Test Server Patch Notes 1.7.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celivianna
Pour la seconde de cooldown globale après avoir changé d'arme, je pense que c'est surtout pour éviter que nos amis les rogues s'amusent à faire des backstab avec autre chose qu'une dague.
ils ne pouvaient déjà plus le faire...
Citation :
Publié par Edward Elric
Yahoo je parlerai pas de la patchnote ya plein de trucs bien et plein de trucs pas bien, mais j'peux pas aller sur le serveur de test j'ai erreur 132 en boucle -_-
Pareil...
Citation :
Publié par Aenelia
Rien pour les mages
Bon au prochain patch, j'espère qu'ils nous remeteront l'invisibilité
si si

Citation :
Escape Artiste qui permettra de se sortir d'un Frost Nova ou piège de glace
super les rogues pourront sortir tranquille et continuer a straff comme des bouses sans qu'on puisse rien faire ...

apres le druide insensible au sheep, le rogue insensible au nova

prochain patch (sans comme dab aucune modif du mage)

le pretre insensible au feu, le war insensible a la glace, le chasseur isensible au mage ...

on peut encore en faire beaucoup comme ça ...
Citation :
Publié par Aaron
jespere qu'un jour ils rajouteront un climat virtuel (pluie, neige...) car la ca manque cruellement
j'avoue ca lag pas assez ...
n'importe quoi la diminution du +def et pour repondre a une personne +haut il faut 3 jours a une trompette pour avoir 420 en def notre mt a 413 apres plus d'un mois de farming d'instance et avec ce patch il va se retrouver a 373 le tout en etant spe def a fond

deja qu'avec 413 les gros boss de MC lui collait de temps en temps d'enorme praline (golemagg a -de 10% ie) mais alors la ca va etre chaud a le maintenir en vie
Citation :
Publié par Kamikazy
Pas vraiment
A part le bonus de défense réduit de 33% dont que je ne vois pas encore tout à fait ce que ça signifie, le reste, bof bof, ça changera pas la vie de beaucoup de war à mon avis.
Le stun qui peut être résisté ? Osef, non ? Les seuls wars que ça peut géner, ce sont ceux qui ont la masse d'alterac (je vois pas pourquoi se spe masse pour autre chose ), bah le proc est quand même plus efficace et le taux est quand même beaucoup plus élevé que 5%
Puis le switch, bah, osef aussi, non ? Les seuls moment où on porte le shield, c'est en instance (ou fort aggro) alors switch pour passer un "gros", c'est moyen.

Donc non, pour l'instant, je ne fais pas la gueule
C'est vrai je vois rien de génant! Plus de coup de bouclier pr interrompre a cause du switch

33% de def en moins les MT vont faire la geule quand même! sur le set épique on perd 3pts sur chaque pièce je crois

Puis j'aimai bien switcher d'arme juste pour varier les effets maintenant c'est fini!

Un peu écoeuré par ce patch pour les WAR! des bonnes choses et un nerf! sur un classe qui n'en a pas spécialement besoin!

J'imagine la tete des mages si on leur mettai un cooldown entre chaque changement d'école de magie!

Le pied un mage qui dvrai switch entre les 3
Citation :
Publié par Edward Elric
Yahoo je parlerai pas de la patchnote ya plein de trucs bien et plein de trucs pas bien, mais j'peux pas aller sur le serveur de test j'ai erreur 132 en boucle -_-
aussi
Au patch 1.8 les guerriers ne pourront plus plus changer de stance en combat, ne peuvent avoir qu'une arme dans leur sac et doivent sauter entre chaque coup.

Le coup du 1.5 de timer, certe d'un coté c'est logique changer d'arme automatiquement c'est chelou(bien que j'i toujours eu un temps d'attente entre le moment ou j'ai mon bouc et je peux placer coup de bouclier).
Mais une grosse partie du guerrier est fait en fonction des changement d'arme en combat(et pas que pour placer fulgurance même si en pve ya pas tellement d'autre chose), alors 1.5 s de cd ok, mais qu'il y'est des changements sur tout les autres cd/temps d'incantation du jeu, parce que finis les fulgurance quand on est def, le coup de bouclier quand on a une arme à 2 mains...

J'attendais ce patch avec impatience, là je suis quand même dégoutté.
Citation :
Correction de l’apparence de la tunique du Néant.
Et pourquoi pas de la ROBE du Néant!!! Non vraiment je parle pas que pour moi... La robe de foi et celle des archimages font bien peur... J'imagine la tête des pretres qui l'on crafté avec fierté et en l'enfilant, s'apercoivent Ô stupeur! Un skin d'item de craft lvl 47 Idem pour celles des mages et démos. Donc ma demande pour le prochain patch : Une BELLE robe de craft épique!! ((et des meilleurs stats aussi!! ))

[Edit pour au dessus: Tu résumes parfaitement la situation
Citation :
Publié par stormrogue
n'importe quoi la diminution du +def et pour repondre a une personne +haut il faut 3 jours a une trompette pour avoir 420 en def notre mt a 413 apres plus d'un mois de farming d'instance et avec ce patch il va se retrouver a 373 le tout en etant spe def a fond

deja qu'avec 413 les gros boss de MC lui collait de temps en temps d'enorme praline (golemagg a -de 10% ie) mais alors la ca va etre chaud a le maintenir en vie
euh un guerrier qui avait ding 60 ds la gu en un mois il avait 450 de def, avec un seul item MC et je suis meme pas sur qu'il faisait +def.

La ou je suis d'accord avec Dawme c'est que le +def est tres utile et c'est ridicule de le caper en ayant 0 item epique ... Pkoi se stuff def apres ???
Pour le +def, je suis également d'accord que c'ets trop simple à avoir. Maintenant il faut voirle problème des items + def est que par rapport a d'autres ils perdent en endurance/force/armure ce qui est normal.
Si on a une perte de 33% de def, ce qui n'est pas rien, ca dans les 80 de bonus de défense.
Si a coté il n'y a pas de up des autres caractes, bah ca fait quand même un gros trou.
Maitneant reste a voir les items de Zul Gurub, s'il s'avère que ce sont des items +def leger (+7,8,9,10) mais avec des cacractes a coté plus puissante, ca équilibrera.

En tout cas je ne fais plus d'instance avec mon guerrier jusqu'au patch, je n'ai pas envie de perdre du temps a m'équiper pour des items que je vais changer 2 jours après
Exclamation
Attention
Pour les chasseurs faites gaffes, le générateur de talent sur le site et les nouveaux talents chasseurs In Game est totalement different !!

En tout cas sans etre spé bete on al e droit d'apprendre a notre pet +40 endu et +1000 armure et toutes les resistances feu / ombre / nature etc a 60 !!
Citation :
Publié par poukram
si si



super les rogues pourront sortir tranquille et continuer a straff comme des bouses sans qu'on puisse rien faire ...

apres le druide insensible au sheep, le rogue insensible au nova

prochain patch (sans comme dab aucune modif du mage)

le pretre insensible au feu, le war insensible a la glace, le chasseur isensible au mage ...

on peut encore en faire beaucoup comme ça ...
si je ne me trompe pas de traduction escape artist ne concerne que le trait racial gnome et n'a rien a voir avec les rogues (enfin sauf les rogues gnome comme moi^^) les elfe et autres UD ne pourront toujours pas sortir d'une nova ou d'un piege de glace ss se vanish (encore faut il qu'il soit up)
Un peu comme tous les guerriers je suis déçu de tous ces nerf un peu caché!
Car je n'ai vu personne parlé du mini nerf de représailles... je trouvais cela plutôt très utile pour nettoyer des instances avec l'aide de coup circulaire... 30 coups cela me parait très peu ! même si en PVP cela ne chance rien.

Le seul up que je vois du guerrier est de pouvoir utiliser représailles/témérité/mur protecteur et de changer de stance ! très pratique je trouve, je vois bien lancer témérité puis enchaîner sur en stance offensive pour fulgurance, ou l'inverse, lancer représailles et passer en stance berserk (+3% critique)...

Etant spé 2 mains et armes/fury je ne pense rien du nerf 33% de la def, mais, a force d'entendre des "dégage avec ton set vaillance gros noob" je me dis que c'est (pour certain à bien mérité !
Y'a un truc que j'ai peur de mal comprendre à propos des Druides:

Citation :
Druids should now be able to shapeshift back into caster form while Feared.
Les druides sont désormais capables de reprendre leur forme de lanceur de sorts lorsqu’ils souffrent d’un effet de Peur.
Ca veut dire quoi en clair?

- Qu'un Druide peut purge un fear simplement en changeant de forme (hu?) ?
- Qu'un Druide peut si il le veut repasser en forme de caster quand il est fear, tout en restant fear (s'quoi l'interêt?) ?
- Ou alors que quand un Druide est fear, il repasse automatiquement en Caster ?

Si quelqu'un a la réponse... (j'ai cherché vite fait fear et peur sur toutes les autres pages et j'ai rien trouvé, donc je présume que personne en a parlé).

Merci

Reduction de 33% de la defense des objets c'est surtout la mort definitive des guerriers spé def.

Voila merci blizzard. Tiens c'est la premiere fois qu'un projet de modif me saoule d'avance.
Citation :
Publié par Toblerone
Y'a un truc que j'ai peur de mal comprendre à propos des Druides:

Ca veut dire quoi en clair?

- Qu'un Druide peut purge un fear simplement en changeant de forme (hu?) ?
- Qu'un Druide peut si il le veut repasser en forme de caster quand il est fear, tout en restant fear (s'quoi l'interêt?) ?
- Ou alors que quand un Druide est fear, il repasse automatiquement en Caster ?

Si quelqu'un a la réponse... (j'ai cherché vite fait fear et peur sur toutes les autres pages et j'ai rien trouvé, donc je présume que personne en a parlé).

Merci

[/size]
Les druides, nous avions demandé à pouvoir changé de forme qd nous sommes fear, car il était impossible d'utiliser des trinkets anti fear par exemple sous forme animale.

Si cela a été fait dans cet esprit, un druide effrayé sous forme d'ours devrait pouvoir redevenir humain mais toujours effrayé.
Citation :
Publié par Toblerone
Y'a un truc que j'ai peur de mal comprendre à propos des Druides:

Ca veut dire quoi en clair?

- Qu'un Druide peut purge un fear simplement en changeant de forme (hu?) ?
- Qu'un Druide peut si il le veut repasser en forme de caster quand il est fear, tout en restant fear (s'quoi l'interêt?) ?
- Ou alors que quand un Druide est fear, il repasse automatiquement en Caster ?

Si quelqu'un a la réponse... (j'ai cherché vite fait fear et peur sur toutes les autres pages et j'ai rien trouvé, donc je présume que personne en a parlé).

Merci

[/size]
- Qu'un Druide peut si il le veut repasser en forme de caster quand il est fear, tout en restant fear (s'quoi l'interêt?) ?

c'est bien ca, l'avantage etant que si tu peut repasser en forme cast en etant nfear en forme feral tu peux use le trinket rang 2 pvp qui defear justement
Citation :
nous avons réduit le nombre de points de défense de tous les objets avec des bonus de défense d’environ 33% pour aligner ces objets sur les autres objets similaires.
Je trouve cette phrase assez ambigue, c'est le "environ" qui me gène.

Cela ne pourrait-il pas signifier que les objets bleus avec des bonus +def vont etre nerfés mais que le set puissance par exemple, n'aura quant-à lui pas ou peu de diminution de def, et qu'au final, ca fait une reduction "d'envirion 33%" de def sur les objets ayant bonus def?

Car le fait est qu'on peut avoir une def tres élévée avec des objets bleus assez bas lvl pour certains, et que le set puissance par exemple n'apporte pas vraiment de boosts en defense.
Et pour pallier à ca l'écart entre bleus et epiques sera creusé en bonus def?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés