[Actu]Les nouvelles d'août ! Et quelles nouvelles !

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur Wol.jeuxonline.info le site de la section.

Vous y apprendrez, entre autres choses, quelles seront les races jouables à la sortie de jeu ainsi que le nombre de factions en présence.
L'équipe WoL vous souhaite une bonne lecture et attend vos réactions.
En effet, un sacré paquet d'informations, toutes fort intéressantes. Intéressant également de voir que GW semble avoir une forte implication dans le décisionnel sur ce projet ce qui pourrait éviter certaines dérives regrettable sur le BG (même si une période spéciale sera créée, on ne sait jamais ).

Pour les factions, nous voilà à nouveau devant un conflit triangulaire. Et malgré les dire de Jacobs dans le sens qu'ils ne veulent pas faire un DAoC2 dans le système de RvR, je pense malgré tout que certaines touches du système actuel de DAoC seront repris, puisque, malgré ce que l'on peut en dire, c'est un système qui a fait ses preuves.
Voilà de quoi nous rendre encore plus impatients et confiants

Un choix de races convenable dès le départ, l'affirmation que l'ambiance sera "très Warhammer", Games Workshop travaillant main dans la main avec Mythic, un affrontement pvp en triangle, l'implémentation du système de carrières du JdR, bref :
Citation :
We have learned a lot from DAoC (as well as other games) and we expect to use that knowledge to all of our advantages.
La phrase que je retient de l'interview A propos de l'equilibre des 3 factions.


Sinon j'aime beaucoup le style de Mark Jacobs, tres direct et franc ca fait plaisir
Je ne m'attendais pas à autant de nouvelles !

Je suis agréablement surpris à la fois par la quantité de ces nouvelles, mais aussi par leur qualité.

Le Wait & See continue, mais de manière beaucoup plus confiante.
Citation :
Publié par Ambre
Voilà de quoi nous rendre encore plus impatients et confiants

Un choix de races convenable dès le départ, l'affirmation que l'ambiance sera "très Warhammer", Games Workshop travaillant main dans la main avec Mythic, un affrontement pvp en triangle, l'implémentation du système de carrières du JdR, bref :
Rien à ajouter !
d'un point de vue respect du monde cela semble bien engagé, les races présentes ont l'air de ravir la communauté.

Reste a espérer un Gameplay bien chiadé, et [Envie personnelle] des combat plus vivant que du daoc [a toi, a moi, a toi, a moi...] plus proche du Rogue de world of warcraft [Je joue ca actuellement et ca cogne assez rapidement]

Wait & see comme dirait l'autre.
GW va donc nous pondre une nouvelle période inédite pour être exprès en accord avec le jeu, j'ai hâte de voir ça. En espérant que le BG original ne soit pas massacré comme ça l'est par exemple dans WoW.
Talking
Comme, je ne touche pas vraiment ma bille en anglais (doux euphémisme^^). Je n'ai pas compris s'ils parlent d'une période différente (dans le temps) ou s'il est question de mettre en place une sorte de "monde parallèle" qui s'inspire de WH mais en faisant abstraction des différentes modifications et événements (tempête du chaos, etc etc).
Ils prendront le monde de Warhammer à un instant "t" de son histoire.
Ce qui se passera en jeu sera alors totalement indépendant des mises à jour ultérieures du bg officiel.
Il faut considérer cette formule "hors du temps" comme une bifurcation dans la trame générale du bg officiel. Ce qui s'y déroulera sera nouveau et spécifique au mmorpg.

Le jeu consiste à deviner quel est cet instant "t" dans l'histoire connue du vieux monde.
Citation :
Publié par p_y_a`
Beaucoup de promesse, à voir si elles seront tenues maintenant :|
Je fais confiance a Mythic, ils ne m'ont jamais déçu (a part pour les buffbot mais économiquement , c'est logique qu'ils ne se bougent pas trop)
Héhé ; les BB ; le moyen de doubler leur abonnements avec le mème nombres de joueurs . Espéronts qu'il mettrons pas l'équivalent en place des le débuts de ce jeux là .
je ne sais si l'on savais deja qu'il reprennais le system des carriere mais c'est une tres bonne chose en tout cas, c'est un system assez original sans lvl avec beaucoup de possibilité (trop sans doute meme, sans doute devrons t'il ajouté des prerequis ou modifier certaine carriere afin qu'elle reste equilibré)
Pour ce qu'on en sait, il y aura des niveaux, ce sera le principal système d'avancement des personnages.
Il vont essayer d'adapter le système de carrière. Cette idée leur plaît, ils verront ce qu'ils peuvent faire avec. Voila ce qu'on sait d'après les maigres déclarations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés