[Screens exclusifs]Voyage dans les contrées des elfes noirs

 
Partager Rechercher
Brouillard bien meilleur que sur la video. Batiments mieux integrés semble t il.
Les armures sont bien sympa aussi, et disparu l'effet plastique sur la peau bien.

Mais ... j'ai toujours l'impression que les elfes noirs sont cousins avec les schtroumpfs (Oô), et la texture exterieur des batiments est franchement degeulasse

Reste "plus" qu'a combler ce vide, et le gameplay craft blablabla etc, bref tout le reste
pas mal du tout ça fait plaisir

j'espère juste que les villages seront moins vide et remplis de PNJ en train de faire n'importe quoi ^^

(bricoler, marcher/courir,des enfant qui jouent, un bûcheront qui coupe son bois, voir même dans certaine ville des SDF, par terre, assis contre un mur, qui nous donnerez des quêtes un peu original ((avec pour seul récompense de l'xp/sxp))

bon c'est pas le sujet.


pour les textures, et la modélisation des skin, ça devrais s'améliorer.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Pourquoi redonnent confiance ?...
il y a deux semaines environ la représentation d'un village elfe noir donnait à peu prêt sa http://www.darkandlight.net/images/races2/de_scr1.jpg et qu'aujourd'hui sa donne sa https://dnl.jeuxonline.info/captures/capture036.php.

ce que je constate, c'est que le développement n'est pas figé et plus que jamais en évolution les screens parlent d'elles même il y a eu une progression et ce en l'espace de très peu de temps... donc oui ca me rassure dans le sens ou le jeu n'est pas encore "finit" ce que certains arrivent pas a comprendre et qui plus s'améliore très rapidement en ces derniers mois.

de plus alchemic dream à annoncé/confirmé que le développement ce fait en grosse partie via des modules (je pense pas que leur but soit de raconter n'importe quoi) et pour reprendre l'exemple sur le forum off de l'avion assemblé au dernier moment je vois pas en quoi ce système serait plus con qu'un autre, DnL innove sur la papier pourquoi ne le pourrait il pas concernant son développement et ce n'est pas parce que un tel a procédé d'une certaine façon que l'on ne pourrait pas procéder autrement...(la recette miracle n'existe pas) et pour être tout à fait franc je trouve cette version nettement plus crédible que celle qui consiste à dire que les devs ont passés 2ans à ce dorer la pilule sous les cocotiers...

Citation :
Publié par Cedric_online
attend attend, sur les screens qu'on nous présente, je pense que c'est simplement le Matin in-game... et non en pleine journée.?...
ne serait ce l'apparition des arbres torturés et du chemin, je fait par la même occasion allusion au village elfes de bois qui lui c'est certain est bien le même avec le rajout des grands arbres l'entourant sur le second screen mit à disposition un peu plus tard
attend attend, sur les screens qu'on nous présente, je pense que c'est simplement le Matin in-game... et non en pleine journée.

quoique dans la dernière il fait bien jour... faut voir
Autant de loin les maisons paraissent correct autant de près c'est plutot moche

Le visage de l'elfe de près lui rend bien, mais leur posture parait ridiculement raide.

L'armure semble pas mal détaillée, mais est posée bizarement sur le personnage.

L'effet brume matinale est assez réussi, par contre les nuages, je sais pas si c'est la compression le l'image ou quoi mais ça semble nettement moins réussi.

Bref c'est pas mal, y a du mieux dans ce qui nous est présenté, mais c'est pas encore ça.
oui oui ^^ il ya du mieux. Mais cela reste un peu brouillon dans l'ensemble.

Boahh, nan, c'est cool, faut pas cracher dessus quand c'est mieux que ce que l'on nous sort habituellement.
Au niveau ambiance ce sont à n'en point douter les meilleurs screens qui nous ont été présenté jusqu'ici. J'aime bien l'espèce de poussière qui enveloppe les habitations. Je serais curieux de voir ce phénomène en video pour le comparer avec les tempêtes de sable d'SWG.

Pour autant il reste encore beaucoup de détails qui font tâche :

- Le décors fait vide. Il y a peu d'éléments au sol et les quelques arbres morts sont mal intégrés au sol.

- Les armures brillent beaucoup trop. D'ailleur ces armures brillent de la même façon en extérieur et en intérieur et cela quelque soit la luminosité si on en juge par les screens. Qui plus est je ne les trouve pas top graphiquement. Ceux qui ont joué à Lineage 2 savent ce qu'une belle armure signifie. Qui plus est avec un faible nombre de polygone pour les modéliser.

- Globalement les textures sont assez laides. Il faudrait connaître les réglages graphiques utilisés lors de la capture de ces images pour pouvoir vraiment juger.
Citation :
Publié par khein
il y a deux semaines environ la représentation d'un village elfe noir donnait à peu prêt sa http://www.darkandlight.net/images/races2/de_scr1.jpg et qu'aujourd'hui sa donne sa https://dnl.jeuxonline.info/captures/capture036.php.

...
Mouais, changement de lieu et rajout du brouillard (ou vent style désert de 2003 : http://www.darkandlight.net/videos/dnlsandstorm.wmv)... La seule différence c'est qu'ils ont déplacer les habitations et viré le vent...
c'est laid a souhait et en + ca doit etre pris a partir d'une bien belle machine. J'ai vu beaucoup mieux avant les phases de beta de certains mmorpg ki sont moches comme wow donc j'en dédui ke ce sera très moche.
C'est joli tout ça, l'ambiance est drôlement bien rendue.

Les personnages, par contre, me font l'effet d'être posé sur le sol. Vous me direz c'est normal, c'est le cas, mais je sais pas, y a un petit quelque chose qui me titille... L'absence d'ombre qui fait cette impression là peut-être.

Je pense que ces screens là rendent bien mieux l'effet de brouillard que la vidéo censée le faire.
Citation :
Publié par Thingy
Les personnages, par contre, me font l'effet d'être posé sur le sol. Vous me direz c'est normal, c'est le cas, mais je sais pas, y a un petit quelque chose qui me titille... L'absence d'ombre qui fait cette impression là peut-être.
Oui trois ans à développer un moteur graphique maison et les personages n'ont pas d'ombres.

Sinon on appréciera les efforts de propreté des elfes qui ne sortent qu'avec une armure neuve finition bleu metalisee toyota.

Bref tout est laid vide et sans inspiration comme à chaque screen quasiment.
Il va falloir s'y faire Ganareth ressemble à ça.
Citation :
Publié par delune
Oui trois ans à développer un moteur graphique maison et les personages n'ont pas d'ombres.
Hum... Les ombres sont à mon avis désactivable dans la configuration des options graphiques, et si je me souviens bien, le moteur s'adapte à la configuration de la machine.
La vue intérieur du batiment (surtout la partie de gauche) c'est un peu comment dire euh étrange. De plus la qualité des textures est digne d'everquest 1 (et encore les dernières version du moteur en ont de plus belles) qui date qd meme de plus de 5 ans
Certaines textures sont atrocement étirées sur les décors.

Les persos semblent ne pas être texturés, sur https://dnl.jeuxonline.info/captures/capture033.php, il y a un monstrueux contraste entre l'armure qui est texturée et bénéficie d'une map de réflection, et le perso qui est en gouraud coloré en bleu, brut de décoffrage, et semble sorti d'une pub intel.

L'intérieur représenté sur ce screen me parait également froid et terne. Je pense que ça vient de l'éclairage. J'ai l'impression qu'ils ne tirent pas partie des vertex colors pour travailler l'éclairage à la main, et que ce qu'on voit est le résultat d'un éclairage dynamique de base.
Citation :
Publié par MORB
Certaines textures sont atrocement étirées sur les décors.

Les persos semblent ne pas être texturés, sur https://dnl.jeuxonline.info/captures/capture033.php, il y a un monstrueux contraste entre l'armure qui est texturée et bénéficie d'une map de réflection, et le perso qui est en gouraud coloré en bleu, brut de décoffrage, et semble sorti d'une pub intel.
/agree
ce que je comprend pas c'est que les textures des armures sont plutôt bien (les details et le "brillant" me fait penser aux chevaliers du zodiaque), mais le reste est relativement miteux .....

Décidement ...
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Qu'est-ce qui a poussé les devs à baisser leur moteur 3D? ils avaient plis d'argent pour faire le gameplay?
Les propriétaires du moteur graphique ont quitté la société il y a un an.
Ils ont du le réécrire et soit disant l'optimiser.
Tu trouveras une discussion à ce sujet dans ce fil du mois de juin.

Impressionant ta comparaison spartacus
Citation :
Publié par delune
Les propriétaires du moteur graphique ont quitté la société il y a un an.
Ils ont du le réécrire et soit disant l'optimiser.
Tu trouveras une discussion à ce sujet dans ce fil du mois de juin.

Impressionant ta comparaison spartacus
Un autre screen, mais encore plus vieux... 2003. Il manque d'ombres à mon goût, mais la finesse est bien là.

http://www.sofdnl.com/modules/My_eGallery/gallery/E3-DnL-CD/shots_medium/shot047.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés