le problème c'est qu'avec leur site de merde, c instable et je n'arrive pas à consulter sans qu'il me renvoi sur le choix du serveur !!
pareil, j'arrivais a voir le classement alliance de mon serveur mais pas horde -> retour choix.
et la en cliquant sur "deutch" -> je vois le classement coté horde (sans choix de serveur dans la barre de navigation o_O)


imo c'est le gros dawa dans les sessions de leur pages.
Citation :
Publié par Super Charlotte

C'est un prêtre qui est le mieux classé chez la Horde sur Archimonde
Alors là bravo à lui
Le site déconne beaucoup, tu as du te tromper car le premier c'est Neenja.
http://vjeux.grabu.free.fr/neenja.jpg
Citation :
Publié par vjeux
Le site déconne beaucoup, tu as du te tromper car le premier c'est Neenja.
http://vjeux.grabu.free.fr/neenja.jpg
Il parlait de l'archimonde US.
Attendez que l'annonce soit faite que c'est dispo avant de dire que ca deconne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés