City Of Villains closed beta : c'est parti

 
Partager Rechercher
Ce serait pas mal la beta ... mais bon je viens juste de quitter Feedom pour Vigilance alors je dois etre trop court sur les 2 serveurs

Franchement ça me plairait bien pasque là COH au bout d'un an je pex vraiment sans conviction

Heureusement pour eux qu'il n'y ait rien qui me tente ailleurs en ce moment.
Au bout de 2 mois d'EQ2, j'ai cancel et suis revenue
D'âpres certaines sources les envoies des premiers mails d'invit pour la beta euro serait prevu le 1er sep
il s'agit qu'une rumeur, mais cela coïncide avec la présentation de COV à la presse européenne
A prendre avec des pincettes tout de meme
Citation :
Publié par METALIK
Il faut avoir un compte actif depuis AU MOINS 12 mois pour etre suceptible d'etre invité. (on va dire au moins depuis juillet 2004 si je me souviens bien de la date butoir)
j'ai vérif en fait mon compte a pas un an lol. jme suis inscris qu'en octobre 2004.
Avertissement :

N'ayant pas officiellement l'info concernant le NDA de COV nous allons, par prévention, éditer toute personne qui annoncera qu'il est pris pour la Beta.

Si il s'avère que NCSOFT et son NDA n'interdit pas de divulguer cette info, nous modifierons notre modération.

Bien sûr nous éditerons aussi toute info concernant COV et son gameplay.

Merci et bravo aux heureux élus (je ne veux pas savoir qui )


Edit : Bon j'ai édité tout ce qui se rapportait à COV et ses acceptations à la Beta test, j'ai envoyé un MP aux gens que j'ai édité et je garde sous le coude vos messages pour les remettre au cas où la NDA le permettrai.
Merci pour de votre compréhension
En complément du message de Nyme :

JeuxOnline
a pour ligne de conduite de respecter la volonté des développeurs de jeux, donc entre autre de ne pas passer outre le NDA d'une béta fermée.

Je vais contacter NCSoft dans la journée pour savoir exactement ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas, et je créerai ensuite un persistant pour vous tenir au courant.
Je ne pense pas que la NDA "européenne" varie par rapport aux USA.
Sur le forum officiel, il est autorisé de dire qu' on fait partie de la beta invite, mais pas de divulguer les details du jeu testé.
Par contre il était déconseillé par l'equipe de dev' de dire si on faisait partie des heureux élus pour éviter le mécontentement des autres, qui se sentiraient floués. (même s'ils avaient avertis que tout le monde ne serait pas pris en meme temps, mais bon...)
Mea Culpa; bon pris par l'excitation certains on divulgués une info pouvant être considérée hors Nda (je cite personne ), bien qu'elle ne soit notée qu'en recommandation.

Néanmoins aucune info précise n'a été pour l'instant divulgué.

Mais comprenant la position de jeux online, le plus simple est d'effacer ce sujet ou certaines interventions .
dire qu'on fait partie de la beta ne porte pas a consequence si on ne parle pas du jeu, et la plupart des NDA autorisent ce petit bout de fierté "moi j'en suis nananère"
en revanche sur le post la on peut facilement deviner qui est dans la beta en suivant les éditions
Edit : Bon finalement c'est confirmé : On ne peut pas dire si on est pris ou non dans la Beta, j'ai scindé les posts qui en parlaient et/ou qui étaient édités pour éviter tout problème.
Il n'est pas possible de dire que l'on a été retenu pour la béta et il n'est pas possible de parler du contenu de CoV car il y a une NDA très explicite. Don't act.

Euh... il sert à quoi ce fil du coup ?

Ah si après réflexion il n'est pas interdit de dire que l'on est pas pris.

Ok, je ne suis pas pris...

Bon en même temps j'ai pas demandé.
Il faut resituer ma question dans le fil. Celle-ci apparaît au bout de la troisième page. Une fois que les renseignements sur les NDA des béta ont été pris, les règles qui en découlent de fait sur les fils traitants de ce sujet sur JoL ont été rappelés aux posteurs.

La question n'est donc pas de savoir si c'est important mais plutôt de savoir quel est l'intérêt de laisser un fil ouvert où les seules réponses admissibles sont :

a) Je ne suis pas pris(e) à la béta.
b) Super c'est cool que les béta commencent.
c) Je m'en contrefous de CoV. (la réponse c) n'étant pas nécessairement postée d'ailleurs)
d) je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

L'information n'a-t-elle pas d'ailleurs été traitée dans le cadre du fan site JoL-CoH à l'aide d'une annonce en bonne et due forme ?

Ah bah si

Enfin bref, ça flaire bon le fil à +1 ne trouves-tu pas, Nyme ?
Un topic qui te semble sans intérêt peut être intéressant pour d'autres personnes.

Pourquoi vouloir fermer ce fil, je ne comprends pas là.
Si on commence à fermer tous les fils que chacun trouve inintéressant on peut fermer la moitié du forum.

Merci de penser aux autres personnes et à leurs goûts.

PS : en plus ton schéma est bien minimaliste, on peut l'appliquer à 80% des topics de JOL...heureusement qu'on n'y tiens pas compte.
Moi je trouve ce topic très intéressant, ce sont les réponses qu'on peut faire qui me paraissent sans grand intérêt.

Donc je vais me borner à répondre à Darth :

Moi non plus je n'ai pas demandé de place et ne suis donc pas pris mais si tu veux, je sais à qui demander pour <édition pour respect du NDA>.
Citation :
Publié par Nyme
Un topic qui te semble sans intérêt peut être intéressant pour d'autres personnes.
Son sujet principal (CoV et sa béta) ne me semble pas sans intérêt bien au contraire cependant maintenant que les choses ont été éclaircies concernant les NDA, il parait difficile de discuter de la béta de ce jeu puisqu'il n'est pas possible de parler de son contenu ni même de dire que l'on y participe... bref cela me laisse perplexe d'où mes interrogations auxquelles tu ne réponds pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nyme
Pourquoi vouloir fermer ce fil, je ne comprends pas là.
Je n'ai aucunement demandé la fermeture de ce fil, je m'interroge juste sur l'intérêt de ce post puisque son sujet principal ne peut-être discuter. (Je sais ça fait redite mais bon...)
Citation :
Publié par Nyme
Si on commence à fermer tous les fils que chacun trouve inintéressant on peut fermer la moitié du forum.
Ah tiens. Tu n'aimes pas la moitié des posts du forum ? (rapport à l'utilisation abusive du pronom indéfini "on" pour désigner un avis personnel)
Citation :
Publié par Nyme
Merci de penser aux autres personnes et à leurs goûts.
Si, finalement, j'entends bien ta réponse : C'est une affaire de goût, mouais...
En tout cas, je me permet d'en prendre note et ne manquerai pas de le rappeler à la Modération le cas échéant.
Citation :
Publié par Nyme
PS : en plus ton schéma est bien minimaliste, on peut l'appliquer à 80% des topics de JOL...heureusement qu'on n'y tiens pas compte.
PS : ouf alors.
Je ne vais pas rentrer dans une quote war parce que je préfère débattre de l'idée générale mais j'espère que tu ne sortiras pas mes propos hors du contexte pour faire valoir une demande ou une remarque désobligeante, c'est tout.

Et puisqu'il faut tout préciser : Il faut faire avec les goûts de chacun temps qu'ils restent respectueux et dans la charte.
Je tenais à dire que je trouve ce sujet extrêmement intéressant.

Tout d'abord, pour apporter ma pierre à l'édifice, je tenais à dire que je n'avais pas été prise à la BETA de COV, ce qui en n'y réfléchissant bien n'est pas si étonnant car je ne m'étais pas inscrit pour participer à cette beta.

En effet, je n'avais pas vraiment envie de me lasser du jeu avant même qu'il ne sorte. Je ne dis pas ça pour casser le jeu, mais ma seule crainte est qu'il soit trop proche de COH et que j'en m'en lasse du coup deux fois plus rapidement. Même s'il est vrai que j'ai rempilé à COH, parce que de toutes façons, en MMORPG, finalement, y a pas grand chose d'autres (n'est-ce pas Coffy ?).

Sinon, je suis extrêmement contente que cette BETA ai commencé, et j'aimerai qu'on en parle pendant des heures et des heures.

D'ailleurs si vous avez une absence d'information à partager, un manque total d'impression ou d'avis à nous délivrer, ou si tout simplement vous n'avez aucune intention de nous montrer un screenshot,......

N'HESITEZ PAS, CE POST EST FAIT POUR VOUS.

Merci d'avance.
J'avais bien compris ta réponse lors de ta dernière intervention, il n'était pas nécessaire de préciser.

Cependant, je vais en faire de même. Donc si je résume, un fil dédié à un sujet (type informatif dans notre cas, où finalement l'essentiel de l'information est contenu dans le titre) dont il n'est pas possible de parler (dans notre cas NDA sur une béta fermée) et qui ne peut recevoir qu'un nombre fini de réponse (ici en l'occurrence une voire deux) peut revêtir un intérêt pour certain posteurs et par conséquent qu'il n'est pas modérable car c'est une affaire de goût. Don't act.
Ce n'est par contre pas le sujet du fil que de se lancer dans une guerre sur le respect du NDA.

La politique de JeuxOnline a toujours été de respecter le NDA des développeurs, que ce soit pour CoH, CoV, AA, WoW ou n'importe quel autre MMG. Si vous pensez que c'est une erreur vous pouvez contacter Mind par MP ou mail pour lui faire part de votre point de vue.

Seulement je pense plutôt que c'est simplement une "excuse" pour pouvoir une nouvelle fois vous en prendre à la modération, qui hélas n'y est pour rien. Nous faisons parti d'un réseau, il y a donc des règles que nous devons nous même appliquer/respecter.

Personne ne vous oblige à poster sur ce fil s'il ne vous intéresse pas ou s'il n'y a rien à dire. Il finira par sombrer dans les abysses du forum.
Sachez simplement que pour la plupart des news on crée également un fil sur le forum pour pouvoir en discuter (ou alors comme dans ce cas on redirige les commentaires vers le fil dédié)
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
Est-ce que les posts de tous ceux qui ont été pris ont ete supprimé de ce post ?
(Déplacés seulement)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés