[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Vous me tapez si je vous dis que j'ai des horraires modifiables a souhait et que si je veux je fais grasse mat jeudi matin et je fini le taff a 19h30 pour etre chez moi à 20h?

*sort un parevent pour eviter le jet de tofus*
Cool vivement demain 20h on va avoir ue bonne surprise avec les montures, les anges/Demons qui peuvent rejoindre les agro de neutre, le retour du drop en agression, pleins de nouveau items, une paquet de nouvelles quêtes, plus aucun bug, pleins de nouveau métiers, une nouvelles race, des nouveaux monstres enfin l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos
Cool vivement demain 20h on va avoir ue bonne surprise avec les montures, les anges/Demons qui peuvent rejoindre les agro de neutre, le retour du drop en agression, pleins de nouveau items, une paquet de nouvelles quêtes, plus aucun bug, pleins de nouveau métiers, une nouvelles race, des nouveaux monstres enfin l'espoir fait vivre
Hum y en a qui se sont drogué ici c'est pas bien !! MDR
Citation :
puis il fait beau ces temps-ci autant en profiter pour décrocher les doigts incrustés dans le clavier .
Chez toi pi etre mais chez certains ...

* regarde le ciel pluvieux de sa pathéthique Bretagne*

Boarf , Dofus ou pas, on va pas mourrir *ressort sa vieille snes et appelle ses potes *

Edit : moi aussi m'en fiche je rentre dans 1 mois
Citation :
Publié par Laeryl
- Flooder comme des gorets sur le topic que nous laisserons ouvert pour canaliser le flux de mécontents.
C'est bon Laeryl, pas besoin d'ouvrir de poubelle à flood demain : manifestement ici c'est déjà fait
J'ai lu juste la première page, mais est-ce que c'ets possible les moderos d'un jours ? Exemple : si il n'y a pas assez de modéro pour le 1er septembre, vous en engager un autre (qui a dit que je pensais a moi ?). Juste le temps de la maintenant, anti-post ouin-ouin/flood/troooooooooll/ect..

Enfin, je sais que choisir les modos n'est pas un truc a faire a la legere !

Kor Dit Allemand, Kazoomy !
Citation :
Publié par Kazoomy
J'ai lu juste la première page, mais est-ce que c'ets possible les moderos d'un jours ?
Non, au pire nos collègues des autres forums dofus viennent nous aider.

Rassure toi, l'inverse est pas possible non plus: ne pas être modo un jour pour venir troller comme un porc
Citation :
Publié par Snow Thé Ling
Si tu pouvais te tasser un peu à l'intérieur car j'ai du mal à remettre le couvercle.
Vas-y, dit que je suis grosse aussi (*rentre le ventre et se prend en photo* : https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=67865)

Tiens, ça fait longtemps que tu ne m'avais pas dit de méchancetés toi..... environ 4 mois.

*Regarde Neige Tisane Linge comme le ferait un petit chienchien battu*



Edit pour en-dessous : OK chef !
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Cherlindrea
Rassure toi, l'inverse est pas possible non plus: ne pas être modo un jour pour venir troller comme un porc
Je milite activement auprès des Sv pour que ça soit possible un jour en fait

Par contre non, Cherlin' l'a fort bien dit ^^

[ Sinon Eleonie l'a dit aussi (merde, dans deux mois je peux tout laisser en plan sans que plus rien ne coince tant on dit les choses à ma place ), on va se calmer sur le flood de ce topic d'accord?

On est pas demain et je me contrefiche des paradoxes temporels qui pourraient faire admettre que, scientifiquement, il est possible que demain soit aujourd'hui à cause du retroparsing d'une entité html située sur une jointure de l'espace-temps elle même sise au confluent de deux vortex inter-temporels...

Pour être plus clair, stop flood sinon on tape k ? ^^ ]


Edit : Mais genre un instant j'ai cru à mon autorité
du forum officiel:


Il ne sera plus possible de repérer les personnages invisibles en lançant des sorts derrière eux (technique du "repérage à la flamiche"). Les sorts d'invisibilité ne bloqueront plus les lignes de vue.

deja qu'un perso invisible etait presque impossible a battre ........ je comprend pas bien.

il serait judicieux aussi que lorsque l'on est invisible ,les glyphes n'aient pas d'effet sur nous non?
Rien à dire sauf : -______________-"
Le seul créneau dans lequel je peux jouer, entre dodo et dodo ...
Le dernier jour des vacances, un jour avant la rentré, à se demander si c'est fait exprès pour pourrir notre fin de vacances ? Ca fait 1€80 ( audiotel) : 7 de perdu, c'est à dire 25 centimes dans le vent, youpi !
Bravo ! Merci !
Bon bah souhaitez moi bonne chance pour le lycée, j'espère qu'il y auras des belles filles dans ma classe au moins, histoire de pas déprimer ...

NyK'
__________________

bon jai pas tout lu mais

est-ce que le probleme avec l audiotel de 4 h a 6h (qui ne marche toujours pas il me semble) est du a cela ?
Citation :
Publié par Feannor
D'oh! La veille de la rentrée

C'est dégoutant, ils auraient au moins pus attendre vendredi, ca m'aurait pas dérangé...
Héhé, moi c'est tout l'inverse, je suis content que ça tombe demain, mon dernier jour de boulot, après... VENDREDI, C'EST LES VACANCES ! *cours pour fuir les lycéens qui reprennent les cours*


Edit : désolé Lala, fallait que je le dise XD
Citation :
Publié par Knight Wolf
VENDREDI, C'EST LES VACANCES ! *cours pour fuir les lycéens qui reprennent les cours*
Mheu ... tu en a de la chance moi c'est mon dernier jour de vacance

*réfléchi*
heu .... tu sera donc libre samedi tu pourras donc passer voir tes amis Lycéens qui reprendrons juste
et puis on pourras voir si tu a pris des centimètres pendant les vacance

Edit : dsl pour le flood promit j'arrête
__________________
Hydroman
Citation :
Publié par Knight Wolf
Héhé, moi c'est tout l'inverse, je suis content que ça tombe demain, mon dernier jour de boulot, après... VENDREDI, C'EST LES VACANCES ! *cours pour fuir les lycéens qui reprennent les cours*


Edit : désolé Lala, fallait que je le dise XD
J'ai une corde, tu habites où IRL ?

Désolé pour le HS
Citation :
Publié par rabbitboy
du forum officiel:


Il ne sera plus possible de repérer les personnages invisibles en lançant des sorts derrière eux (technique du "repérage à la flamiche"). Les sorts d'invisibilité ne bloqueront plus les lignes de vue.

deja qu'un perso invisible etait presque impossible a battre ........ je comprend pas bien.

il serait judicieux aussi que lorsque l'on est invisible ,les glyphes n'aient pas d'effet sur nous non?
Non, c'est normal, ca n'était pas très logique.
Avant, tu savais que le perso était sur une ligne, mais pas la case exacte. Tu lancais le sort le plus loin possible sur cette ligne. Le perso invisible était devant et bloquait la ligne de vue (pour un perso invisible c'est balèze ) le sort était as lancé. Tu te raprochait d'une case, et tu recommencait, jusqu'a tomber sur la bonne case.

ALors que là, le sort sera lancé de toute facon. Tu tombes sur la bonne case, le perso est touché, mais tu peux lancer derrière le perso, vu qu'il n'y a rien qui t'empèche de voir.

Pour les glypes, idem : le perso est bien sur une case d'action du sort. Donc il est touché. Invisible c'est pas invulnérable
Pardon pour le hs mais... Demain, c'est aussi le jour de la sortie officielle de la PSP en France C'est le moment d'en profiter quoi

Encore pardon pour le hs, mais faut bien chercher des choses à faire en attendant ( 30.000e degré inside, hein ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés