Suivez le premier tournoi officiel, combat par combat, grâce à JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dohh
Mais le coup des interviews c'est ringard.
Oui j'avoue, je leur conseillerais plutôt de se focaliser sur les vidéos et les résumer que perdre du temps à faire des interviews.
Parce que je voit pas ce qu'il y en aurait à tirer honnêtement

Journaliste : Hello !
Pgm : kikoo.
Journaliste : Alors... on à gagné ?
Pgm : heu oui.
Journaliste : ... et alors ? Content ?
Pgm : oulala oui.
Journaliste : ... merci xxx, à vous les studios :|
Pgm : np.
27 équipes, 1 champ de bataille, 55 cameras, 24 micros, 12 reporters invisibles, filmés et enregistrés 24h/24 !!

lancement de l'emission DAoC Story ! Pour eliminer l'equipe X, envoyez 1 au 4142, pour l'equipe Y, envoyez 2.

Et pour voir le lead de l'equipe X fait un peu de cyber-sex avec le lead de l'equipe Y dans la piscine d'Emain, tapez 3 !!
Citation :
Publié par Chonum
Je pense qu'il va y avoir des threads dantesques après ce tournois, avec moultes ouinouins, cheated classes et autres grands classiques de JoL ...
Ce serait le cas de toute façon.
Justement, JoL peut apporter ce faisant le petit plus d'objectivité propre à ridiculiser les mauvais perdants et les menteurs
En tout cas, bravo et bon courage, ca donne envie bande de veinards
Citation :
Publié par Crewy
Oui j'avoue, je leur conseillerais plutôt de se focaliser sur les vidéos et les résumer que perdre du temps à faire des interviews.
Parce que je voit pas ce qu'il y en aurait à tirer honnêtement

Journaliste : Hello !
Pgm : kikoo.
Journaliste : Alors... on à gagné ?
Pgm : heu oui.
Journaliste : ... et alors ? Content ?
Pgm : oulala oui.
Journaliste : ... merci xxx, à vous les studios :|
Pgm : np.
Tu remarqueras que toute interview de sportif après la victoire n'est que rarement plus intéressante
Et pourtant on a des journalistes parlant aussi bien l'anglais que moi le Hongrois qui les interviewent, personne ne comprend rien et malgré tout le publique aime
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Nous allons en tout cas tout faire pour être au niveau de vos attentes.
Y a moyen de faire annuler ce tournoi ?

Non ?

Zut.
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
27 équipes, 1 champ de bataille, 55 cameras, 24 micros, 12 reporters invisibles, filmés et enregistrés 24h/24 !!

lancement de l'emission DAoC Story ! Pour eliminer l'equipe X, envoyez 1 au 4142, pour l'equipe Y, envoyez 2.

Et pour voir le lead de l'equipe X fait un peu de cyber-sex avec le lead de l'equipe Y dans la piscine d'Emain, tapez 3 !!
Citation :
Publié par Odessa
Et participez dès à présent au prochain concours goa " Devinez le royaume du commentateur" !...


__________________
Citation :
Péon IG, Random noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés