Vanguard JeuxOnline: nouveau site affilié!!!

Répondre
Partager Rechercher
L'ensemble du staff de Vanguard JeuxOnline à le plaisir de vous informer que notre site https://vanguard.jeuxonline.info est devenu ,officiellement ce soir, un Fansite affilié de Vanguard: Saga of Heroes.

C'est une récompense qui met en valeur le travail accompli par notre équipe, et qui ne manquera pas de booster notre motivation.
Cela nous permettra également d'essayer de mieux faire connaître les spécificités et attentes de la communauté francophone, auprès de Sigil Game Online

Source

Esmeagol
vont peut etre avoir des places dans la beta?

sinon ca fait toujours plaisir d'etre reconnu pour son boulot je pense
bravo a vous, ca fait 1 semaines que je m'interesse a ce mmo je dois dire que ca promet
Je sais que être dans leur liste apporte d'avoir des screenshots exclusifs et aussi, le site peut demander des interview au devs. Je ne sais pas s'il ya d'autre avantage.
@Muken: c'est exactement cela

Cela apporte principalement des captures et interviews exclusives et régulières

Lorsque Brad envoie ses séries de captures aux Fansites, il nous en enverra également

Citation :
Publié par Aratorn
et y a-t-il une contrepartie dans ce type d'accord ?
Rien qui ne soit en contradiction avec la ligne éditoriale de JeuxOnline
Félicitation.
J'espere que ça vous permettra de montrer les attentes de la communauté francophone.

Citation :
Publié par Esmeagol
Citation :
Publié par Aratorn
et y a-t-il une contrepartie dans ce type d'accord ?
Rien qui ne soit en contradiction avec la ligne éditoriale de JeuxOnline
hihi, belle réponse diplomatique
ça me fait vraiment, vraiment plaisir !!


Une communauté francophone hmm ... un point en plus peut-être pour que le jeu soit traduit dans le futur en français ?

Génial en tout cas, beaux boulots à vous
comme dit la chanson :

Si t'es fier d'être Vanguardien, si t'es fiiier d'être Vanguardien, si t'es fier d'être Vanguardieeen tapes dans tes mains

< intermède musical off >
Citation :
Publié par Rhanarion
C'est vraiment la Classe Monsieur Esmeagol
Félicitation, le site le mérite vraiment
Merci mais c'est surtout un travail d'équipe. Sans les nombreux articles et traductions effectués par nos rédacteurs, sans leur volonté à vouloir vous informer le plus régulièrement possible de ce qui se passait sur le forum officiel, et sans le travail d'intégration effectué par Meijo / Moh, notre webmestre, cette affiliation n'aurait pas pu se faire.

Donc Félicitation à eux surtout!
C'est aussi grâce au responsable de section, qui arrive à gérer tout ça et qui fait aussi un grand boulot.



Namého, et puis c'est toi qui a eu l'idée de demander l'affilation, donc faut accepter les fleurs aussi.
Citation :
Publié par Esmeagol
Merci mais c'est surtout un travail d'équipe. Sans les nombreux articles et traductions effectués par nos rédacteurs, sans leur volonté à vouloir vous informer le plus régulièrement possible de ce qui se passait sur le forum officiel, et sans le travail d'intégration effectué par Meijo / Moh, notre webmestre, cette affiliation n'aurait pas pu se faire.

Donc Félicitation à eux surtout!
Oui, je rectifie donc, en plus, je m'en suis rendu compte quand j'avais fini de taper le message que j'aurais du féliciter tout le monde, mais j'étais à la bourre pour aller au taf
Alors j'ai laissé comme ça

Donc, félicitation a toute l'équipe Vanguard-JoL, parce que vous le valez bien
J'avais fait aussi la demande pour JOL à Brad mac quaid ,qui m'a repondu!

Alors pourquoi en faire la demande? Parce qu'il ne fallait pas laisser l'exclusivité des screens à Mondes persistants
C'était là ma motivation car j'estime qu'on mérite autant qu'eux des screens exclusifs.

Ensuite, je ne pouvais pas imposer cette affiliation sans le consentement d'Esmeagol et son equipe et c'est alors que je leur ai proposé ce "contrat".
La réponse fut claire :" on s'en occupe déjà ". J'étais grillé comme le merlan sur les braises du barbecue ou ,si vous préférez, j'etais braisé comme le merlan sur les grilles du barbecue.

Bref, ils m'ont owned

Cela dit, le résultat est le meme, qu'importe le vecteur. Il n'y a plus qu'à attendre les screens et les interviews.


En une phrase: bravo à toute l'équipe.
Je pense que Jules voulait dire que c'est mieux pour les petits frenchies que nous sommes d'avoir 2 sites français affiliés plutôt qu'un.

En tout cas je suis ravi pour nos 2 fanzines qui chacun avec leur style font un vrai travail de qualité.

Et petite bise au passage Brumeuse
Notre but n'est pas de faire mieux que Vanguard-MP
mais d'essayer d'apporter un contenu de qualité et essayer d'obtenir le maximum d'informations pour la communauté.
Je suis donc content que leur site ait été aussi affilié (même s'il l'a été avant nous), cela prouve qu'ils font également du bon travail.
Nous avons les mêmes objectifs: Aider à développer une communauté Vanguard Francophone.


Le seul probleme que j'ai avec MP, c'est que je n'y vais pas... Donc, j'avais lu qu'ils etaient affiliés au site VSOH( bravo), et je trouvais inconcevable que le 1er portail de mmorpg ne le soit pas.
C'est chose faite grace à Esme et son equipe.

Il fallait donc etablir un lien direct entre le site que je fréquente (jol) et Sigil. C'etait là ma motivation...


PS: je n'y vais pas pour une question de feeling. Cela ne signifie pas que MP soit moins bon. ( la preuve: ils ont aussi une exclu, exclu qui ne doit pas etre si facile à obtenir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés