Nouvelle extension : Trials of Obi-Wan

Répondre
Partager Rechercher
Voici enfin le communiqué officiel concernant la future extension

Leipzig Games Convention - Leipzig , Allemagne - 19 août 2005 - LucasArts et Sony Online Entertainment Inc. ( SOE ) ont dévoilé ce jour la future extension pour Star Wars Galaxies: Trials of Obi-Wan sous les acclamations des fans à la convention des jeux 2005 qui se déroulait à Leipzig en Allemagne. Cette troisième extension du jeu en ligne populaire et immersif est programmée pour le 1er novembre, en même temps que la sortie du DVD de l'épisode III Revenge of the Sith et du jeu vidéo Star Wars Battlefront ™ II. Les compagnies ont aussi révélé que plus d'un million d'unités de Star Wars Galaxies ont été vendues, preuve de sa popularité continue.

Comme Obi-Wan Kenobi après sa mort, Star Wars Galaxies est devenu "encore plus puissant que vous pouvez l'imaginez." Ainsi, les épreuves d'Obi-Wan permettront aux joueurs de mieux comprendre le sens de ses derniers mots confiés par le mentor de Luke Skywalker, lorsqu'ils embarqueront sur des missions données par l'esprit du maître Jedi lui-même. Sur les rives de lave en fusion ou fut défait Anakin Skywalker, Obi-Wan guidera les joueurs dans des quêtes à travers la planète Mustafar - dont certaines pourront même convertir les dévôts du côté obscur vers des chemins plus vertueux. Cette extension contiendra beaucoup de nouvelles récompenses de quête de haut niveau, incluant la possibilité de trouver un cristal rouge ardent qui se trouve uniquement sur cette planète volcanique qui permettra à son heureux propriétaire de créer un sabre laser à l'aspect de lave. Les joueurs qui suivront scrupuleusement toutes les directives d'Obi-Wan recevront également une précieuse récompense.

Les colons de Mustafar détiennent aussi beaucoup d'épreuves passionnantes, tout comme celles d'Obi-Wan qui contiennent plus de 50 nouvelles quêtes pour les aventuriers les plus braves de la galaxie, de mission de secours à celles d'exploration d'un croiseur Républicain.

"Etant donné que "Trials of Obi-Wan" sera une extension qui sera disponible via téléchargement digital le même jour que l'épisode III en DVD, nous ne pouvions pas penser ajouter une planète plus à propos dans Star Wars Galaxies que Mustafar", a dit Julio Torres, producteur chez LucasArts. "L'esprit d'Obi-Wan jette élégamment un pont avec l'orientation du jeu sur une période plus classique. De cette façon, nous sommes réellement satisfaits de la continuité établie avec les autres jeu de LucasArts."


Les quelques détails connus à cette heure :

- Date de publication : 1er novembre 2005.
- Aucun secteur spatial ne se trouvera autour de Mustafar, JTL ne sera pas requis pour s'y rendre.
- Disponible uniquement par téléchargement digital.
- Contenu semblable à Kashyyyk.
- Cadeau spécial en cas de réservation et d'achat.

D'autres informations suivront dès que possible.

Source
Bien une nouvelle extension... une cinquantaine de quetes.. mouais.

J'avoue que je m'attendais a une planète comme les planètes initiales et pas comme kashhyyk. Enfin une planète ou l'on peut se promener relativement tranquillement sans faire de quête. Une planète ou l'on peut se promener sur les montagnes sans devoir suivre un couloir (un peut comme WoW).

J'avoue ne pas avoir de plaisir de passer plusieurs heures pour récuperer un trophée empaillé ou un fusil que je vais pouvoir revendre X millions. Enfin il en faut pour les goûts.

Et puis une planète ou l'on ne peut pas tamer de creature pour un Master Creature Handler c'est bof. Enfin peut etre que l'on trouvera des baby sur la planète "Obi_wan".

Ps: SOE ... vous nous donneriez pas une petite race supplémentaire histoire que l'on ronchonne un peut moins ? Ou encore une nouvelle profession ?
Alors que j'espère à chaque extension qu'un effort soit fait vis à vis de la cohérence de l'univers pour pouvoir jouer à SWG, c'est hélas de pire en pire.

Dommage
Non mais on croit rêver. Ils se foutent de nous encore une fois....

Après JediLand, c'est au tour de Jediplusland : L'add-on, de faire son apparition, je ne croyais pas l'univers de Star wars si pauvre pour ajouter uniquement ce genre de feats.

Et puis c'est vrai quoi, Mustafar, c'est une planète tellement vivante, tellement, passionnante, tellement "in" et "hype". Il y a vraiment trop de truc à faire sur celle-ci.

ce qui m'amène à penser que les dev ont :
1° Aucune imagination
2° la capacité de communiquer avec nos amies les moules.
3° La fâcheuse tendance à croire que Star Wars c'est uniquement du jedi, du jedi, encore du jedi.
4° tendance à croire que le lightsaber c'est FUN alors que bon....


Je suis dépité par tant de mauvaise nouvelles. je renouvellerai pas mon abo c'est certain.
Après une nuit de sommeil agité (ben oui j'ai mal aux oreilles, vous avez déjà essayé de ne pas dormir sur une oreille ? ) j'ai eu le temps de réfléchir à cette annonce.

Cet addon est clairement dédié aux Hlvl, pas nécessairement uniquement aux jedi, mais à tous ceux qui réclament du contenu, des instances difficiles, après le lvl 80.

La planète va être un copié/collé de Kashyyyk, avec des graphismes différents, ce qui va ne pas demander beaucoup de programmation, avec de nouveaux dongeons instanciés. Bref je pense que le coût d'achat devrait être inférieur aux 24$ généralement demandés dans ces cas et que pour les non-combattants l'extension ne sera pas du tout nécessaire.

L'addon sort dans 3 mois, ce qui conforte l'impression que SOE va maintenant sortir deux extensions par année. Espérons que celle-ci soit le dernier pas en "faveur" des Jedi qui, il faut le dire, sont le centre de l'attention depuis bientôt 1 an et demi.

Attendons néanmoins d'en savoir plus, le contenu sera peut-être aussi sympa que Kashyyyk (pour ceux qui aiment ) et il est tout de même un peu tôt pour tirer à boulets rouges sur cette annonce alors qu'on en sait presque rien.
Citation :
le contenu sera peut-être aussi sympa que Kashyyyk
Ce qui me dérange le plus c'est la source du contenu.
Prenons Kashyyyk : j'arrive, un prisonnier me demande mon aide et me propose une récompense, pourquoi pas ?
Mustafar : j'arrive, un fantôme bleu arrive et me demande mon... ah bah non, c'est vrai, je ne peux pas le voir, je ne suis pas Jedi... bon alors, un droid de KOTOR arrive et me demande de faire des missions, le côté light, le côté obscur, la Force... ben... je suis pas Jedi, qu'est ce que j'en ai à faire de la Force ?

Maintenant après réflexions, si les devs utilisent le contenu "minier" de Mustafar pour faire des quêtes et rajouter du contenu pour les crafters, je serais déjà beaucoup plus intéressé par l'extension.

Edit après avoir vu les screens : j'aime bien le Jedi qui se bat en marchant sur la lave... si Vador voyait ça ....
Citation :
Les colons de Mustafar détiennent aussi beaucoup d'épreuves passionnantes, tout comme celles d'Obi-Wan...
C'est clair qu'il n'y en aura pas que pour les Jedi ! C'est comme dire que Kashyyyk est uniquement réservée aux Wookies :P

Sur la seconde image nous montre un de ces fameux colons d'ailleurs !
bon, je sais pas trop si ca me sera utile a qq chose... enfin
mustafar ou hoth, en fait y pas grand chose sur ces planetes...
et je suis pas pres d'etre high lvl hehe
en fait c'etait juste pour apporter une precision au post precedent qui est ferme...
les ysalamari sont bien des animaux et vivent accroches sur une espece d'arbre specifique dont ils se nourrissent...
d'ou les cages avec substrat pour les transporter a dos d'homme...
ils creent un champ qui annule la force aux alentours, ce qui leur est utile pour ne pas se faire attaquer par des predateurs presents dans leur milieu, qui se servent de la force pour chasser : les vornskrs
les verra-t-on un jour dans SWG ? mystere...
Bof moi je joue aussi à jedi knight 3 et beaucoup beaucoup beaucoup de map de mustafar on était faites et perso ça ma grave gonflé : tout est sombre , ya que de la lave... enfin bref ça aurait était mieux qu'ils fassent la planète de hoth je trouve lol !
Decevant.. On ne sait plus trop dans quel contexte prend part cette planète.
Finalement Episode III oblige ..., nous voila avec Mustafar. Instances une nouvelle fois.

Je m'attendais à des premiers travaux aboutis sur des champs de batailles aux sol.
Ou pourquoi pas l'amélioration de Jtl avec des quêtes qui promène nos personnages dans différents vaisseaux.

Toujours axé haut level .. ils finiront par tuer les artisans et artistes.

Evidemment, comme d'habitude, Objet indispensable pour ceux qui l'achètent.. avec un deuxième encore plus cool si on pré-commande.

Trials of Obi-Wan .. ou " Jedi Knight IV - Return to Mustafar "
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
En exclusivité JOL : Ces quêtes seront nommées "Master Levels".
Chut, tu vas donner des idées à SOE.

Citation :
je joue aussi à jedi knight 3 et beaucoup beaucoup beaucoup de map de mustafar on était faites
Il y avait déjà une zone qui ressemblait étrangement à mustafar si je me souviens bien (me souviens d'avoir passé un lvl complet à balancer des siths dans de la lave du haut des ponts en monojoueur ).

Petit edit, le post d'une membre de la communauté en provenance directe du forum officiel.
C'est à peu de choses près ce que j'aurais pu dire à propos de cette extension et pourquoi je ne l'achèterais pas.
Citation :
Publié par Treena_Daal sur le forum officiel
I'm going to preface this with a bit of my history, just to get things into perspective. I have been playing MMORPGs since EverQuest was first released. Up to now, I have purchased every expansion that has been put out for any game I am actually playing without a second thought. No matter how rarely I played, no matter if I could even use it (I had serious hardware issues that pretty much prevented me from going to either Kunark or Velious), I had those expansions. When I eventually quit EverQuest (over those same hardware issues), I still purchased the EverQuest: Gold box, to have around in case I was eventually able to put a computer together that would run it. I've got the first expansion to EQ2 on pre-order, despite my having only logged into the game about 5 times since SWG was added to the All Access pass back in January. I have also pre-ordered City of Villains, but the last time I spent more than an hour in City of Heroes was about three weeks before the release of EverQuest 2. I do this for several reasons. First, because I want to support the games I play. Second, because I will sometimes get urges to go back and play those other games. So to actually have me considering not getting an expansion is rather out of character to me, to say the least.

Nonetheless, I am finding it quite likely that I will not be purchasing The Trials of Obi-Wan. And as I have been a supporter (some would say fangirl) of SOE for many years, I feel compelled to explain to you why this is. I don't expect anything to change about this expansion, but I harbor some hope that you will keep this in mind for the next one.

Firstly, the Jedi. I am not a Jedi, nor do I have any great desire to become one. In fact, I'm rather sick of the Jedi. And I am not at all alone in this point. If you would pay attention to the forums, Jedi vs. non-Jedi hatred is at an all time high. And, quite frankly, the reasons are obvious. Many of us purchased this game to immerse ourselves in the timeline of the Original Trilogy. The same Trilogy wherein Grand Moff Tarkin said, "The Jedi are extinct. Their light has gone out of the universe. You, my friend, are all that's left of their religion." The same Trilogy that heard Yoda state, on his deathbed no less, "When gone am I, the last of the Jedi will you be." Now, I do not expect, nor does anyone reasonably expect, for you to come in and delete all the Jedi. Permadeath is a bad idea in any game, and I understand that it is not going to be back. But how dreadfully uninformed must Tarkin have been to have missed all of those lightsabers flashing not two feet from the entrance to Theed Starport?

To continue this point, I should like to address the perception that Jedi are taking up a vast majority of the dev team's time and attention. While this may or may not be true, you have to admit that the argument for it being true does seem to be quite strong. It has been over two years since SWG was released, and yet Smugglers, one of the most popular professions in not only the game, but in Star Wars in general, still can not do what their name says that they should. Jedi have had two complete publishes dedicated to the, and we know that there will either be another, or this expansion will be its replacement, as the Force Ranking System will be reintroduced sooner or later. Odds are this will also happen before Smugglers can smuggle anything. By your own stats, the number one profession in the game is that of the Bounty Hunter. The profession that makes a living in this game by hunting Jedi.

Many of your non-Jedi players feel outright betrayed by this. This does not represent the game we were told it was to be. We were told that this game was to be set between A New Hope and The Empire Strikes Back. We were told that Jedi would be rare. We were told wrong. Now, we have on the horizon an expansion based around an insignificant planet where only one event of note took place, a battle between two Jedi. The expansion is named after a Jedi, and we are expected to do quests for that Jedi's ghost. Whatever else comes out about the details, surely you can appreciate how much it feels to those of us who are not and have no intention of becomming Jedi like this is a Jedi expansion.

Moving on from that point, you have further separated this expansion from us by making it a "high level" expansion pack. Traditionally, this has been the way to make expansions for MMORPGs. In EverQuest, expansions like Planes of Power, which were entirely "high level" content, were acceptable because everyone would reach those levels sooner or later. In SWG, this is not the case. My current character is a Master Carbineer/Master Artisan/Master Shipwright/Imperial Ace Pilot. My current Combat Level is 54. In any other game, this would be an extremely well rounded character. If Master Carbineer was not the highest point in advancement I could reach, my further advancement would not be limited by my status as a Shipwright. In any other MMORPG out there, I would reach the "high levels" without fail. In SWG, you are penalized for choosing to not base yourself completely around combat. And expansion like The Trials of Obi-Wan, as such, holds nothing for people like me. The previous expansion, Rage of the Wookiees, was not equally as unkind, but it was close. For the Tailors, the Architects, the Chefs, Weaponsmiths, Dancers, Musicians, and all other crafters and entertainers, this is now the second expansion that they gain no benefits from. The last time that an expansion truely expanded their gameplay was nearly a year ago, with Jump to Lightspeed. We, the crafters and entertainers, would like something added to our gameplay as well.

As something of a bridge to that point, I should like to talk about the profession most dear to me, that of the Pilot. Yes, everyone is a pilot in this game, but some of us have moved beyond that. I have personally flown through six of the nine available squadrons in this game. I shall likely do the other three within the month. Many Pilots already have done all nine. For many people, space is why we play Star Wars Galaxies. We have been expecting (not quite anticipating, but not quite dreading either) the addition of capital starships to the menu in space since the last FanFest. We have been eager for new space content in general. Instead, reports out of the latest FanFest indicate their Mustafar will not have a space sector at all. While this does not immediately mean that there will be no new space content with The Trials of Obi-Wan, you must, again, realize how this looks.

Star Wars Galaxies is a unique MMORPG, one which allows for more character customization than any other, one that encourages interactions more than any other, and one that has more potential for greatness than any other. An MMORPG about Star Wars should be, to use the expression, "a liscense to print money". And yet the game flounders. And I should point to the above reasons as to why that is. In allowing players to become Jedi, you immediately alienate many of those who purchased this game to live in the timeline of the Original Trilogy. By showing favoritism to those same Jedi, you alienate everyone who has no desire to go that route in the game. Consistant neglect of the crafters and entertainers drives even more people away. Many of us want to love this game. We want it to thrive with the same passion that we want our heads to stay attatched to our necks. This is something that people have dreamed of for longer than I have been alive (I'm 23, for the record). Yet at every turn, we are made to feel unwanted. We are made to feel as though the people in charge of this game do not care about us. Many of us feel pressured into becoming a Jedi, as it seems that they are the only ones who get the attention of the developers. And many resist that urge, instead choosing to abandon what many of us feel could have been the answer to our dreams.

I leave you with one final thought. By your own stats, Smugglers are the 14th most popular profession in the game. If you consider the numbers of Masters, rather than counting anyone who has picked up Novice, that number climbs to 8th (source here, for those who missed it). Please, SOE, just imagine how popular that the Smuggler profession could be if they could actually smuggle anything.
(le reste se trouvant : http://forums.station.sony.com/swg/b...ssage.id=29302)
Njall sur jk3 la map que tu disais c'est taspir et je te jur que taspir est 20 fois mieux que mustafar .... ils auraient du faire des maps de jk3 jor taspir , hoth , ou même le bonheur total c'est qu'ils auraient du faire BESPIN olalllalala là ça aurait déchiré !
bon, on en sait pas encore suffisament sur cet add-on...
mais c'est dommage qu'il y en ait que pour les grands guerrier...

a propos de la polemique sur hoth, a par une base rebelle, y a rien decu non plus (une zone miniere pour mustafar), et a par creer des skis ou un scooter des neiges.... (bon le vaisseau rebelle de hoth est bien style qd meme)
c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort pour les autres professions...
la premiere planete sans espace ??? bizarre

bon faut voir les cadeaux maintenant... (enfin je pense pas que je le prendrai pas, parceque j'en vois pas l'utilite pour moi...)

juste, dans le post du forum officiel, il ya un petit truc qui me fait reagir...
c'est etonnant de la part d'un shipwright de dire que ROTW n'a rien apporte aux classes non combattantes...
et toujours le probleme de l'epoque du jeu.... je crois qu'il faut oublier l'espace temporel... refaire les films ca sert a rien et puis le temps est fige de toute maniere, alors...

esperons qu'il y aura de bonnes surprises pour les guerriers en rad de nouvelles aventures, et que le prochain add-on soit plus universel...
J'ai maintes fois hésité à me lancer durablement dans l'aventure SWG. Mais à chaque fois, je suis refroidi.
Et là, franchement, je suis carrément surgelé, même si on crève de chaud sur Mustafar.

SWG dérive de plus en plus vers un Jedi OnLine, et c'est dommage.

C'est dommage, parce que je trouve que ça appauvrit pas mal le jeu de voir cette profusion de Jedis, et aussi parce que, franchement, voir des dizaines de Jedis se balader à cette époque sous le nez des impériaux et à quelques mètres de Vador, ça me tue.
Citation :
c'est etonnant de la part d'un shipwright de dire que ROTW n'a rien apporte aux classes non combattantes...
Je ne m'y connais pas trop en shipwrighting mais ... RoTW a apporté quelque chose au niveau spatial à part des vaisseaux complètement abusés ?
Citation :
bon, on en sait pas encore suffisamment sur cet add-on...
Juste !

Citation :
mais c'est dommage qu'il y en ait que pour les grands guerrier...
Ca on n'en sait rien ! Et puis Kashyyyk est aussi du même acabit, étant LvL 54 je ne peux pas y faire grand chose seul.

Citation :
la premiere planète sans espace ??? bizarre
Non Talus et Rori n'ont pas d'espace propre (Corelia et Naboo, ce sont des lunes), j'imagine qu'il en sera de même pour celle-ci (Lok ?)

Citation :
que le prochain add-on soit plus universel...
ça je l'espère aussi...

Citation :
Je ne m'y connais pas trop en shipwrighting mais ... RoTW a apporté quelque chose au niveau spatial à part des vaisseaux complètement abusés
L'extraction d'astéroides, de nouvelles armes et équipements, de nouveaux shematics pour d'autres professions (BARC repair tool)...


Bref, mis à part une brève description, on ne sait rien du contenu. Les zones instanciées répondent à une demande des joueurs faite avant la sortie de WoW... maintenant ça ne plaît plus

A première vue je ne vais pas acquérir l'extension, mais comme je ne juge pas quelque chose dont je ne sais rien, rien n'est encore sûr.

Attendons plus d'infos avant de tirer à boulets rouges sur un addon dont l'annonce a été faite il y a 3 jours !
Voici une lettre d'info relative à ToOW que je n'ai pas eu le temps de traduire, désolé !

Citation :
Hi, I am Grant McDaniel. I am the Producer for Star Wars Galaxies at Sony Online Entertainment and have been with the team for over four years. I just returned from the Games Convention in Leipzig, which was amazing (over 100,000 gamers!) and also where we announced our upcoming expansion, Star Wars Galaxies: Trials of Obi-Wan.

Over the past few months, a portion of our development team has been secretly working on this expansion, so I am really glad that I can finally begin to tell you a little bit about what we have been doing (just not everything – we have to leave a few surprises!).

Over the upcoming weeks, our community group will be gathering your expansion-related questions from the forums so that I can provide you all with some answers and more information about what we have planned. We have already gathered some of the most common questions from the boards, and I have provided some initial answers to those below. I know there are a lot more questions where these came from, and we will post some answers regularly.


Is this a Jedi expansion?
Absolutely not. This expansion has content and adventures for all types of Star Wars Galaxies players.

I'm not a Jedi...so is there any reason for me to obtain the Trials of Obi-Wan Expansion?
Of course. All players will be able to converse with Obi-Wan and help him on his quests. Additionally, there will be many other quests as well as other reasons to explore the planet of Mustafar. And, the planet itself is so completely unique when compared to the rest of the planets in our game, that I think many people will just enjoy exploring and adventuring anywhere they can. (A lot more than Anakin!)

Trials of Obi-Wan: Will there be a new playable species? How about new NPC species?
We did not add any new playable species. However, Mustafar is home to two new native NPC species that you will find in the expansion (more on them later).

Why was Obi-Wan chosen to appear at this point in the timeline since he hadn't yet visited Luke Skywalker?
Events on Mustafar have caused a major disturbance in the Force, unleashing unknown dangers that could empower the dark side if not stopped. These events have led Obi-Wan Kenobi's spirit back to Mustafar to investigate how to eliminate this evil presence. With your help, he hopes to resolve the situation so that he can then move on to help the boy who could be our last hope…

What are some of the highlights of the expansion?
Star Wars Galaxies: Trials of Obi-Wan takes place on a harsh lava world unlike anything seen in our current game. There, you'll find a lava river and erupting volcanoes, as well as other dark and mysterious caves and dwellings. The expansion is built around the fiction of Mustafar, so there are many new story-driven quests, some of which revolve around Old Republic technology that has been discovered there. There will be lots of high-level loot, cool new reward items and features (including an increase in the number of ground vehicles that can be stored and used by the player), and many more exciting things that I look forward to sharing with you soon. All of these aspects combine to make this expansion look and feel like you are literally walking into the world of Episode III.

Is there anything else you can share about the expansion that hasn't been discussed yet?
Yes. There are a lot of new features as I have mentioned above, and they will be revealed over the next few weeks. I would love to reveal them now – but then they would have kill me! However, here is a little bit more background fiction, which gives a hint as to some of what is occurring on Mustafar:
Trials of Obi-Wan

Rumors speed through the galaxy. Tales of
ancient treasure draw intrepid adventurers
and pitiless profiteers toward a little-known
volcanic moon.

Mustafar, once a simple mining planet, now
suffers in the merciless grip of greed.
Some have come for the Old Republic
technology, treasures that lie buried in the
blackened soil. Others seek the truth
behind the charred ruins and mysterious
temple mounds.

But a deeper secret waits. Strange crystal
shards, filled with amazing power, have
drawn dark forces to the burning planet.
And a hero, once thought lost, has returned
to face them…

Each week, as we get closer to the expansion release, I plan to provide even more details to you about the cool and exciting content we are adding with Trials of Obi-Wan. I am sure that you will enjoy it!

Thanks for your time. I look forward to hearing your feedback.

Grant “Rogue_5” McDaniel
SOE Producer, Star Wars Galaxies

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés