Suivez le premier tournoi officiel, combat par combat, grâce à JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien.

(Pour les interviews ça me rappelle l'interview du mec qui avait gagné le concours du premier lv 50 sur Lineage2 open beta US, où en gros il ne faisait que répéter : Damn I'm soooo sleepy )
\o/

Néanmoins serait il envisageable d'avoir accès aux rush Fraps une fois le combat finit, que chacun puisse y aller de son éxercice de style le cas échéant ? :)
Thumbs up
Sympa l'initiative.
GL pour le coverage de ce tournoi d'un genre spécial.

Pour les vidéos par contre ça risque d'être pas simple à suivre si l'on a pas de mini-groupe.
L'idéal: un joueur d'un des groupes, voir des deux, qui film de son coté, puis montage avec son point de vue et celui des journalistes. Ya juste à contacter les leaders de groupe pour voir si ya moyen.

Manque plus qu'un shoutcast en direct des matchs! ^^
Génial, excellente nouvelle

Je commence à apprécier de plus en plus ce tournoi
J'espere qu'il y aura des retours positifs et pourquoi pas d'autres évenements de ce genre, et pas seulement en France


Bon je prépare mes pop corn

Merci JoL et GoA de faire partager ce moment à tout ceux ne pouvant pas se libérer pour ce tournoi.

Faut recruter Odessa comme Journaliste Humouristique pour l'évenement
Hé bé clap je pensais pas que ca allait prendre une telle tournure enfin preuve au moins que Goa essaye de se rapprocher de la communauté qui joue et aux principaux forums qu'elle fréquente.
Citation :
Publié par Edenae
Hé bé clap je pensais pas que ca allait prendre une telle tournure enfin preuve au moins que Goa essaye de se rapprocher de la communauté qui joue et aux principaux forums qu'elle fréquente.
il était temps
(Pour la transmission des rushs aux équipes qui ont filmé de leur coté, afin qu'elles enrichissent leurs propres films, c'est une excellente idée mais qui est consommatrice en temps, en place (il faut garder les rushs de coté des fois qu'ils soient réclamés) et en bande-passante.

Du coup, je ne peux rien promettre. Le plus simple sera de directement prendre contact avec nos envoyés spéciaux pour voir s'ils ont encore ça sous la main, pour qu'ils vous les envoient eux-même. On attend la signature des derniers contrats (je vous avais dit que GOA prenait au sérieux les éventuelles "fuites" ) pour divulguer leurs noms, mais normalement ce ne sont pas des inconnus complets sur leurs serveurs. )
Franchement chapeau bas !

C'est vraiment une belle initiative et merci à Goa de l'avoir accepté de son côté

** une campagnarde que la nouvelle réjouit **
Citation :
Publié par Airwave
Manque plus qu'un système de pari d'€ comme pour les autres jeux "à spectacle" !
J'avoue que c'est très tentant, sans parler d'argent IRL.
Il faudra voir que comment se déroule ce premier event mais si d'autres tournois sont prévus cela donne matière à réfléchir

Un grand championnat sans parieurs ce n'est pas un grand championnat


Sinon, bravo à l'équipe de Daoc-Jol. Ca c'est ce que j'appelle un Fanzine
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
27 équipes, 1 champ de bataille, 55 cameras, 24 micros, 12 reporters invisibles, filmés et enregistrés 24h/24 !!

lancement de l'emission DAoC Story ! Pour eliminer l'equipe X, envoyez 1 au 4142, pour l'equipe Y, envoyez 2.

Et pour voir le lead de l'equipe X fait un peu de cyber-sex avec le lead de l'equipe Y dans la piscine d'Emain, tapez 3 !!
ils vendent aussi du pop corn et des esquimo a l'entre acte ?
__________________
Hib/Orca
Hilton séide <La Nation Vampire>
Alb/Broc
Hilton sorcière <Phénix>
Mid/ys
Olale chasseresse <Minotaure>
Buffwoman chaman <Minotaure>
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pour la transmission des rushs aux équipes qui ont filmé de leur coté, afin qu'elles enrichissent leurs propres films, c'est une excellente idée mais qui est consommatrice en temps, en place (il faut garder les rushs de coté des fois qu'ils soient réclamés) et en bande-passante.

Du coup, je ne peux rien promettre. Le plus simple sera de directement prendre contact avec nos envoyés spéciaux pour voir s'ils ont encore ça sous la main, pour qu'ils vous les envoient eux-même. On attend la signature des derniers contrats (je vous avais dit que GOA prenait au sérieux les éventuelles "fuites" ) pour divulguer leurs noms, mais normalement ce ne sont pas des inconnus complets sur leurs serveurs. )
il est possible de compresser les rushs en divX avant de les diffuser : ca serait très intéressant de voir différents montages du meme fight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés