World of Warcraft a dépassé le cap des 4 millions d'abonnés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
World of Warcraft' Hits 4 Million Subscribers
Posted on Monday, August 29 @ 11:09:43 PDT
Blizzard announced today that its subscription-based MMORPG World of Warcraft has reached more than 1 million paying customers in North America. This brings the total population for Blizzard's to more than 4 million paying customers.

"It's very rewarding to see so many new and returning players logging in to play World of Warcraft daily," said Mike Morhaime, president and co-founder of Blizzard Entertainment. "With the continued support of our retail partners, World of Warcraft has reached more than 1 million paying customers in North America well before its one-year anniversary in November. We would like to express our appreciation to both the players and our retail and license partners for helping us make World of Warcraft one of the most popular online games in the world."

To support World of Warcraft's expanding population, Blizzard Entertainment continues to release content updates on a regular basis. These updates continually evolve the game, rewarding subscribers with new experiences and enticing prospective players to join in on an ever-growing number of adventures.

World of Warcraft has been the No. 1-selling MMORPG in North America since it launched in November 2004. Reaching the 1 million customer milestone in North America further solidifies World of Warcraft's position as the biggest and most popular online RPG by far in the region.

Since its North America debut, World of Warcraft has steadily grown in popularity around the world. Following launches in Australia, New Zealand, Korea, and Europe, World of Warcraft recently released in China on June 7, 2005, and quickly garnered over 1.5 million paying customers in its first month. Shortly after the China launch, World of Warcraft made its debut in Singapore. The game is currently scheduled to launch in the region of Taiwan later this year.

For more information on World of Warcraft, please visit the game's official Web site at www.worldofwarcraft.com.

Source : http://worthplaying.com/article.php?...thread&order=0
Impressionant, et ça ne cesse d'augmenter.
hum bien que dans queleques temps ça risque de retomber dans les 2,5 millions si la Chine continue à pondre des lois toutes plus handicapantes les une que les autres (la dernière en date étant une limitation à 3 heures de jeux d'affiliée suivie d'un arrêt obligé de 5 heures sous peine de sanction de compte)
/mode joke ON

Non Aenelia comme beaucoup vont te dire...plus de 4 millions de boites vendues mais en fait il n'y a que 10 abonnements encore en cours sur ces 4 millions tout le monde a résilier depuis
oui WOW est un échec *property of PRX

/mode joke OFF
Citation :
Publié par omegavsnemesis
hum bien que dans queleques temps ça risque de retomber dans les 2,5 millions si la Chine continue à pondre des lois toutes plus handicapantes les une que les autres (la dernière en date étant une limitation à 3 heures de jeux d'affiliée suivie d'un arrêt obligé de 5 heures sous peine de sanction de compte)
Tiens d'ailleurs à ce sujet : http://www.interfax.cn/showfeature.asp?aid=5102
Citation :
Publié par alanis
/mode joke ON

Non Aenelia comme beaucoup vont te dire...plus de 4 millions de boites vendues mais en fait il n'y a que 10 abonnements encore en cours sur ces 4 millions tout le monde a résilier depuis
oui WOW est un échec *property of PRX

/mode joke OFF
Je leur répondrai ça :

Parfois, il vaut mieux se taire et éviter de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Car c'est marqué "subscribers" (abonnés) et non "copies" (boîte de jeu).

http://img390.imageshack.us/img390/2993/smiley0026az.gif
Citation :
Publié par j.Luciole
J'ai lu "4 milliards"!
Tu aimes vraiment bien WoW toi.

En tous cas, longue vie à mon jeu que j'aime.
heuu perso 4M c'est bien mais la gloire aporte tjrs la chute, pour rapelle daoc une gloire monstrueuse meme a l'heure actuel aucun jeux en rvr ou pvp lui arrive a la cheville.



pour moi wow est un jeux pour 14 ans et + pas d'avenir ou alros un truc qui fasse vraiment un truc qui les fasse revenir au top, d'ailleur je félicite les 4 WL, les leviath de leur retour sur daoc et j'en passe tout ca fasse a un pvp tellement minable que cela deviens problématique fasse au 92 page de post sur serveur US pour refaire le pvp mais blizzard ne peu rien faire trop de travail pve :-(

crach guerrier 25
Cay voleur lvl 60
Naelye mage lvl 60
guild => Murloc

illidan serveur
Citation :
heuu perso 4M c'est bien mais la gloire aporte tjrs la chute, pour rapelle daoc une gloire monstrueuse meme a l'heure actuel aucun jeux en rvr ou pvp lui arrive a la cheville.
D'ailleurs Mythic a gagné beaucoup plus d'argent que Blizzard c'est bien connu
Citation :
Publié par wizz LaBelle
heuu perso 4M c'est bien mais la gloire aporte tjrs la chute, pour rapelle daoc une gloire monstrueuse meme a l'heure actuel aucun jeux en rvr ou pvp lui arrive a la cheville.



pour moi wow est un jeux pour 14 ans et + pas d'avenir ou alros un truc qui fasse vraiment un truc qui les fasse revenir au top, d'ailleur je félicite les 4 WL, les leviath de leur retour sur daoc et j'en passe tout ca fasse a un pvp tellement minable que cela deviens problématique fasse au 92 page de post sur serveur US pour refaire le pvp mais blizzard ne peu rien faire trop de travail pve :-(

crach guerrier 25
Cay voleur lvl 60
Naelye mage lvl 60
guild => Murloc

illidan serveur
On peut se moquer des joueurs de wow mais certains de daoc sont vraiment des caricatures.

Qui?
Les autres MMO notamment NC Soft sont super contents du succès de WoW car ce jeu a amené une nouvelle clientèle dans les MMORPGs, ils espèrent donc la récupérer quand saouled de WoW vu que la durée moyenne d'un abonnement est de 8 mois.
Pour certain il est impossible de jouer à des jeux plus "dur" comme eq, j'ai une connec adsl de merde qui désynchro quand ça lui chante, cad 5 fois par jour les bons jours. Tous les jeux dont la mort à une punition plus grande que marcher 3 minutes et étant invulnérable et invisible me sont donc impossible, à eq je perdrais plus d'xp que je n'en gagnerais, même en jouant 16 heures par jour.
C'est pour ça que j'ai choisis wow ( ok pas que pour ça mais c'est un critère prépondérant ).
Citation :
Publié par Aenelia
Je leur répondrai ça :

Parfois, il vaut mieux se taire et éviter de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Car c'est marqué "subscribers" (abonnés) et non "copies" (boîte de jeu).
En fait "subscribers" = personnes ayant souscrit un abonnement, et non personnes avec un abonnement actuellement actif.

A priori tous ceux qui ont acheté une boîte ont souscrit un abonnement, ou alors je vois pas l'intérêt. Donc, au final, il s'agit plutôt du nombre de personnes ayant payé au moins une période d'abonnement. Ce qui doit plus s'approcher du nombre de personnes ayant acheté une boîte que du nombre de personnes jouant actuellement.

En effet, à moins d'un rejet complet du jeu, il est difficile de se rendre compte si on jouera à un mmorpg longtemps ou non sur une seule période d'un mois.
Citation :
Publié par Baltimor
Les autres MMO notamment NC Soft sont super contents du succès de WoW car ce jeu a amené une nouvelle clientèle dans les MMORPGs, ils espèrent donc la récupérer quand saouled de WoW vu que la durée moyenne d'un abonnement est de 8 mois.
C'est fabuleux de pouvoir faire une étude révélant que la durée moyenne d'un abo est de 8 mois sur un jeu sorti il y a 9 mois.
A moins que.. tu sortirais ce chiffre de ton chapeau et tu n'aurais aucune crédibilité. Peut être en fait =)

Citation :
En fait "subscribers" = personnes ayant souscrit un abonnement, et non personnes avec un abonnement actuellement actif.
paying customers = clients en train de payer. Si ce sont pas des abonnés, je ne sais pas ce que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés