Test Server Patch Notes 1.7.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Pas trop, en fait c'est l'arbre defensif qui en prend plein la gueule
Je suis war spé def, et bien mon stuff +def je peut le vendre au PNJ.. Le war def avait déjà pris un bon nerf dans le *%$ avec le 1.6 et voila qu'il nous achève... je comprend pas l'intérêt de baisser les +def , et je parle pas des 1,5sec pour le changement d'arme... attend pause clope , je change d'arme...
bref... nawak...

Bref le War Def sous la 1.7 :
- Pve : Bien moins bon
- Pvp : idem, déjà qu'il était pas bon ^^

si c'est pas du nerf...

bref les seules questions qu'il me reste :
- Blibli veut il que tout le monde arrête de play le War?
- Comment blibli veut t'il que les War puissent se défendre en PvP??
- A quand la 1.8 que blibli oblige le war a porter du cuir ???

Citation :
Publié par Validus
Flèche de dispersion - Annule désormais le mode combat lorsqu’elle est utilisée.
Un conseil : ne vous emballez pas trop parce que ça sent le futur nerf ça. Les classes de CaC vont le sentir passer face au chasseur.

Tu arrives au corps à corps le chasseur te fait une flèche de dispersion, il pose un piège gelant direct à côté de toi et c'est bon il se remet bien loin et ainsi de suite...

Avec le cooldown de 30 secondes tu gères facilement. Ca donne un truc à peu près aussi intéressant que le stunlock du voleur
Citation :
Publié par Turanar
Y a pas a dire les Chasseur ont eu une bonne dose d'amour dans ce patch *soupir*

Si tu savais a quel point c'est faux...

Les premiers retours des testeurs US confirment que le nerf de mortal shot ruine tout choix de template.

En gros on est obligé de faire un 0/23/28 pour pouvoir faire des degats et on en fera encore moins qu'avant le patch.

En fait si ils pouvaient se mettre leur patch là ou je penses, ca arrangerais bien les hunters.

Bon stop blabla, j'ai un reroll a monter du coup.
C'est pas sur ce patch que le mage devais avoir la furtivité ?

Sinon pour la caméra moi je la trouvais bien j'espère qu'il vont pas trop bidouille enfin si c en mieux ca va on verra.
Citation :
Publié par prophecia
Qu'entends-tu par flacon, et non potion?
Est ce que le craft +1200 PV pendant 2 heures est considéré comme flacon???
Sinon je vois pas l'utilité de ce up
Les flacons sont ça, ça, ça et ça. J'espère que c'est clair pour tout le monde maintenant ^^.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Un conseil : ne vous emballez pas trop parce que ça sent le futur nerf ça. Les classes de CaC vont le sentir passer face au chasseur.

Tu arrives au corps à corps le chasseur te fait une flèche de dispersion, il pose un piège gelant direct à côté de toi et c'est bon il se remet bien loin et ainsi de suite...

Avec le cooldown de 30 secondes tu gères facilement. Ca donne un truc à peu près aussi intéressant que le stunlock du voleur
si jai bien compris ce que jai lu sur le forum off, ca serait comme désengagement, pas comme fd
Ya pas tellement de nerf du warr spé def en PvE oO... Le truc de l'equipement def, c'est du nerf de tout warrior qui tank, donc en PvE; et comme c'est en PvE, osef, c'est juste comme si les WB etaient plus fort...

Ce qui pue en PvP c'est le nouveau cooldown pour switch d'armes...je commencais presque a l'aimer moi le Shield slam...
Citation :
si jai bien compris ce que jai lu sur le forum off, ca serait comme désengagement, pas comme fd
Ah ouais ok...

Citation :
Les premiers retours des testeurs US confirment que le nerf de mortal shot ruine tout choix de template.

En gros on est obligé de faire un 0/23/28 pour pouvoir faire des degats et on en fera encore moins qu'avant le patch.
Pfff, serieux, c'est abusé la.
moi qui voulais monter un chasseur je pense que je vais monter autre chose
personne ne sais pour le mage et la furtivité ? me semblais avoir lu prochain patch...
Citation :
Publié par Eoghan
moi qui voulais monter un chasseur je pense que je vais monter autre chose
personne ne sais pour le mage et la furtivité ? me semblais avoir lu prochain patch...
celui dans 3 ans ? (vivi jai mage + hunter et en l'attendant, je joue mon hunter )

donc conclusion pour le hunter:

- moins de dégats
- ultime BM plus que risible (jvais pleurer: JVEU MON ENGAGEMENT SPI !! :'( )
- tout le monde va être 0 23 28
- rien d'autre heureusement
Citation :
Publié par Validus
Ah ouais ok...


Pfff, serieux, c'est abusé la.
Le fix de scatter, c'est juste une sortie du mode attack auto pour eviter les boulettes

Sinon c'est complètement faux. Les retours US sont completement contradictoires sur le dps et sur les template.
De plus j'ai d'énormes doutes sur la viabilité d'un template 0/23/28 (c'est même tout pourri). Donc stop les infos en bois.

En fait le seul truc qui me dérange, c'est le nerf du bonus giants : 40 rf au lieu de 100.
C'est débile, on aurait pu avoir 220 rf sur le pet et ainsi on aurait pu l'utiliser à mc
Citation :
Publié par Robaye
Je suis war spé def, et bien mon stuff +def je peut le vendre au PNJ.. Le war def avait déjà pris un bon nerf dans le *%$ avec le 1.6 et voila qu'il nous achève... je comprend pas l'intérêt de baisser les +def , et je parle pas des 1,5sec pour le changement d'arme... attend pause clope , je change d'arme...
bref... nawak...

Bref le War Def sous la 1.7 :
- Pve : Bien moins bon
- Pvp : idem, déjà qu'il était pas bon ^^

si c'est pas du nerf...

bref les seules questions qu'il me reste :
- Blibli veut il que tout le monde arrête de play le War?
- Comment blibli veut t'il que les War puissent se défendre en PvP??
- A quand la 1.8 que blibli oblige le war a porter du cuir ???

Je capte pas les réactions des gens des fois c'est rigolo.
Bref. Les +def posaient un énorme probléme jusqu'ici, on en est au premier tiers de raid,à peine le second, et n'importe quel paysan moyen qui farmait dm 2 jours pouvait se retrouver à 420 def et être virtuellement immune aux critiques des named de MC. Ce n'est pas normal. Et surtout c'était bloquant, à quoi bon introduire des items tels le trinket bwl +20 def alors que les warriors avaient _déjà_ 420 def ?
Et ça ne fait qu'upper la spé prot puisque les spé prot auront non seulement un avantage d'aggro gen, mais aussi maintenant un avantage en dmg reçus vu qu'ils auront plus de def.
Citation :
Publié par Vod-K
donc conclusion pour le hunter qui veut pvp :

- go reroll.
Il n'y a pas que les dmg dans la vie.
En Pvp, le roll du chasseur est aussi de poser des pièges, buffer sa team (si si le resist nature ), donner un moyen facile de "visualiser" une cible et maintenant avec ces pets et leurs attributs spéciaux, son importance en team sera renforcer .

Oui car le PvP fun, pour moi, est le pvp en team. Car bon avec ta vision des choses tout les prêtres devraient être spé shadow, les warr spé fury.....
Bon, Blizzard US ce sont des quiches, pas moyen de copier mon perso pour le moment. Il semblerait qu'il existe déjà un perso nommé "San" sur le test server, et que ça empêche la copie. GG Blizzard loosers.

En attendant, d'après les commentaires de mes collègues druides, le base DPS increase en cat form est d'environ..... roulement de tambours.... 4.2 DPS... Génial.....
Citation :
Publié par Moushi
Il n'y a pas que les dmg dans la vie.
En Pvp, le roll du chasseur est aussi de poser des pièges, buffer sa team (si si le resist nature ), donner un moyen facile de "visualiser" une cible et maintenant avec ces pets et leurs attributs spéciaux, son importance en team sera renforcer .

Oui car le PvP fun, pour moi, est le pvp en team. Car bon avec ta vision des choses tout les prêtres devraient être spé shadow, les warr spé fury.....
Dans cette vision le War devrait être spé Arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés