Première vague d'invitation à la Beta Test Europe

 
Partager Rechercher
C'est à 18H35 que les premières invitations à la Beta Test Europe ont été envoyé d'Angleterre. Tous les fans d'Auto Assault attendaient cette nouvelle avec impatience et les plus chanceux de la communauté pourront jouer avant l'heure à leur jeu favori.

Je rappelle qu'il est totalement interdit d'annoncer sur le forum qu'on a été prit dans le Beta Test.

Source

Edit by Cocyte : je crois que la partie concernant la non divulgation n'etait pas assez visible
Citation :
Publié par Cocyte
bon... on reste zen, on respire un bon coup, et on evite de ressortir les "G recu le mail!" SVP
Je sens que vous modo allez avoir mass boulots

Néanmoins, bonne chance à tous pour le tirage
G reçu un mail de pub d'Alapage ..... OUAH trop bien la feinte

non franchement celui qui oserait dire cette C....rie serait vraiment bon a mettre a la casse ...

je vois bien le gars poster le G eu mon mail et pouf 2 min après
Ouai j'ai été bannis ! ça serait le winner de la semaine

il faudrait un bon exemple que ça montre au autres que les devs ne rigolent pas avec le NDA
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Devenu sans objet
Citation :
Publié par Ariakah
Je rappelle qu'il est totalement interdit d'annoncer sur le forum qu'on a été prit dans la Beta Test.
J'étais sûr que ça allait se produire, pauvres modos

( Tchey ) : J'ai édité la citation, laissez-moi espérer que c'est la dernière fois
la beta US n'est pas terminé , je vois pas pourquoi les gens de cette beta aurais un acces a la beta euro ...

si c'est pour tester faut rester fidèle au serveur que tu test , si tu change t'aura pas les meme probleme en face de toi , faut tous recommencer : ca n'as pas grand interet

sauf si c'est pour jouer avec des joueurs qui parle ta langue ... dans ce cas fallait pas aller chez les US
Citation :
Publié par angelhead
la beta US n'est pas terminé , je vois pas pourquoi les gens de cette beta aurais un acces a la beta euro ...

si c'est pour tester faut rester fidèle au serveur que tu test , si tu change t'aura pas les meme probleme en face de toi , faut tous recommencer : ca n'as pas grand interet

sauf si c'est pour jouer avec des joueurs qui parle ta langue ... dans ce cas fallait pas aller chez les US
L'inscription au Beta Test concerne autant au BT US et au BT Europe. On ne choisit pas dans le formulaire d'inscription si on veut être aux US ou en Europe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés