[spoil] résumé sur les familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
connais tu aussi les point de bonus max des autres familier ?

et le nombre de point de bonus associé a chaque caracteristique ?



*reve* :wabbit +40 sagesse
Citation :
Publié par fosterkane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peut aller jusqu'a 20% maxi pour les bonus de resistance neutre
d'ailleur le mien a atteint les 20% et ne veut plus rien faire d'autre ... plus moyen d'augmenter l'intel ni autre caract ...est-ce normal ?
Quelqu'un pourrai me donner un spolier clair sur comment ce procurer un familier wabbit?

Merci d'avance


-----------edit---------------

j'ai trouvé ça:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

* Dirigez vous dans la Fowet de Cania...
* Rendez vous précisement en -3/-45
* Entre le centre de la map et le coin inférieur droit, il y a un petit amas de pierre.
* Allez au centre de cet amas et vous tomberez dans un trou.
* tout au fond du trou, se trouve un ewmite qui vous demandera de lui faire des analyses sur le Wabbit GM. Il vous remettra une seringue.
* Allez sur l'ile des Wabbit en 22/-10 tout en haut dans le coin de la salle, il y a un trou qui mene à la tanière du Wabbit GM.
* Tuez le GM et vous dropperez son sang.
* Ensuite retournez en Amakna et allez voir Otomai en -2/-4. Il vous remettra des analyses.
* Retournez voir l'ewmite.
* Parlez lui et en échange des analyses il vous remettra un famillier Wabbit.
Mais rien a faire je bloque là:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* Allez sur l'ile des Wabbit en 22/-10 tout en haut dans le coin de la salle, il y a un trou qui mene à la tanière du Wabbit GM.
* Tuez le GM et vous dropperez son sang.


Je ne le trouve pas...
C'est pas que je veux pas mais je vois pas où tu bloques? tu Trouves pas l'entrée?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la map 22/-10 est double, une map en surface, une map en sous-terrain wab, l'entrée dont on parle là est dans le sous-terrain. enifn, il me semble de mémoire
slt, j'aimerais savoir s'il existe d'autres ressources pour monter la force d'un chacha, car celles qui sont evoquées ici sont devenues ... tres tres rares.


merci
Citation :
Publié par Cherlindrea
C'est pas que je veux pas mais je vois pas où tu bloques? tu Trouves pas l'entrée?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la map 22/-10 est double, une map en surface, une map en sous-terrain wab, l'entrée dont on parle là est dans le sous-terrain. enifn, il me semble de mémoire
Pourtant je suis passé a cette endroit...

Je vais y retourner, quelque chose a du m'échapper.
Je l'ai enfin trouvé, mais j'avoue que c'est pas forcement simple la première foix pour trouver le passage.

Maintenant il me reste plus qu'as grandir un peu, car le Wabbit Gm, il est encore trop costaud pour moi...
chacha maigrichon
salut, j'ai un problème, mon chacha est maigrichon, j'arrive pas a le booster, c'est normal je pense, mais comment lui rendre une corpulence normale, j'ai pas réussit depuis 5 jours.
merci de votre aide ^^
Si l'on en croit le livre qui est consacré à son élevage, il te faudra être patient et continuer à le nourrir régulièrement (waaa ça rime, j'ai du être pouête dans une autre vie ). Avec de la patience il devrait au bout d'un certain temps (un temps certain ) retrouver du poil de la bête et s'épanouir à nouveau.

Les chacha et autres familiers que j'élève n'ont jamais été "maigrichon". Je ne peux donc pas te certifier, ne l'ayant pas testé, qu'il retrouvera santé gloire et beauté de cette manière ni le temps nécessaire qu'il faudra pour que sa corpulence redevienne normale.

Une autre chose, tu devrais peut être essayer de l'amener au chanil pour lui faire faire un petit séjour de remise en forme. A un moment, j'ai eu quelques suchi avec certains de mes chats qui refusaient malgré plusieurs jours de bon soin de prendre leur bonus. Quelque temps au chanil avait suffi à l'époque pour qu'ils reprennent leur rythme de croissance (c'était avant la mise à jour du 28juin, donc pas dit que ça fonctionne encore maintenant).
Citation :
Publié par zozobis
personne ne peux m'aider pour mon chacha maigrichon?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas difficile, à l'heure du repas tu le gaves jusqu'à ce qu'il reprenne un poids normal. deux ou trois fois de suite devraient suffire et c'est beaucoup plus efficace qu'une semaine de chanil, pendant laquelle le pauvre chacha n'avait pas repris un gramme
question pour l'obtention des bwak,
sur el site officiel c'est marqué que l'oeuf droppe 100% un bwak? c'est vrai?

non parce que je me rapel que les oeufs que j'ai affronté il y a longtemps étaient corriace et ne laissaient qu'un bwak tout les 50 oeufs eclos
J'ai éclos ou assisté a des éclosions avec des membres de ma guilde. On était 5 presque à chaque fois, si bien que sur 10 oeufs à peu pret,on a eu 9 bwaks de droppés^^ (il y avait 2 ou 3 enus). Sinon une fois à 4 ça a pas du tout marché .
Doit y avoir une sorte de seuil, car une autre fois à 4 on y est arrivé quand même (avec 2 enus).

si ça peut t'aider
bonne chance
Exa c'est exa, pour une naissance sans douleur de ton bwak plus besoin de péridurale,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7 compagnons d'arme, ca marche a 100%
il te faudra réunir... le Dr. Carter ou le Dr Kovac, vu qu'il y a pas urgence tu me les laisses hein
merci pour le chacha, je gaverai le prochain oiunnnn, il est parti , alors que je lui donais 4 repas par jour (5 a 6 heure d'interval) ouiiiiinnnnn!!!!

snifff


sniiiiffff
Pour le bwak, le seuil de prospection doit être autour de 500...

A 4 en général on ne l'a pas eu, les quelques fois où on à essayé... Par contre à 5 ça n'a jamais raté....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés