[actu]Prix officiel de Auto Assault dévoilé !

 
Partager Rechercher
Aegirson nous dévoile dans ce post que le prix officiel de Auto Assault est de... *roulement de tambours*... 45€ TTC (sans les frais de port je pense )
Aegirson confirme aussi que NCSoft est en relation avec les détaillants en ligne pour faire baisser le prix de vente de Auto Assault qui est actuellement de 49,99€ et qui est le prix le plus élevé en Europe (d'après les détaillants officiels de Auto Assault).
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Jpense que la moyenne c'est plutot 35 ? enfin jme trompe peut-être
Attention là on parle du prix à la sortie du jeu. Faire la comparaison avec le prix actuel d'Everquest II par exemple n'est pas comparable vu que ce jeu est déjà sortie depuis un long moment.
Citation :
Publié par Ariakah
45€ est prix plutôt bas comparer aux autres MMO. EQ2 coûtait 50€ à sa sortie et WoW 45€. Donc franchement le prix est raisonnable pour une release
l'histoire du prix a débuter a cause de la comparaison avec d'autre revendeur online de grande Bretagne

par exemple quand la même boite coûte 23£ en UK soit 35€avec frai de port gratuit , ça fait quand même une sacrée différence avec nos 49.99€ ..
la précommande donne acces a la beta je crois ?
si oui, ca fait un peu moins cher puisque celui qui l'achete pourra "jouer" pendant quelques mois avant la sortie officielle.

comme pour la beta de wow en fait, l'acces a la beta c'etait 10€ (précommande), et l'achat du jeu lui meme 40€ (le reste a la sortie).

m'enfin bon ca ne m'intérèssera pas pour autant :x
Je ne comprends pas ta phrase, Alone.

Actuellement, le jeu est en beta fermée, sur invitation. Plus tard, ce sera encore en beta fermée, mais avec de plus en plus d'invitations. Pour être accepté il faut répondre à certains critères "secrets", donc même en mettant de la bonne volonté, tous ne peuvent pas être éligibles. Ensuite ce sera en beta ouverte, mais peut-être pas libre. C'est à dire que les critières tombent, et que n'importe qui peut prétendre à y entrer, mais ce n'est pour autant que tout le monde entre effectivement. Par exemple, il faut avoir précommandé le jeu : n'importe qui peut précommander le jeu, il n'y a pas de critère spécifique qui entre en compte (matos, langues parlées, disponibilités, expériences...).

On ne sait pas encore si ce sera une beta ouverte libre (tu t'inscris, tu télécharges le client, tu te connectes), ou pas (précommande...).
ben une beta ouverte est par définition ouverte a tous, si on la restreint d'une manière ou d'une autre c'est une beta fermée...
enfin moi ca me parait logique, et je ne voit aucun jeu jusqu'a présent ayant présenté une beta a laquelle l'acces etait réservé a certaines personnes comme une beta ouverte

au passage, si tu veut raccourcir mon pseudo, c'est "vagabond", si tu veut me donner un nom c'est "othon", merci
Je ne souhaitais pas raccourcir ton pseudo, je pensais que tu étais en court de changement de nom, avec le | entre l'ancien et le nouveau. J'avais visiblement tord

Je suis d'accord, techniquement une beta qui ne donne pas accès à tous n'est pas ouverte, mais concrètement, certains font la différence, beta ouverte, fermée, privée, réservée, restreinte... D'où mon message précédent.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
...je ne voit aucun jeu jusqu'a présent ayant présenté une beta a laquelle l'acces etait réservé a certaines personnes comme une beta ouverte
WoW a aussi fait ce genre de pré-commande en utilisant le terme "Final Beta Test" et, en gros, ceux qui avaient pré-commandé WoW pouvait rejoindre la dernière vague d'invitation à la Beta Fermé avant la Beta Ouverte.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
comme pour la beta de wow en fait, l'acces a la beta c'etait 10€ (précommande), et l'achat du jeu lui meme 40€ (le reste a la sortie).
mais eux n'ont jamais dit que c'etait une beta ouverte, c'etait le final beta test closed avec acces pour les précommandes et les beta-testeurs des phases précédentes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés