Publié par shurah
Je suis globalement d'accord avec toi ce que te tu as dis, je vais juste tenter d'expliquer quelque nerfs.
Le nerf de 33% de la défense, sur les drop bleu et le set might, a p-e été fait par blizzard pour rendre les items avec des bonus déf plus attractif (car apparemment il n'ont pas été modifié).
Le nerf de la masse d'alterac pour moi est logique, vu qu'elle est aussi bien, voir mieux que la plupart des 2H de bwl, et vu ce qu'il faut faire pour l'avoir.. Personnelement j'aurais aussi nerfé la vitesse (et pourtant je l'ai cette arme).
Le nerf de représailles, c'est surtout un nerf en pve, faut dire que tu pouvais clean abusément vite des spots avec ca, même dans bwl...
pour le sitems de défense : parfaitement d'accord, mais ce qui m'etonne et me rebute, c'est que blizzard ne fait absolument aucun discernement et flanque tous les items avec -33%
si c'etait des items bleus bien fous (comme gardien eternel, gantelets inflexibles) je dirais oui, mais des objets plus modestes ou encore Might et Wrath qui ont de la defense ridicule, hu...
un changement de stats auraient été de rigueur et cela séparement pour chaque item et pas betement pour tout :x (enfin c'est que mon avis :
pour la masse d'alterac : en effet , elle est surpuissante, ce que je voulais dire : cette proc devient carrement useless. cela n'avantage absolument plus le porteur (le guerrier et paladin se retrouvent idiot avec des stun qui durent l'espace d'une demi seconde).
en revanche, il aurait été plus prudent de regler ses dommages qui sont effectivements folles dingues.
le "bump" de la masse était le seul attrait positif au guerrier a mon sens.
avec ce reglage, cela devient une bete reaper boostée version masse, avec moins de critique :/
enfin voila
Publié par cyrion
Que t'ont fait les paladins pour que tu les gratifies de réponses aussi malevenues ?
Tu crois peut être que les paladins ne sont pas touchés par ces problèmes ?
Les 33% en défense ? Les paladins protections ca existe aussi.
Le changement sur les chances de résister aux stuns.
La masse The Unstoppable Force qui voit sont proc passer de knockback au stun, il n'y pas que les guerriers qui soient touchés par ce problème.
Même chose pour le switch d'arme à 2 mains ou bouclier + 1 main.
C'est tellement plus facile de se lamenter sur son sort tout en crachant sur le voisin sans se soucier si lui aussi n'est pas affecté par ce problème...
je n'attaquais absolument pas les paladins (classe comme une autre qui a un autre roll), sauf que j'ironisais énormement, car tout le monde sait que blizzard affectionne enormement cette classe, ainsi que le chaman et le voleur (enin ca c'est mon avis pour ces 2 classes)
perso, ce nerf est surtout basé sur le wawa car c'est lui qui a besoin de la def.
le paladin est une unité de soutien a la base, il est pas sensé prendre l'aggro ou offtanker.
si il offtank, n'importe quel pala le peut (sauf dans MC) donc franchement, le paladin protection a utilité de la defense, mais c'est pas le nerf qui va lui changer la vie, le guerrier si, car il se prendra des beigne monumentale sans vraiment y faire qqchose a son aggro ou tactique (tout se resume a ses stats par son stuff et c'est pas lui qui a nerfé ses stats)
enfin le paladin qui change d'armes : heu lol?
ca change sa vie le pala si il peut pas utiliser de sorts oour 1.5s ?
tout ce qu'il a a faire c'est taper quasiment, les bénédictions ils les lancent avant, il a pas besoin de X arme pour X sort/skill.
son SOC, il le lance avant, il change d'arme et il tape, etc.
franchement, je vois pas en quoi le paladin est affecté serieusement par ce nerf,, idem que le rogue qui switch tous les 36 du mois.