World of Warcraft a dépassé le cap des 4 millions d'abonnés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gr0ggY
d'ailleurs de nos jours tout le monde farm BWL (en moins d'une heure bien sur)
Bah vi, j'ai soloter l'instance hier, avant d'aller bouffer. Bon, j'ai un peu bloqué sur le boss de fin (pas mort par contre ).

...

Quoi?
Cool
Le jour ou Blizzard décide de mettre de la pub ingame, 4 millions de cibles potentiels...
je connais plus d un marketeux que ça ferait rever !

En tous cas Gratz Blizzard, c est un succès mérité !
(je suis pas fan boy, je viens de my mettre ya 2 semaines apres 6 mois de scepticisme et je comprend les 3,999999 d autres abonnés)
Citation :
Publié par Dawme
paying customers = clients en train de payer. Si ce sont pas des abonnés, je ne sais pas ce que c'est.
Bof, tant que t'as pas un currently devant, ça reste des chiffres pour se faire mousser, et donc, selon moi, les chiffres les plus avantageux possibles tout respectant ce qui est écrit.

Ceci dit, je suis peut-être mauvaise langue et peut-être que blizzard nous annonce des chiffres correspondant à ce que tu dis, mais pour moi ça reste ambigu.
WoW est incontestablement une vraie réussite marketing.

Pour le reste ben disons que les gamers déçus seront remplacés par d'autres pendant un bon moment encore.

Perso, pour moi WoW est un jeu très sympa pendant trois mois. Après on se retrouve en face des limites du soft (rien à faire au 60, PvP bancal, rien à explorer, juste des instances en boucle pour se stuffer)
Citation :
Publié par Leo.
Bof, tant que t'as pas un currently devant, ça reste des chiffres pour se faire mousser, et donc, selon moi, les chiffres les plus avantageux possibles tout respectant ce qui est écrit.

Ceci dit, je suis peut-être mauvaise langue et peut-être que blizzard nous annonce des chiffres correspondant à ce que tu dis, mais pour moi ça reste ambigu.
World of Warcraft's Paying Customer Definition
World of Warcraft customers include individuals who have paid a subscription fee or purchased a prepaid card to play World of Warcraft, as well as those who have purchased the installation box bundled with one free month access. Internet Game Room players having accessed the game over the last seven days are also counted as customers. The above definition excludes all players under free promotional subscriptions, expired or canceled subscriptions, and expired pre-paid cards.

Ca me parait clair :=(
Citation :
Publié par Panda [Meute]
WoW est incontestablement une vraie réussite marketing.

Pour le reste ben disons que les gamers déçus seront remplacés par d'autres pendant un bon moment encore.

Perso, pour moi WoW est un jeu très sympa pendant trois mois. Après on se retrouve en face des limites du soft (rien à faire au 60, PvP bancal, rien à explorer, juste des instances en boucle pour se stuffer)
pour moi explorer un donjon reste de l'exploration :x

Que je sache je n'arrive pas a finir un donjon, le jeu a encore un intéret pour moi, de plus j'aime etre a la pointe du stuff
Arrow
Citation :
Internet Game Room players having accessed the game over the last seven days are also counted
Ils comptent les salles de jeux en réseaux ????
Citation :
Publié par Laadna
Vu le décalage de difficulté entre EQ et WoW oui ils rient.
+1

Citation :
le pvp wow est de loins supérrieur à tout les mmo aux quels j'ai joué.

pvp ShadowBane>=Lineage2>DaoC>WoW :x
Gragol tout ce que dit Unsk est à prendre au 25° degré ou alors totalement à l'envers. Il arrive meme plus à m'énerver

Citation :
Perso, pour moi WoW est un jeu très sympa pendant trois mois. Après on se retrouve en face des limites du soft (rien à faire au 60, PvP bancal, rien à explorer, juste des instances en boucle pour se stuffer)
Je joue depuis la release mon plus gros perso est 49 sur que je n'ai pas ce probleme. Dans ma guilde y'a 2 gars qui ont 2 perso niveau 60, pour les autres 60 au mieux leur reroll est ~40.
Des fois je me dis qu'il n'y a que sur JOL qu'on voit des personnes monter leur niveau 60 en 2 mois.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
le pvp wow est de loins supérrieur à tout les mmo aux quels j'ai joué.
C'est ton 1er MMO ?

Non sérieusement y'as beaucoup mieux niveau PvP que WoW c'est indéniable, dommage il avait un gros potentiel.
ah enfin un bon post d'aigri !)


go go go !

On a pas encore parlé du fait que le jeu est un systeme d'instance, pasque:

le PvP c'est de la merde (comparé à daoc qui lui rox), ca a deja été dit ;
c'est un jeu de casual (comparé a Eq qui lui rox), ca a deja été dit;
Y a rien a faire au 60 ca a deja ete dit
C'est un jeu de hardcore (faut 40 personnes pour s'amuser), ca a deja été dit !


Citation :
Publié par Gr0ggY
ah enfin un bon post d'aigri !)


go go go !

On a pas encore parlé du fait que le jeu est un systeme d'instance, pasque:

le PvP c'est de la merde (comparé à daoc qui lui rox), ca a deja été dit ;
c'est un jeu de casual (comparé a Eq qui lui rox), ca a deja été dit;
Y a rien a faire au 60 ca a deja ete dit
C'est un jeu de hardcore (faut 40 personnes pour s'amuser), ca a deja été dit !


Je critique que le PvP dans WoW ainsi que la politique de Blizzard. Le PvE me semble excellent. Mais le PvP chie grave, le pire c'est qu'il s'en serve d'argument de vente.

@ Dawme : Si tu dis que WoW n'a jamais eu la prétention d'être un jeu PvP, va lire sur wow-europe...Même si en effet le pt fort du jeu c'est aps le PvP, Blizzard se sert de cet argument.
Citation :
Publié par cygnus
Des fois je me dis qu'il n'y a que sur JOL qu'on voit des personnes monter leur niveau 60 en 2 mois.
1 mois stp. No-life en vacance, ça aide.

Sinon, contrairement à Panda, j'pense qu'il y a masse de trucs à faire dans WoW. Mais c'est vrai que Blizzard a gardé comme finalité le stuff (pourquoi tu fais MC ? Pour te stuff, pouvoir faire BWL, pourquoi tu vas faire BWL ? Pour te stuff pour pouvoir faires les instances tier 3, 4, 5, 6, etc.), et si ça vous plaît pas.. Bah vous ne risquez pas d'aimer le jeu post 60.
Le PvP à Daoc est une réussite et necessite du Skill ?

J'ai pas du jouer au meme Daoc que vous avec ses 1000 whines en permanence sur JOL concernant le Pvp (Desequilibre ceci, Nerf cela, A mort les Bus, Ouin vous avez pris la relique à 2h00 du mat on avait dit max 1h30,...). A croire que la mentalité des Daocien c'est le whine Il trouve plus de sujet pour whine chez eux alors ils envahissent les forums WoW , à l'aide...
Citation :
Publié par Baltimor
@ Dwayne : Si tu dis que WoW n'a jamais eu la prétention d'être un jeu PvP, va lire sur wow-europe...Même si en effet le pt fort du jeu c'est aps le PvP, Blizzard se sert de cet argument.
Dawme, déjà
J'ai dis, et je continue de le dire, que WoW n'a jamais eu la prétention de faire du PvP un point central et fondamental de son jeu. Il y a du pvp, mais ça n'est pas la raison d'exister du jeu, comme ça peut l'être pour daoc par exemple.
Sinon perso je fais pas BWL pour le stuff, le risk vs reward de BWL est absolument nul. Des semaines de wipe et de farming de potions/golds/repair bots pour arriver à des loots qui sont des minor upgrades des loots Zul gurub @ 20 casual players cleanbles en 2h, LOL. Je fais BWL parce que le challenge est là, parce que c'est un plaisir régulier de passer mes soirées avec 39 guildmates à réfléchir à un probléme, et un plaisir encore plus important d'observer notre progression jour aprés jour.
whiner sur certaine chose comme des Rk prise a tel heure ou autre c'est quoi le rapport avec un bon systeme pvp ou pas ? ok lol pas mal mais raté
Whine sur un desequilibre ? oué voit pas le rapport encore

WoW n'a pas un pvp a incidence sur le monde et sa c'est un points negatif enorme
Citation :
Publié par Baltimor
C'est ton 1er MMO ?
hihi LOLIROFL

Citation :
Non sérieusement y'as beaucoup mieux niveau PvP que WoW c'est indéniable, dommage il avait un gros potentiel.
quel jeu a un pvp plus absorbant que WOW?

faut que tu m'aide parce que j'arrive pas trop a me faire une idée là

Citation :
Publié par Baltimor
Je critique que le PvP dans WoW ainsi que la politique de Blizzard. Le PvE me semble excellent. Mais le PvP chie grave, le pire c'est qu'il s'en serve d'argument de vente.
en quoi il est merdique parce que à ce que j'en vois le pvp est 10 fois plus interactif que dans les autres mmo.
Quand je jouais a DAOC les gens se plaignaient du pvp sans bute maintenant qu'il y en a un les joueurs s'en plaignent.
Pour moi le pvp wow a résolu tous les problémes qui persistaient dans les autres mmo pvp.

Et le gameplay made in blizzard est le meilleur que j'ai vus jusqu'a maintenant c'est du tekken.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
hihi LOLIROFL

quel jeu a un pvp plus absorbant que WOW?

faut que tu m'aide parce que j'arrive pas trop a me faire une idée là
DAOC?
Shadowban
AC1
Guild Wars

La liste peut-être longue en faite...

Citation :
Quasiment 1 terrien sur 1000 joue à WoW. Les sites de fan pullulent et l'on assiste à l'émergence d'une "culture WoW".
Pourvue que ça ne sois pas le même culture que la télé-réalité.

(programme télé le plus regardé dans le monde.)
Citation :
Publié par Dawme
World of Warcraft's Paying Customer Definition
World of Warcraft customers include individuals who have paid a subscription fee or purchased a prepaid card to play World of Warcraft, as well as those who have purchased the installation box bundled with one free month access. Internet Game Room players having accessed the game over the last seven days are also counted as customers. The above definition excludes all players under free promotional subscriptions, expired or canceled subscriptions, and expired pre-paid cards.

Ca me parait clair :=(
Ah ouais, là ok, ça limite le gonflage des chiffres en effet
Citation :
Publié par Kastïelle
DAOC?
Shadowban
AC1
Guild Wars

La liste peut-être longue en faite...
DAOC = pvp vide sans bute et sans reel interactivité et avec une affaire de riliques totalement ignoré, en plus ce jeu soufre d'un gameplay des plus pourris que je connais.

Shadowban eu lol ?

AC1 = je suis ok mais bon j'ai laché Quake 1 pour Quake 2 puis quake 3 tout en sachant que Quake 1 était supérieur a ses suites.

Guild Wars = MOUhahahahahaha 2 semaines pour etre blasé en team fixe de 8 le jeu soufre d'un gameplay pourrave et d'un pvp inovateur et amusant mais comparable à celui de wow.
Pour moi il est largement inférieur.

Qui d'autre?.
Citation :
Publié par Tr0LL
Le PvP à Daoc est une réussite et necessite du Skill ?

J'ai pas du jouer au meme Daoc que vous avec ses 1000 whines en permanence sur JOL concernant le Pvp (Desequilibre ceci, Nerf cela, A mort les Bus, Ouin vous avez pris la relique à 2h00 du mat on avait dit max 1h30,...). A croire que la mentalité des Daocien c'est le whine Il trouve plus de sujet pour whine chez eux alors ils envahissent les forums WoW , à l'aide...
toute facon tant qu'il n'y aura pas dans wow:
les catapultes+chaudron + bélier + trébuché + rempart a détruire + fort central avec capitaine + chateau avec reliques+6H du matin +bus + bus zerg+buff bot + artefac overpowered + Straff of skill+ 2 cast and die .....
Citation :
Publié par Unsk|PrX
Qui d'autre?.
Moi, Lineage 2. kthxbye.

Pour revenir au sujet, peut-etre qu'avec 4M*13€ (par mois), on va avoir des server qui arretent de lagguer et / ou voir la fin des files (je parle pour vous, moi chui sur un server à population faible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés