Suivez le premier tournoi officiel, combat par combat, grâce à JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
j'espère que les différentes équipes impliquées feront elles aussi leur vidéos, parce que le probléme avec un regard extérieur c'est qu'on a pas les barres de vies qui nous permettent de bien suivre l'évolution de la partie.

Mais sinon trés sympathique comme initiative , Il y aura des interviews d'aprés match comme au foot?
Maintenant que j'y pense l'idéal serait que l'observateur extérieur puise inclure dans sa vidéo
le mini groupe de chacune des 2 équipes dans un coin de l'écran.
Citation :
Publié par helron/ronchon
Mais sinon trés sympathique comme initiative , Il y aura des interviews d'aprés match comme au foot?
(Avant ou après, en fonction de nos possibilités, et, comme pour les vidéos, autant que possible, même si nous nous concentrerons avant tout sur les résumés quotidiens des combats de la veille.

C'est pour nous un gros projet, qui va nous demander pas mal de temps et d'énergie, aussi nous allons garder les vidéos et les entretiens pour les temps morts dans le suivi du projet et nous consacrer avant tout aux résumés textuels, plus faciles à produire, même si nous allons faire pour possible pour fournir des documents annexes.

Il faut savoir que les outils que GOA mettra à notre disposition sont assez puissants et qu'ils devront donc surveiller leur utilisation, nous ne pouvons donc malheureusement pas multiplier les intervenants et devrons suivre ces combats avec une petite équipe motivée et triée sur le volet. )
A mon avis, les videos sont plus importantes que les resumés mais bon

Sinon c'est vrai que si l'observateurs avaient accés aux 2 mini des deux groupes ca serait vraiment le top
Citation :
Publié par LePtiUl
A mon avis, les videos sont plus importantes que les resumés mais bon

Sinon c'est vrai que si l'observateurs avaient accés aux 2 mini des deux groupes ca serait vraiment le top
et meme a la possibiliter de rentrer dans le perso, jveu dire quil pourai voir linterface du personnage et ce kil sy passe, mais il faudrai aussi kil fasse des plans densemble du fight, en gros sa sera plus un cameraman qu'un observateur
Citation :
Publié par LePtiUl
A mon avis, les videos sont plus importantes que les resumés mais bon
Sinon c'est vrai que si l'observateurs avaient accés aux 2 mini des deux groupes ca serait vraiment le top
Citation :
Publié par Inconu
et meme a la possibiliter de rentrer dans le perso, jveu dire quil pourai voir linterface du personnage et ce kil sy passe, mais il faudrai aussi kil fasse des plans densemble du fight, en gros sa sera plus un cameraman qu'un observateur
Je ne voudrais pas jouer les briseurs d'espoir, mais tout ceci est strictement, totalement, et définitivement impossible à faire sur Dark Age of Camelot.
(Nous serons obligés de faire avec les limitations techniques du jeu, nous n'avons pas la possibilité de le reprogrammer pour faire des choses actuellement impossibles.

Au sujet des vidéos, nous sommes conscients qu'il s'agit d'une forte demande, mais nous préférons avoir un résumé de chaque combat qu'une vidéo d'un combat sur 5. Les vidéos demandent un grand travail pour être de qualité, nous essayerons d'en faire autant que possible mais pas au détriment du reste. Au sujet des musiques, JOL ne peut pas prendre de risques légaux et nous voulons pouvoir les diffuser largement, aussi nous devrons prendre en compte les notions de droit d'auteur et de propriété intellectuelle. Ne vous attendez pas à avoir Requiem for a Dream ou Duel of Fates en bande sonore.)
Souriez, Vous etes filmez

Excellente initiative, je suis curieux de savoir le genre de 'possibilités techniques' GOA met a la disposition, etre dans la peau d'un GM sa doit le faire
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Nous serons obligés de faire avec les limitations techniques du jeu, nous n'avons pas la possibilité de le reprogrammer pour faire des choses actuellement impossibles.

Au sujet des vidéos, nous sommes conscients qu'il s'agit d'une forte demande, mais nous préférons avoir un résumé de chaque combat qu'une vidéo d'un combat sur 5. Les vidéos demandent un grand travail pour être de qualité, nous essayerons d'en faire autant que possible mais pas au détriment du reste. Au sujet des musiques, JOL ne peut pas prendre de risques légaux et nous voulons pouvoir les diffuser largement, aussi nous devrons prendre en compte les notions de droit d'auteur et de propriété intellectuelle. Ne vous attendez pas à avoir Requiem for a Dream ou Duel of Fates en bande sonore.)
mais les video peuvent etre réaliser (montage, bande son etc...) par les joueur du tournois eux meme, qui integrerrais des scene densemble tourné par les observateur, débarrassant ainsi Jol de toute responsabilité pour les bande son, et éliminant les prob téchnique

Je sais, je sais, jai la solution a tout
C'est, pas la peine, je sais ou est la sortie ...
Citation :
Publié par Miyka`el
Je vois mal faire le lead faire un alt tab à l'inc pour savoir ou sont les ennemis :]
Pourquoi alt tab , se loguer sur le ts d'une des teams est bien plus pratique

Sinon bonne initiative
Talking
Citation :
Publié par Anthz
J'espère que les monteurs des vidéos auront le même talent que les makers des vidéos HoaX.
Dans ce cas là je doute que tu ai la vidéo le lendemain du match
__________________
Citation :
Péon IG, Random noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés