"Welcome back soldier"

Répondre
Partager Rechercher
Grand moment de plaisir en découvrant la nouvelle newsletter :

"Beginning Monday, August 22nd all inactive accounts from August 2004 will be elegible for free play through August 28th."


A bientôt les amis
Je me suis peut être planté dans la traduc aussi...
La phrase originale est:
Citation :
Accounts inactive for more than 90 days after September 1st '05 become eligible for rank rollback
Y'a peut être une nuance que je n'ai pas saisie ?
J'ai trouvé ça sur le forum off :

Citation :
Q. What do you mean, "All accounts inactive/unsubscribed for more than 90 consecutive days become eligible for rank rollback."?
A. We want to be sure that the population of any given rank in the game is not skewed by players with accounts inactive for more than 90 consecutive days. As we make changes to the rank system, it's important for us to be able to predict population and allow us to roll back ranks on accounts not used. In addition, changes to the game and in-game organizations mean no player gone for more than 90 days should be jumping back into the game and leading missions.
Effectivement il y aura baisse des grades...
Ah non c'est une faute de traduc, ils ne seront pas remis à zéro. Ceux qui auront arrêté leur abonnement pendant plus de 90 jours seront susceptibles de perdre quelques grades (jusqu'à la classe précédente max). Ca concerne surtout ceux qui sont au delà de 2nd lieutenant (bref qui peuvent prendre le commandement), pour ne pas avoir des gens démodés comme chefs de missions.

Les grades seront censés être plus fiables.
ouioui
En effet je confirme !!! car je vien de revenir; j'étais capitaine y a 10 mois et je suis maintenant sergent chef.
Chose assez logique car suite aux mises à jours continuelles on retrouve un jeu modifié , de plus après dix mois sans jouer on oublie plein de choses... par conséquent assumer un grade important dès le retour est chose trés trés ardues .


a tout de suite au paradis .
Ca marche pas !!!!!!


Je me suis créé un raccourci sur le bureau. Quand je le lance j'arrive à l'écran "longon to playnet" où je dois mettre mon mot de passe. Quand je valide ça revient sur Playgate avec écrit dessous en vert : "RX Playgate OK" puis plus rien.....

Une idée quelqu'un?


PS : j'ai vérifié sur l'écran subscription, la promo est bien "running"
T'as vérifié ton raccourci, angelor ?

Il me semble que à la fin du raccourci il faut qu'il y ait un chiffre pour dire si tu joues allié ou axis...
Genre : "wwiiol.com/blablablabla 1" ou "wwiiol.com/blablabla 2"

Commence par là...sinon, bin ça donne quoi si tu essayes de démarrer à partir de la page normale ?
Mon raccourci pointe vers : D:\Playnet\CRS\Playgate\PlayGate.exe 1 1 mais normalement on a pas a le changer depuis la dernière version le raccourci est créé par le programme d'installation du jeu. Tu as bien téléchargé et installé les dernières versions du jeu ET du playgate ?
Citation :
Publié par Lindir
N"oubliez pas le décallage horaire, il est possible que les comptes ne soient pas encore réactivés. Il est que 7h36 au Texas maintenant.
C'est ce que je me suis dit, mais en tapant n'importe quoi (login et mdp) ça me fait la même chose. Je suppose donc que c'est une problème d'installation. J'ai dû louper un truc sur les upgrades.

Je vais tout réinstaller et on verra bien
Citation :
Publié par Angelor
C'est ce que je me suis dit, mais en tapant n'importe quoi (login et mdp) ça me fait la même chose. Je suppose donc que c'est une problème d'installation. J'ai dû louper un truc sur les upgrades.

Je vais tout réinstaller et on verra bien
J'ai tout désinstallé et retélechargé le client. C'est tout pareil... une fois l'identifiant/mdp tapé, il ne se passe plus rien, comme si le programme s'était fermé tout seul.
Apparemment toujours pas de SturmTiger............ ce sont vraiment des blattes CRS enfin je télécharge quand même pour le plaisir de recevoir quelques balles virtuelles dans le postérieur cette semaine.
Citation :
Publié par Angelor
J'ai tout désinstallé et retélechargé le client. C'est tout pareil... une fois l'identifiant/mdp tapé, il ne se passe plus rien, comme si le programme s'était fermé tout seul.

Désactive ton firewall, ou autorise les entrées/sorties.
Personnellement j'ai JAMAIS su jouer a ww2 sans désactiver, restant comme un con sur rx ok puis plus rien comme toi si je le fait pas.

retente voir
Citation :
Publié par Mouchote
Messer, t'a essayé de mettre le jeu en mode NT ? Ca aide ma poule
J'avais oublié de mettre mon ventilateur au pied de mon PC, ca doit être ca
Sinon merci du conseil si ca se reproduit

En l'air par contre c'est une vrai séance de diapositives même quand il n'y a rien
On se moque pas
Mais il est temps que j'en change des bouts

Pis je t'attends t'as qu'à venir me montrer ton Garand !(j'ai lu sur FA que tu avais craqué )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés