[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos
ecoutez Shnappi!! Shnappi!! ich bin shnappi !! Shnappi der Krokodile !!!

C'est reservé à Mans, ça. .

Bon les drôles. Vous voulez quoi ? Des suspension, des avertissements ? Allez dites... Ca commence à bien faire, le flood là.
je nais pas que dofus dans la vie je travail mais quand il a rien a faire dofus et un tres bon jeux alor la tout la journeé je me suis enmerder et maintement quil et 20h30toujour rien mais jatan encore et encore
c'est claire sa ne sert a rien de dire sa marche pas ou quoi que se soit la maj a du retard bin on attend c'est pa plus conpliquer ... le fait de flooder ne changera rien.. profiter en pour vou laver manger ect .... DOFUS is not your life :x Dofus is simply a game
je crois pas^^
__________________
Citation :
Publié par Kam'
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Faudrait buter les familiers de tous ceux qui se plaignent

Ceux qui ont que Dofus dans leur vie bah euh que dire.... enfin c'est pas qualifiable ça, mais ça fait peur, vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés