2 nouvelles captures, 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Vous en reprendrez bien un morceau ? Allez juste pour se faire plaisir et encore un peu plus saliver...


http://fr.guildwars.com/images/summerupdate/gwscreen081-lrg_thumb.jpg http://fr.guildwars.com/images/summerupdate/gwscreen080-lrg_thumb.jpg

"Deux nouvelles captures d’écran de la Fournaise des Lamentations viennent de trouver leur place dans la Galerie de Guild Wars. Une image dépeignant d’étranges structures souterraines et une autre un combat acharné."

Vous trouverez ces deux nouvelles images sur le site officiel.
Les joueurs qu'on voit sur les screens... ce sont les développeurs ou des gens qui ont postulé pour testé ?
Et si on peut postuler, où faut-il aller ?

En tout cas, je sens que je vais adorer la zone dans les montagnes enneigée.
L'autre j'aime moins le décor.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Si ca continue on aura tout vu en screen avant de pouvoir y rentrer...

Je suis amer mais bon pour moi l'été c'est juillet-aout pas le 20 septembre quoi... Enfin ils ont fait du bon boulot faisons leur confiance!

J'avoue ils ont pas la meme notion du temps ^^
Citation :
Publié par Souffre Jour
pour moi l'été c'est juillet-aout pas le 20 septembre quoi... Enfin ils ont fait du bon boulot faisons leur confiance!
L'été c'est du 21 juin au 20 septembre...
Si pour toi septembre ne fait pas partie de l'été c'est ton problème, pas celui des développeurs.
Citation :
Publié par Avenrol
J'avoue ils ont pas la meme notion du temps ^^
Effectivement Arena.net semble savoir que l'été comme toutes les saisons comprend trois mois, au contraire de certains joliens qui pensent qu'il n'en comporte que deux.
Citation :
Publié par Trouveur
L'été c'est du 21 juin au 20 septembre...
Si pour toi septembre ne fait pas partie de l'été c'est ton problème, pas celui des développeurs.
Le coté énervant de la chose c'est que en septembre, les vacances, bah c'est fini et oui.
Citation :
Publié par Trouveur
L'été c'est du 21 juin au 20 septembre...
Si pour toi septembre ne fait pas partie de l'été c'est ton problème, pas celui des développeurs.

Effectivement Arena.net semble savoir que l'été comme toutes les saisons comprend trois mois, au contraire de certains joliens qui pensent qu'il n'en comporte que deux.
C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non ! c'est Trouveur, le défenseur des développeurs oprimés !


* joke *


Citation :
Publié par Zenith Wytt
Le coté énervant de la chose c'est que en septembre, les vacances, bah c'est fini et oui.
Au moins tu as eu des vacances en juillet et août.
Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Pour un peu ils vont nous faire le coup de l'été indien? hahaha, avec modélisation de Joe Dassin et tout...
Et puis combien de joueurs de GW ont eu des vacances en juillet aout? Les trois quarts?

Moi je n'en fais pas partie mais je ne pense pas que ce soit un caprice de se dire que si l'update était sorti fin juillet disons, ca aurait intéressé plus de mondes...

Ensuite l'été se termine le 21 Septembre, et j'ai mis le 20 pour faire genre "vous avez vu on est toujours en été haha", moi ca me fait plus saliver ces nouvelles zones, ca commence même à m'énerver on a trop vu de choses... j'aurais pas du DL cette vidéo...

Ils nous font le coup de l'arlésienne, et ca marche y'a rien qu'a voir comment on se dispute!

Bah...

On ira, où tu voudras quand tu voudras... lalala...
Joe Dassin -- L'Eté Indien

Edit: Je dois avouer que j'aime beaucoup A.net et que je trouve que le WE PvP extreme contrebalance completement l'impression d'etre mis dans un supplice de tantale vidéoludique... je veux mon update, je veux mon updaaaaaaaaaate!
Avec un développeur de jeu, il faut toujours considérer que chaque saison dure près de trois mois, que "le courant de l'année" comprend le 31 décembre, et que "rentrée" signifie "rentrées universitaires les plus tardives".
Sans oublier que Ncsoft c'est coréen non ? Dans l'hémisphère sud, les saisons ne sont pas inversées ?
Hum hum oubliez ça...
*sifflote* *sort discrètement*
Arg je viens de corriger ça et je n'ai pas vu que je me suis fait Pwner...Ok tant pis je sors quand même...*s'enterre sous 100 m de terre dans un tunnel secret fermé a clé, dont la clé se trouve au fond d'un puits au milieu des Everglades, qui sont aussi dans l'hémisphère nord*
En même temps lambot si tu me corriges fais un effort s'il te plaît. Si tu es coréen, je te pardonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés