Nouvelle extension : Trials of Obi-Wan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selarips
http://store.lucasarts.com/catalog/p...duct_id=104412

mais je déconseille de passer par ce lien. l'extension sera disponible en précommande sur le launchpad comme jtl et rotw
Pourquoi est-ce que tu deconseilles cela ?

Je dis cela car j'aimerais ne pas rater la precommande, tu penses que celle-ci se terminera quand ?
hmm, oui, bonne question....
des gens disent qu'ils y a eu des probleme avec des pre-commande chez lucasart pour recuperer les gifts...

mais est ce que la pre-commande sera reellement disponible via le launchpad ?
parceque bientot ca ne sera plus de la pre-commande...

qq'un a une idee ?
Citation :
Publié par Kyn
hmm, oui, bonne question....
des gens disent qu'ils y a eu des probleme avec des pre-commande chez lucasart pour recuperer les gifts...

mais est ce que la pre-commande sera reellement disponible via le launchpad ?
parceque bientot ca ne sera plus de la pre-commande...

qq'un a une idee ?
oui j'ai une idée : etre patient et pas penser recevoir le skiff ingame des que t'as appuyé sur le bouton pre-order
pour l'instant personne n'a eu son cadeau, mais personne n'a téléchargé l'estension sur son disque dur (hors beta)
De toutes les façons sur le contrat de pre-order, il est bien stipulé que les dates mentionnées peuvent être soumises à modifications .

Etant donné que les développeurs sont réputés être sensibles aux conditions climatiques, il semble bon de patienter au moins jusqu'au milieu du mois (voire dans la semaine ou le jeu est sensé être accessible aux pre-ordered).
Citation :
Publié par Tigo
Il n'y a qu'à demander

attention, tout frais !
hehe, ca c'est de la reponse rapide ! 15 min...
a croire que j'ai du flair...
juste un pti truc amusant, les gens qui ont precommande chez lucasart n'ont pas paye la tva... enfin...

@selarips, pour le pb de gifts chez lucasarts, ca faisait reference a des problemes rencontres avec rotw... bien sur que je ne m'attends pas a avoir les gifts avant d'avoir dl l'extension et de l'avoir activee....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés