Le week-end PvP Extrême a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
http://fr.guildwars.com/images/uploads/pvp-extreme-textless_logo.jpg

A 9.01 (heure française), le week-end PvP Extrême a commencé sur les chapeaux de roue.

Tous les joueurs qui se connecteront à Guild Wars jusqu’à lundi matin pourront jouer avec des douzaines de compétences équilibrées et des récompenses de Balthazar loin d’être négligeables.

Alors rejoignez-nous !

******************************

Amusez-vous bien !

Leenah.
ce week end ca va etre trop bo !! je me réjoui de voir l équilibrage des compétence et surtout l augmentation de puissance de la magie du feu !!!
c'est beau de voir que NCsoft suit son bébé comme ca`!!!!


Allez a+ dans l'arène
C'est très sympa pour les récompenses (pour ceux qui jouent bcp en arènes, dont je fais partie).

Par contre, bonjour le lag, ca c'est un très mauvais point

Pom Polom, Shamy, etc... (GW)
sa ser a quoi précisément les points balthazar ??
et pouriez vous me faire 1 suggestion pour etre le meilleur en pvp quels pouvoirs mettre pour 1 nécromant et quelle est la spé la plus adapté
merci
Necro: 5 victoires consécutives...
Moine: 19!

J'ai comme l'impression que j'ai l'ame d'un cul de bénitier que d'un Sado Maso...

Ca m'aura au moins fait connaitre l'arene aléatoire dans laquelle je n'avais plus posé les pieds depuis la béta... Sympathique, et toujours aussi beau D'alessio!

En revanche l'arène aléatoire n'apparait pas sur ma carte avec mon perso PvE, je suis obligé d'y accéder par L'arche... Est-ce normal?
10 000 pts sans trop jouer (je dirais 6h de "jeu pur" en deux sessions). D'hab quand je me fait une session arene c'est plutot 1 000 pts en à peu près 4h... ils ont vraiment pété un cable.

... allez, bonne nuit, et à demain
Beau reply kikitoutdur Aloiris dommage que sa n'est aucun rapport/interet

Pour ceux qui est des pts de baltha j'avoue en tombeau on en fait a une vitesse impressionante
ce que je trouvé très exagérer et qui m'a fait limite sursauter c'est le +20 pts pour 1 misérable kill...

Sinon: Guerrier:16 Wins (et une autre série 9 SANS moine)
Moine : 12 Wins
Necro: 7 Wins

Pas terrible terrible mais bon... Et mon record en arène par équipe c'est 8 (j'en ai pas fait des masses)!
Le mieu c'est en gvg et en flawless a peu prés 3000 balta en tout en 1 map de 10-15 min (l'équivalent d'un tumulus rapide) donc allez dans vos hall et faites de l'aléatoire ya pas mieu.

20k balta en 2h pas mal
Citation :
Publié par LoLirl
Beau reply kikitoutdur Aloiris dommage que sa n'est aucun rapport/interet

Pour ceux qui est des pts de baltha j'avoue en tombeau on en fait a une vitesse impressionante
j'étais sur que j'allais avoir une réponse dans ce genre la, mais pete un coup, ca ira peut etre mieux
Halte à l'excitation ! Vous avez quoi tous aujourd'hui, c'est quoi cette agressivivté ? C'est le PvPX qui vous met dans des états pareil ?

Et pourquoi je travaille de le samedi ? Je vous le demande ?!

Vivement que je puisse tester cet apport de récompense Ca a l'air d'etre l'orgie, le gavage !
Citation :
Publié par LoLirl
Beau reply kikitoutdur Aloiris dommage que sa n'est aucun rapport/interet
Réponse très constructive petit être, abstiens-toi la prochaine fois personne ne t'en voudra
@Nalha : héhé et pense à ceux en vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés