[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par News site officiel
30/08/05 - Reboot et améliorations réalisés le 01/09
En raison d'une maintenance visant à améliorer les performances du serveur, le jeu Dofus ainsi que le site seront inaccessibles le jeudi 01 Septembre de 10 heures à 20 heures.

Merci de votre compréhension.
Bien à vous
Content
[RP]
Chère Eléonie,

Je prend ma plus belle plume de tofu et ma plus belle encre de gelée royale bleu pour t'écrire ce petit bout de parchemin:
Tu viens d'ouvrir un nouveau post à ouin-ouin.

Un Osamodas qui s'en fout, il fait trop beau pour rester enfermé et qui a encore 1 mois de vacances.

Over.


[/RP]
Citation :
Publié par paul-muad-dib
10h de payer dans le vent?
je ne sais pas s'ils ne vont rien faire ou te décaler ta fin d'abonnement mais rien ne les oblige à te dédommager de quoique ce soit, ça c'est certain, c'est de la maintenance pure et dure:

Citation :
Publié par Conditions générales de vente
Ankama pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les Informations, les Produits et les Services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement.
Donc les ouin ouin sur le remboursement de vos 7 cents, merci de les stopper là. Je laisse la news ouverte pour des réactions constructives s'il y a lieu d'être.

EDIT: Overlord est de bon conseil, profiter du beau temps pour votre dernier jour de vacances est une bonne option...

Cherlindrea, qui aimerait être encore en vacances.
Au moins ça répond, en partie à une question que je me posais depuis fin juillet:
que fond les devs de leur mois d'aout?

La réponse est donc un perfectionnement du serveur en terme de qualité.

Espérons que ça soit efficace.

Pendant que j'y pense, y a aussi une maintenance du service audiotel ce soir:

"Cette nuit, de 4h00 à 6h00 du matin (heure de Paris - 31/08/2005), une maintenance des services Audiotel va avoir lieu à l'initiative de notre partenaire Optelo.

L'Audiotel va être interrompu durant cette période... "
dommage qu'ils la font pas de 8 a 18h ^^ comme ca, en rentrant du travail aurais pu m'y remettre lol
enfin bon ^^ c'est déja bien qu'il le fasse en journée et pas de 14h a minuit


*s'engloutira de la brioche au nutella en attendant la fin du reboot ... enfin ptete pas ...manger pdt 2heure ... hum naruto 3 .. me voilaaaaa*

Kuro
Citation :
Publié par Saigneur Overlord
[RP]
Chère Eléonie,

Je prend ma plus belle plume de tofu et ma plus belle encre de gelée royale bleu pour t'écrire ce petit bout de parchemin:
Tu viens d'ouvrir un nouveau post à ouin-ouin.

Un Osamodas qui s'en fout, il fait trop beau pour rester enfermé et qui a encore 1 mois de vacances.

Over.


[/RP]
Cher Saigneur Overflood,
je me contente de retranscrire une news du site officiel pour informer la faune locale de JoL, qui, manifestement, n'était pas au courant de cette info (NDE : je m'inclue dans la faune).

Mon souhait est également que cette maintenance rendent le jeu plus fluide et avec moins de lag, je n'ai que faire du temps de fermeture : j'en profiterai pour graisser ma souris et faire la vidange de mon clavier.

Que la lune nous protège de la pluie du ouin-ouin
pwned par Eleonie.

J'en informerai Laeryl pour qu'on tienne les mesures nécessaires en cas de ouin-ouinage et cie. La nouvelle est désormais postée sur JoL-Dofus.
Bon, comme l'a dit Cherlin', doucement sur le whine

Sinon, les choses à ne pas faire ^^

Evitez de :

- Ouvrir un topic chacun à partir de demain 10h pour dire que ça marche pas.
- Ouvrir un topic chacun à partir de demain 10h pour pourquoi ça marche pas.
- Troller comme des porcs parce que on vous enlèves dix heures d'abonnement (ça vaut 0.06944444 € dix heures de jeu en comptant un mois de 30 jours, autant le dire ^^ ).
- Menacer de vous suicider pour cause de retard dans la remise en marche du serveur.
- Flooder comme des gorets sur le topic que nous laisserons ouvert pour canaliser le flux de mécontents.

Je pense que si vous appliquez ça, vos modopowa en seront ravis et nous aussi
Je suis désolé, c'est ma faute, j'ai un gros examen de comptabilité vendredi.... j'ai demandé ça aux devs pour pouvoir bosser tranquille

Ramou (allé, plus qu'un exam et c'est la dernière année avant le boulot )
__________________
http://img250.imageshack.us/img250/6510/bwpd2.jpg
je ne mourais pas de ne pas jouer ce temps là mais payer pour rien mouais


une amélioration? j'ai jamais réussi à discerner leur modification du serveur quand il y en a eu sauf quand ils ont amélioré le serveur en bêta
Ah tiens, merci d'avoir prévenu.. apparement comme "la faune locale" je n'étais pas au courant.
Boh, 10 heures de perdus sur un mois, ca ne représente pas grand-chose puis il fait beau ces temps-ci autant en profiter pour décrocher les doigts incrustés dans le clavier .


edit : .... y'a quelqu'un qui utilise mon compte la .... j'espere que c'est toi heme
Citation :
Publié par paul-muad-dib
je ne mourais pas de ne pas jouer ce temps là mais payer pour rien mouais
Hey, faut pas non plus exagérer hein, je le redis : 1h de coupure à raison de 24h / jour et de 30 jours / mois ça vaut 0.006944444 €.

Ne me dis pas que c'est exagéré, s'ils coupaient le jeu 24h d'affilée on arriverait à 16.6666 cents
Parce que comme il l'a été dit sur le forum officiel par un grand philosophe, ce sont des fainéants

Si ils estiment 10h00 alors c'est qu'ils en ont besoin. Donc qu'ils ont pas mal de manips a faire, voilà...grasse mat' jusqu'à 8h00, m'en fout je rentre le lendemain faut que je fasse le plein d'énergie pour pas m'endormir a la première minute assis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés