Suivez le premier tournoi officiel, combat par combat, grâce à JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez eu la possibilité de questionner les organisateurs du premier tournoi officiel de Dark Age of Camelot sur nos forums et d'y suivre, étape par étape, sa préparation, la création de son règlement et ses inscriptions. Vous y avez exprimé votre envie d'y assister en spectateurs et votre déception lorsqu'il fut annoncé que cela serait réservé aux phases finales, seules filmées et ayant lieu, en direct, lors du salon du Monde du Jeu à Paris.

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous venons de recevoir des invitations presses d'un type spécial, puisque, sur le serveur dédié sur lequel aura lieu ce tournoi, nous allons bénéficier de personnages journalistes : invisibles, capables de voler, ne pouvant pas interférer dans le tournoi, aux mains de joueurs expérimentés de ce type d'affrontements, ils suivront chaque combat sous tous les angles dans le seul but de vous fournir, dès le lendemain, un résumé épique de celui-ci, décrivant victoire après victoire la progression des champions et l'échec des vaincus.

Autant que possible, nous tenterons également de vous fournir entretiens, vidéos et autres documents de ces phases préparatoires, vous permettant de suivre comme si vous y étiez les différentes étapes du tournoi, jusqu'aux phases finales... pour lesquelles nous espérons pouvoir vous proposer une dernière surprise !
I love you

par contre je ne suis pas sur d'avoir compris, vous aller juste observer et faire un compte rendu ou vous comptez filmer? (ce qui pourrait etre très interressant étant donné les possibilité que donne un perso invisible ayant la capacité de voler )
Citation :
Publié par Galdar
moué faut voir pq je vois bien le gars alt tab et dire sur msn au lead de l'équipe qu'il supporte kikookikoo team machin est a tel endroit
Ca gâcherait un peu l'évènement mais je pense que toutes les teams qui se sont inscrites sont un minimum réglo et ont un minimum d'honneur, et préfère perdre que de gagner de cette manière.

Sinon sympa.
Et bien ça me semble bien sympa tout ça.

Sinon, petite curiosité, uniquement JOL a reçu une telle autorisation? Ou d'autres FanSites / Forums pourraient être amenés à la recevoir également?
nikel
Citation :
Publié par Bibi
Sinon, petite curiosité, uniquement JOL a reçu une telle autorisation? Ou d'autres FanSites / Forums pourraient être amenés à la recevoir également?
(Aucune idée, l'idée vient de notre coté et a été acceuillie très favorablement par GOA, il est possible que d'autres fansites aient eu la même mais nous ne sommes pas au courant.

Nous allons en tout cas tout faire pour être au niveau de vos attentes. )
Excelent! Mais j'vais avoir le trac maintenant
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Aucune idée, l'idée vient de notre coté et a été acceuillie très favorablement par GOA, il est possible que d'autres fansites aient eu la même mais nous ne sommes pas au courant.

Nous allons en tout cas tout faire pour être au niveau de vos attentes. )
Je doute que d'autres aient eu l'audace.

Citation :
Publié par Airwave
Manque plus qu'un système de pari d'€ comme pour les autres jeux "à spectacle" !
Ne sait on jamais.
Ca va être énorme les matchs, mieux que l'ESWC


Citation :
Publié par Galdar
moué faut voir pq je vois bien le gars alt tab et dire sur msn au lead de l'équipe qu'il supporte kikookikoo team machin est a tel endroit
Je vois mal faire le lead faire un alt tab à l'inc pour savoir ou sont les ennemis :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés