World of Warcraft a dépassé le cap des 4 millions d'abonnés !

Répondre
Partager Rechercher
les eternels fans d eq et daoc seront tjs là a se mordre les doigts en voyant que c est blizzard qui raflent les abonnés pendant qu'eux, ne comprennent tjs pas pourquoi leur ex jeu se vide...
Citation :
Publié par choko
les eternels fans d eq et daoc seront tjs là a se mordre les doigts en voyant que c est blizzard qui raflent les abonnés pendant qu'eux, ne comprennent tjs pas pourquoi leur ex jeu se vide...
Oui c'est cool , Blizzard est en train de ramenner un enorme paquet de thunes (c'est bien pour eux mais on s'en fout) et par la même occasion un enorme paquet de casuals dont certains dont on se serait bien passé (les 12 ans -) (c'est naze pour nous mais ils s'en foutent) et ca ne va aller que dans ce sens et c'est logique , quel concurrent dévlopperait un jeu avec une meilleure communauté mais un gros paquet de $ en moins ?
Leur ex-jeux s'étoffe à nouveau, même si on est loin de la gloire d'antan.

Certes le PvP sur WoW relève du sketch, voire de la farce, mais il permet de se changer les idées entre deux grosses instances PvE. Il rajoute un petit piment en PvE sur les serveurs PvP, à savoir si le gros vilain va attendre que vous ayez pull ou non pour vous flanquer une raclée, mais faut aimer le côté petit joueur

Peut être que WoW est un jeux PvE, ou il est possible de se filer des baffes via un PvP embryonnaire et non l'inverse, et que donc les fans du pur PvP se sont un peu trompés de jeux ?
Citation :
Publié par Dawme
C'est fabuleux de pouvoir faire une étude révélant que la durée moyenne d'un abo est de 8 mois sur un jeu sorti il y a 9 mois.
A moins que.. tu sortirais ce chiffre de ton chapeau et tu n'aurais aucune crédibilité. Peut être en fait =)
+1
Citation :
Publié par muker
Sans objet
[Devenu sans objet suite à édition]



les euro ont beaucoup, mais alors VRAIMENT beaucoup de mal a se rentrer dans le crane que pour le PvP 5v5 ect... c'est censé se passé dans hors bg
a cela on me répondra : oui mais personne ne pvp hors bg
et je repondrai : bah c bien ce que je dit


perso je commence a faire des ptites sortes gu pvp a 3-5 et on se marre vraiment bien




en comparaison du PvP daoc / wow je dirai que si le pvp daoc avait etait dés le debut NF, il n aurai jamais connu les roam a 8, maintenant que c'est réelement implanté et encrée dans la culture DAoCienne, ca continu, mais il est evident qu il faut bien plus de "skill" pour PvP a WoW qu a DAoC (et je defi kikonk de me contredire)
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
il est evident qu il faut bien plus de "skill" pour PvP a WoW qu a DAoC (et je defi kikonk de me contredire)
Par contre il a fallu bien plus de skilla pour pvp a daoc !

Pour en revenir au sujet initial je rappelerais que
Citation :
Caramail, c'est...
• 28 millions de comptes, environ 4 millions d’actifs et plus de 20 000 nouveaux utilisateurs quotidiens.
Source
Je suis un ancien de D??C, si pour vous le pvp ça se résume à faire le ping pong entre mumu alb et tp alb, c est sur que wow c est pourri.

Le pvp a wow faut se le faire à la main, on se crée 1 ou des groupes pour zoner à certains endroits, c est sur que c est bcp moins assiste que D??C.
Citation :
Publié par Voorock
Je suis un ancien de D??C, si pour vous le pvp ça se résume à faire le ping pong entre mumu alb et tp alb, c est sur que wow c est pourri.

Le pvp a wow faut se le faire à la main, on se crée 1 ou des groupes pour zoner à certains endroits, c est sur que c est bcp moins assiste que D??C.
regle n°1 du forum wow : tu peux cracher sur wow mais JAMAIS sur Daoc ou eq, qui sont respectivement les meilleurs jeu PvP et PvE que la terre n'ai jamais connue
Bonjour à tous,

Je poste pour vous dire que je ne comprends pas les personnes qui disent "WOW a un système PVP pourri" ou "WOW c'est pour les - de 14 ans"..... C'est limite un manque de respect envers les autres joueurs qui apprécient ce jeu.
Si WOW ne vous plaît pas aller jouer à autre chose et éviter des poster des conneries sur ce forum.

On ne vous a jamais appris : On ne dis pas c'est dégueulasse mais je n'aime pas.
Il en faut pour tout le monde.

Bonne journée.
ce qui est important c'est pas le nombre d'abonnés actuels mais ce que veut la masse !

comme le jeu a attiré énormément de causal, je pense sans me tromper que 60% au mini des joueurs actuels sont des VRAI causal, c'est à dire qu'il on 4 reroll dont pas un 60, et pour ces gens là WOW est GENIAL ...

le soucis et la différence d'appréciation des gens arrive après le 60 ... et la Bliz a clairement annoncé => instance de 20 joueurs (défit pour causal), BG bourré de pnj pour 20 joueurs (la aussi pour causal), nerf des instance "trop" dure là aussi pour causal ...

Bref je pense que le PVP pur et dur souhaité par certain n'est pas pres d'arriver ...
Et que l'avenir de WOW c'est et sera la rerollite
Joli palier des 4 millions et du million aux US.

C'est donc le MMORPG le plus joué dans le monde, devant les Lineage.

Les messages des aigris qui n'ont que testé WoW fait toujours plaisir à entendre, de même les clichés.

Dawne peut ainsi nous faire rire

Quasiment 1 terrien sur 1000 joue à WoW. Les sites de fan pullulent et l'on assiste à l'émergence d'une "culture WoW".
J'ai été si surpris par les proportions prises par l'affaire du pauvre Brian par exemple. "Brian owned by Mom" sur des T-shirt en vente sur le net quelques jours après...
Citation :
Publié par Bellandy
Oui c'est cool , Blizzard est en train de ramenner un enorme paquet de thunes (c'est bien pour eux mais on s'en fout) et par la même occasion un enorme paquet de casuals dont certains dont on se serait bien passé (les 12 ans -) (c'est naze pour nous mais ils s'en foutent) et ca ne va aller que dans ce sens et c'est logique , quel concurrent dévlopperait un jeu avec une meilleure communauté mais un gros paquet de $ en moins ?

stop dreaming
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Joli palier des 4 millions et du million aux US.

C'est donc le MMORPG le plus joué dans le monde, devant les Lineage.

Les messages des aigris qui n'ont que testé WoW fait toujours plaisir à entendre, de même les clichés.

Dawne peut ainsi nous faire rire

Quasiment 1 terrien sur 1000 joue à WoW. Les sites de fan pullulent et l'on assiste à l'émergence d'une "culture WoW".
J'ai été si surpris par les proportions prises par l'affaire du pauvre Brian par exemple. "Brian owned by Mom" sur des T-shirt en vente sur le net quelques jours après...
ou meme le mec qui a fait la vidéo ou il agro les dragonnets, qui est une vrai star
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
le soucis et la différence d'appréciation des gens arrive après le 60 ... et la Bliz a clairement annoncé => instance de 20 joueurs (défit pour causal), BG bourré de pnj pour 20 joueurs (la aussi pour causal), nerf des instance "trop" dure là aussi pour causal ...
Il est vrai que le dernier patch a introduit BWL, un bon contenu bien casual pour les grands méres qui jouent à wow 1h par mois §
Citation :
Publié par Dawme
Il est vrai que le dernier patch a introduit BWL, un bon contenu bien casual pour les grands méres qui jouent à wow 1h par mois §
Bah unsk = grand papys/mamys no ? :/
Citation :
Publié par Bellandy
Bah unsk = grand papys/mamys no ? :/
han !!

c'est apostrofant !

ATTAK PERSO JE SUIS SCANDALé


Citation :
Publié par Akhilleus
4M d'abonnés et tjrs pas de vrai PvP qui se profile à l'horizon :/
le pvp wow est de loins supérrieur à tout les mmo aux quels j'ai joué.
Citation :
Publié par Dawme
Il est vrai que le dernier patch a introduit BWL, un bon contenu bien casual pour les grands méres qui jouent à wow 1h par mois §
d'ailleurs de nos jours tout le monde farm BWL (en moins d'une heure bien sur)
Citation :
Publié par Bellandy
Ton avatar le prouve pourtant !§


Citation :
Publié par Moii LeNecroman
ce qui est important c'est pas le nombre d'abonnés actuels mais ce que veut la masse !

comme le jeu a attiré énormément de causal, je pense sans me tromper que 60% au mini des joueurs actuels sont des VRAI causal, c'est à dire qu'il on 4 reroll dont pas un 60, et pour ces gens là WOW est GENIAL ...

le soucis et la différence d'appréciation des gens arrive après le 60 ... et la Bliz a clairement annoncé => instance de 20 joueurs (défit pour causal), BG bourré de pnj pour 20 joueurs (la aussi pour causal), nerf des instance "trop" dure là aussi pour causal ...

Bref je pense que le PVP pur et dur souhaité par certain n'est pas pres d'arriver ...
Et que l'avenir de WOW c'est et sera la rerollite
Toi tu semble avoir tout compris j'aime ton style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés