Nouvelle extension : Trials of Obi-Wan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
C'est dommage, parce que je trouve que ça appauvrit pas mal le jeu de voir cette profusion de Jedis, et aussi parce que, franchement, voir des dizaines de Jedis se balader à cette époque sous le nez des impériaux et à quelques mètres de Vador, ça me tue.
Salut
ça fait pas très longtemps que je me suis mis à swg, et j'avoue être d'accord avec toi sur les incohérences temporelles par rapport à l'univers de Lucas, mais je vais prendre un simple exemple, il y a quelques jours, à Theed, j'ai assisté à une bataille rangée entre rebelles et impériaux dans laquelle prenaient part un grand nombre de jedis... je dois bien avouer que c'était un spectacle magnifique ... presque comparable à la bataille dans l'arène de Geonosis dans l'épisode II... même si on sait qu'à cette époque, les jedis font pas les fiers comme ça.

En tout cas Lucas n'a jamais dit que "tous" les jedis avaient été exterminés entre les épisode III et IV, il en reste mais ils se cachent ... "in exile we must go" ... Le problème qui se pose enfin dans swg, c'est pas le jeu lui même, c'est ce que les joueurs en font. SOE nous donne tous les outils pour nous éclater, mais beaucoup de powergamers rejettent le roleplay, et jouent des jedis n'importe comment.

C'est le problème de tous les mmorpg .. je l'ai vu dans UO et ailleurs, mmoRPG .. Role Playing Game ... quand les ptits gamins de 12ans powergamerz auront compris ça, on aura sûrement fait un grand pas. Comme de penser que l'humanité pensera un jour à autre chose qu'à sa gueule... C'est une utopie, faut vivre avec
Et voici la seconde partie de la lettre adressée aux joueurs, pas grand chose de neuf sauf pour les CH qui savent maintenant qu'ils pourront trouver des créatures tamables sur la nouvelle planète :

Citation :
As promised in my recent Letter to the Community, I am back to answer some more of your questions about our upcoming expansion Star Wars Galaxies: Trials of Obi-Wan.

Will there be a beta, and when/where will the sign-ups be?

We will be having a beta for the Trials of Obi-Wan. More information on signing up for beta will be coming soon, keep an eye on our web site - it will follow the same process as Rage of the Wookiees.

Will the expansion be set up so it’s desirable to return after you’ve completed the quests?

Yes. There will be a lot of content that offers re-playability and with good reason, which I can't yet reveal - but you will want to come back and play through several of the quests and revisit many of the points of interest.

Will we be getting tamable babies on Mustafar?

Yes, there will be tamable babies on Mustafar.

Why would any loyal Imperial want to help Obi-Wan do anything?

Without getting into the details of the Obi-Wan quests, which I can't yet share, let me just say that Obi-Wan is concerned with something that not only impacts Rebels, but that could just as easily topple the entire Empire.

Will the world on Mustafar be restrictive to "set paths/zones" ala EQ2/WoW like it is on Kashyyyk? Will it be open areas like the original Planets? Or a combination of both?

There will be some areas of the planet with impassable cliffs, but in general Mustafar is much more open than Kashyyyk and allows for a lot of exploration and questing.

Does Mustafar have a space zone?

No, it does not. We wanted to focus our efforts on making a strong planetary adventure experience.


If the game is set after Episode IV, why is the expansion based around Episode III?

Good question. Although Mustafar is featured prominently at the end of Episode III, the content we created for the Trials of Obi-Wan is most definitely occurring during the time period after Episode IV which is still consistent with Star Wars fiction. Obi-Wan appears in his Jedi spirit form, rather than as a live character and is motivated to return for some very specific reasons. You will notice that even some of the Mustafarian planet has evolved from where it was in the time period of the movie, for instance, the Mining Facility where Anakin and Obi-Wan fought is not in it's original state and is in fact significantly deteriorated. You’ll notice that some of the content does reference Old Republic technology, but this technology pre-dates even the Clone Wars and Episode III and is a recognized part of Star Wars canon. The Old Republic had been around for a very, very long time and has a continued presence throughout Star Wars mythology.

Mustafar sounds neat, but why not an expansion based on Hoth?

Wow, another good question! I think it is safe to say that almost everyone would like to see a Hoth expansion, ourselves included, and it is certainly something that we have discussed. To deliver the kind of exciting Hoth experience that we would want to offer our players we would need to integrate several new technologies into the game that don't currently exist. This does not mean that we are not interested in doing something with Hoth, it just means that the planning and development timeframe is much longer and more involved. Furthermore, we believe that building on the excitement of Episode III by creating content that resonates to the movie is a great way to add more Star Wars style adventure to our game world while still staying true to our core fictional timeline. And, besides, it is a lot of fun!

I realize that you all are anxious to get more information about the expansion, which is great, and I promise you that as we continue to move closer to the release of the expansion, I will be able to reveal even more details about some of the new things you can expect to see in Star Wars Galaxies: Trials of Obi-Wan. The next few months are going to be exciting for our community - I believe that players will enjoy this expansion as much as the other two previous releases and that you will be not only entertained and challenged but pleasantly surprised at some of the great opportunities you will encounter in this next adventure.

Thanks for your time. As always, I look forward to hearing your feedback.

Grant "Rogue_5" McDaniel
SOE Producer, Star Wars Galaxies
mmmmm tu dis les gamins de 12ans ... j'ai 13 ans et demi et je connais plin de joueurs de 11 ans je suis sur qu'ils s'y connaissent mieu en RPG que toi donc pas de remarque sur l'age des joueurs .
Il y a des powergamers à tout âge, mais on dérive du sujet

SOE a sorti cet add-on par rapport au dernier film, donc rien de surprenant, il faut attirer de nouveaux joueurs. Et SWG est depuis longtemps un mélange de tous les films dans son contenu, il ne manquait que l'épisode III ^^
Citation :
Publié par nico91
mmmmm tu dis les gamins de 12ans ... j'ai 13 ans et demi et je connais plin de joueurs de 11 ans je suis sur qu'ils s'y connaissent mieu en RPG que toi donc pas de remarque sur l'age des joueurs .
Tout dépend de la façon de jouer. Généralement, la tranche d'age a une fâcheuse tendance à regrouper ceux qui pratiquent la systématique du "moi vois, moi tue", ou "ouha j'ai looté un crystal ubber de la mort et un AA +1000", sans trop s'attacher au roleplay. La connaissance technique d'un RPG n'a rien à voir là dedant.
(a titre informatif, au cas ou, ça fait 24 ans maintenant que je pratique le JDR papier, donc même si je ne suis pas omniscien en ce domaine, je crois que j'ai une bonne connaissance du RPG en règle général)
Inutile de faire des amalgames. Les "uber roxxor 2 la mor ki tu" ne sont pas toujours des gamins. Beaucoup d'adultes ont ce syndrome (regardez la voiture de votre voisin).
Je suis arrivé depuis 3 jours ici. J'ai joué à des dizaines de mmo. Je peux dire qu'ici les Kevin sont plutôt rares.
Navré si vous avez perçu un amalgame ...
Certes l'age n'a rien à voir là dedans mais je pense ne vexer personne sauf la cible voulue .. en disant que les roxxors-machins cités plus haut, se comporte comme des gamins, et je connais aussi des gens de mon age qui se comportent comme des gamins, donc effectivement ça veut rien dire

P.S : mon expérience du rpg, papier/ordi/tout c'que tu veux .. est approximativement égale à ton age nico91 .. ne le prend pas mal

*fermeture de parenthèse*
Personnellement, je m'en tape de la licence, je ne suis pas fan de StarWars, à part les films je n'y connais rien. La licence pour moi est un frein à la créativité des développeurs. Même si l'univers étendu est immense, Lucas interdit de faire certaines choses par la présence de la licence.

Mon problème avec SWG est la présence trop marquée des Jedi, même si je ne suis pas actuellement abonné au jeu, il suffit de lire Internet et de parcourir les images et vidéos disponibles pour s'en rendre compte. M'enfin, j'ai décidé de fermer les yeux et j'attends ma boite TTE avec impatience (rupture de stock, je veux une boite et pas juste une clef, grrr).

J'vais venir sur SWG pour le système de jeu, les possibilités de RP, de pouvoir suivre des carrières non combattante, l'étendue des mondes (même si c'est plein de "vides", j'aime parcourir les déserts de Anarchy par exemple)... et non pas pour "vivre StarWars", comme j'ai vu beaucoup le dire. J'espère qu'après cette extension le jeu se tournera de nouveau vers les non-Jedi, mais si ce n'est pas le cas, je pense que le jeu aujourd'hui (après tous ces mois d'évolution je veux dire) a de quoi tenir en haleine le "HGC-Casual" que je suis.
Citation :
Publié par Fredox
Pour ceux qui veulent tester et qui ont un compte SWG actif, les inscriptions pour le beta test viennent d'ouvrir leurs portes (quand ils auront réparé le lien )
Le lien fonctionne, voir l'annonce sur le portail
hehe, un peu de nouveau....

http://forums.station.sony.com/swg/b...message.id=700

alors le cadeau de pre-order est donc le SKIFF !
premier vehicule 8 places... ca va faire plaisir aux chasseurs !
esperons qu'il soit pas encore plus lent que le V-35, hehe
la mauvaise nouvelle, c'est que c'est 30$... un peu cher pour une extension en digital download...

quelqu'un connait le cadeau pour l'achat de l'extension ?

par contre, une petite question, c'est bien de donner des nouveaux vehicules, mais comment on fait avec 3 places dans le datapad et pas de possibilite de les redeed comme les chassis de vaisseaux ?
Merci de l'info et, non personne ne sait le cadeau avec l'extension encore...

Franchement je suis déçu du prix, 30 USD pour un download digital c'est abusé quand même, quel qu'en soit le contenu !

En ce qui concerne les places, si le skiff est comme le flash speeder, tu peux le détruire et le "racheter" à volonté (comme le soroo en fait).
hmm, ok
mais si c'est c'est comme pour le barc....
mais j'ai vu qu'ils envisageaient d'augmenter le nombre limite de vehicules dans le datapad avec cette extension aussi... a voir
Non l'accès à la Beta est gratuit (mis à part le coût de ton abonnement )

Pour t'y inscrire je te renvoie aux indications sur le portail. Si tu est sélectionné (ceci dépend des critères des Dev's et de ta machine) tu téléchargeras la partie ToOW et le tour est joué.
Le numéro de Novembre de PC Gamer s'est trompé en annonçant que la prochaine extension de Star Wars Galaxies, Trials of Obi-Wan, serait disponible gratuitement en téléchargement pour les abonnés. En fait l'extension, bien que disponible uniquement en téléchargement, pourra être achetée par les abonnés pour 29,99$. De plus, comme bonus pour la pré-commande, les joueurs auront accès au jeu plus tôt, le 25 Octobre, soit une semaine avant la sortie officielle. Ils auront également un objet exclusif dans le jeu, le Transport Skiff, le premier véhicule pour 8 personnes de Star Wars Galaxies!

-------- Voilà un méssage extrait d'un site concurant à JOL ( lol ) http://swg-fr.com
donc voilà pour la réponse le cadeau seras 1 vehicule ! cool!!
Question : j'ai lu quelque part qu'on pouvait précommander (lien actif)


Quelqu'un peut confirmer et donner le lien svp ? (j'sais suis u nnoob, j'ai pas trouvé )

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés