Tilienna Thorondor |
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[Screens exclusifs]Voyage dans les contrées des elfes noirs
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Héros / Héroïne
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Citation :
ce que je constate, c'est que le développement n'est pas figé et plus que jamais en évolution les screens parlent d'elles même il y a eu une progression et ce en l'espace de très peu de temps... donc oui ca me rassure dans le sens ou le jeu n'est pas encore "finit" ce que certains arrivent pas a comprendre et qui plus s'améliore très rapidement en ces derniers mois. de plus alchemic dream à annoncé/confirmé que le développement ce fait en grosse partie via des modules (je pense pas que leur but soit de raconter n'importe quoi) et pour reprendre l'exemple sur le forum off de l'avion assemblé au dernier moment je vois pas en quoi ce système serait plus con qu'un autre, DnL innove sur la papier pourquoi ne le pourrait il pas concernant son développement et ce n'est pas parce que un tel a procédé d'une certaine façon que l'on ne pourrait pas procéder autrement...(la recette miracle n'existe pas) et pour être tout à fait franc je trouve cette version nettement plus crédible que celle qui consiste à dire que les devs ont passés 2ans à ce dorer la pilule sous les cocotiers... Citation :
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31/08/2005, 09h14 |
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Citation :
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31/08/2005, 10h03 |
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Lord Playmobil |
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https://dnl.jeuxonline.info/captures/capture033.php
Mais comment peut on présenter un truc pareil les textures ne sont meme pas adaptées à la taille des portions de murs ce qui crée des choses... enfin bref C'est meme plus une question de qualités de textures. |
31/08/2005, 11h18 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
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31/08/2005, 11h57 |
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Certaines textures sont atrocement étirées sur les décors.
Les persos semblent ne pas être texturés, sur https://dnl.jeuxonline.info/captures/capture033.php, il y a un monstrueux contraste entre l'armure qui est texturée et bénéficie d'une map de réflection, et le perso qui est en gouraud coloré en bleu, brut de décoffrage, et semble sorti d'une pub intel. L'intérieur représenté sur ce screen me parait également froid et terne. Je pense que ça vient de l'éclairage. J'ai l'impression qu'ils ne tirent pas partie des vertex colors pour travailler l'éclairage à la main, et que ce qu'on voit est le résultat d'un éclairage dynamique de base. |
31/08/2005, 12h22 |
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Citation :
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31/08/2005, 12h27 |
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Avant (2004):
Après (aujourd'hui) : No comments. |
31/08/2005, 12h34 |
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Qu'est-ce qui a poussé les devs à baisser leur moteur 3D? ils avaient plis d'argent pour faire le gameplay?
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31/08/2005, 12h37 |
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Citation :
Ils ont du le réécrire et soit disant l'optimiser. Tu trouveras une discussion à ce sujet dans ce fil du mois de juin. Impressionant ta comparaison spartacus |
31/08/2005, 13h13 |
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C'est assez inquiétant...
Mais il est vrai que je préférais les ambiances du début avec ce coté champêtre avec un certain charme qu'on ne voit plus... vworld effect?... |
31/08/2005, 13h30 |
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Lord Playmobil |
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Citation :
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31/08/2005, 14h11 |
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Alpha & Oméga
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Ouch. La mise en parallèle des screens fait plutôt mal.
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31/08/2005, 14h21 |
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Légende
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on ne les voit plus mais cela ne veut pas dire que ça n'existe plus...
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31/08/2005, 14h39 |
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