[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koyp
sa a comencé a 10h30 sa va finir a 20h30 ?
Personne n'est devin, d'autant plus que ce type d'opération a quelques aléas.

S'ils sont logiques dans leur com', en annonçant 10 heures de coupure, ils ont du prendre en compte une marge pour aléas, mais on ne peut pas te dire s'il vont consommer moins ou plus d'aléas que ne le permet cette marge.
DE LA GLACE...


Moi demain j'ai pas rentré, vive les vacance!!!

Mais qu'est ce que je vais faire de ma journée?
Dois-je me faire une overdose de ma console?
Me plaindre comme tout le monde du reboote de 10h?(ça fait plus mal de l'écrire que de le lire)

Oh Dieu Iop que de question existentiel
Citation :
Publié par Cherlindrea
Tu paies une assurance quand tu joues à dofus toi?
Remarque ce serait pas mal , j'irai assurer mon sacri virtuel à la MMA , comme çà il me remboursserons lorsqu'il y'aura eu des vols virtuels , hack alors que les devs ne font rien.

Moi je reste sur ma position je voulais jouer aujourd'hui , j'ai payé pour jouer , et je ne joue pas , je n'étais meme pas au courant de la coupure ( apris la nouvelle par un ami ). D'ailleur un mail avec :" Nous sommes désolés du dérangemment mais ..." ne serait pas de trop.

Enfin bon, ils ont un monde virtuel a entretenir, et leur habitants réels à entretenir...
Citation :
Publié par Knight Wolf
*cours pour fuir les lycéens qui reprennent les cours*
* Saute sur Knight Wolf *

Citation :
Publié par NyKo
Bon bah souhaitez moi bonne chance pour le lycée, j'espère qu'il y auras des belles filles dans ma classe au moins, histoire de pas déprimer ...
Je suis daccord, y'en a qui bossent ici, non mais

++

Peg

----------------------------------------------------------------------------------

* Heure H - 9 *
Citation :
Publié par Amineo

Moi je reste sur ma position je voulais jouer aujourd'hui , j'ai payé pour jouer , et je ne joue pas , je n'étais meme pas au courant de la coupure ( apris la nouvelle par un ami ). D'ailleur un mail avec :" Nous sommes désolés du dérangemment mais ..." ne serait pas de trop.
Tu as lu l'intervention de Lichen sur ce post? Les 10 heures de coupure seront déduites de votre abonnement: enfin votre abonnement sera prolonger de 10 heures.

Tu veux quoi de plus, qu'ils te paient pour jouer? Les transports en commun font grève, si ça dure trop et que tu gueules, il ne te font pas payé l'abbonnement durant cette période... ils ne vont pas pour autant te rembourser ton essence et ton stationnement car tu as du prendre la voiture....
Alors si j'ai compris :

on râle quand y pas le changement voulue
on râle quand y de bug
on râle quand y font de changement
on râle quand y correction de bug

Bref on râle tout le temps j'ai l'impression
Citation :
Publié par Bojack
Alors si j'ai compris :

on râle quand y pas le changement voulue
on râle quand y de bug
on râle quand y font de changement
on râle quand y correction de bug

Bref on râle tout le temps j'ai l'impression
c'est ca.
On râle même quand les autres râlent ! Mais c'est quoi cette mentalité dit donc ???

Vous n'avez qu'à profiter de cette "petite" pause dans le jeu pour terminer vos BG et peaufiner vos RP. .



JanJak, maudit qui râle aussi.
Talking
Salut tout le monde,

Je vois que l'on est perdu sans son Dofus ^^

Je vous propose un jeu:

Que font nos chers dev' & artistes de 10h à 20h aujourd'hui??

Moi je crois qu'ils sont au bord d'une plage près d'acapulco à se faire bronzer et à siroter une pinacolada ^^
Ah bon merci pour la confirmation j'avais l'impression que cela venait que de moi..

Sinon vous aller faire quoi pendant 10 heures (reste plus que 9 )?

je sais que certain vont lécher quoi je ne veux pas le savoir quoique...
Citation :
Publié par LordByron
Salut tout le monde,

Je vois que l'on est perdu sans son Dofus ^^

Je vous propose un jeu:

Que font nos chers dev' & artistes de 10h à 20h aujourd'hui??

Moi je crois qu'ils sont au bord d'une plage près d'acapulco à se faire bronzer et à siroter une pinacolada ^^
Je crois qu'ils bossent sur le reboot qu'ils sont en train de faire :/

Et je ne s_is pas perdu sans Dofus, je n'y joue plus depuis un mois (je fais une pause) donc

Citation :
Publié par Bojack

Sinon vous aller faire quoi pendant 10 heures (reste plus que 9 )?
Je vais jouer à ma PS2
Oui nous râlons, la râle prend de l'empleur, et c'est bien râlant Râler c'est naturel, et c'est plutôt râlant de râler sans râle alors que nous râlons tous.

Moi ? je râle pas enfin si ptet un peu...


Fin bref pour éviter le postkiserarien, une maj avec de bonnes surprises même si l'on regrette la longueur, 'fin bref l'occasion de se repasser alien vs prédator ~~
j'espère seulement que nos chachas ne crèveront pas de faim ...
C'est ça qui m'emmerderai le plus.


Merci à l'équipe de Dofus pour toutes les MAJ qui rendent le jeu meilleur.
Citation :
Publié par Feannor
Je vais jouer à ma PS2
*Sort un carton de dessous son lit, qui contient une boite noir plus vieille que le monde, souffle dessus pour enlever la poussière*

Vas falloir s'occuper comme on peu
Citation :
Publié par Bojack
Sinon vous aller faire quoi pendant 10 heures (reste plus que 9 ) ?
J'ai tout un pc à monter puis installer (... D'ailleur je ne retrouve plus mon CD Windows...) donc de quoi bien m'occuper ^^'

Sinon si j'ai le temps un petit CS sûrement, de temps en temps c'est fun. D'ailleurs, juste pour info j'ai le même pseudo partout donc si vous croiser un "Wendols" alors que vous jouer aussi c'est sûrement moi ^^

Et je prends de court tout le monde :
http://img374.imageshack.us/img374/2913/csfillette9im.jpg

Citation :
Publié par I-sora-I
je viens de donner tous les pdv à mon bwak alors pourriez-vous le nourrir? merci de votre attention
Désolée de t'informer que non, ça ne va pas être possible. :] Le studio ne va pas nourrir les familiers de tous les comptes, par contre demander à ce qu'ils retardent les count horaires de 10h ça ce serait une bonne idée. Ou alors prévoir à l'avance, se connecter à 9h et les gaver en prévision de la disette... mais tout le monde ne peut pas se connecter. :/
jespere que sa sera bien cette maj parce que 10h de maj c'est grave long
moi qui voulait jouer avant la rentré de demain, en plus mon chacha va mourir de faim et vive les pdv a racheter
1 jour de dofus dans le vent
me reste plus cas glander cher moi en attendant la fin de la maj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés