City Of Villains closed beta : c'est parti

 
Partager Rechercher
La closed beta a officiellement commencé ce 17 aout.
Si vous n'avez pas recu votre invitation, la prochaine vague devrait avoir lieu la semaine prochaine (mais c'est pas sur)
Y a pas d'inscription, faut juste attendre et avoir un peu de chance.

Ils avaient dit qu'ils sélectionneraient les heureux élus (je parle pour la Beta CoV US) en fonction de l'ancienneté et également sur le retour d'abonnement des clefs de test qu'ils ont envoyé de temps en temps.
Citation :
Publié par Petitpoa
Et toi t'en as reçu une? J'ai pas "apply" il fallait le faire quelque part?

Je ne fais pas partie des heureux élus. Ptetre la semaine prochaine

*croise les doigts*


PS : "apply"?? ou ca??
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
en ce qui te concerne ca ne change pas grand chose niveau efficacité, mon gros
raahhh, Rooohhhhhh moi je ne vois qu'une seule explication.
Ca fait trop longtemps que tu n'as pas joué, parce que je te rappelle que je NE suis PAS gros.

Mais pour revenir sur le sujet initial, vu le créneau horaire de Jeu y en qui vont avoir des petits yeux par ici
Citation :
Publié par Varagh
raahhh, Rooohhhhhh moi je ne vois qu'une seule explication.
Ca fait trop longtemps que tu n'as pas joué, parce que je te rappelle que je NE suis PAS gros.
c'est ca, c'est ca, et will n'est pas petite.
pour le créneau horaire, a mon avis, il y aura une communauté fr et une communauté US, avec des groupes pick-up relativement faciles a faire, comme sur freedom.
ya bien des européens couche-tard et des américains leve-tot
Citation :
Publié par Halaguena
Pas niveau costume en tout cas !!!

Comment ça ?
Quelle poutre ?
Je m'insurge !!
C'est pas de ma faute. Quand je suis arrivé sur votre Planète au City Hall ils n'avaient plus de costume à ma taille.(<à la réflexion se demande si Vagabond|Alone a pas raison>)
Alors du coup je suis resté en tenue de combat de chez moi.
dites, mon abonnement au CoH américain s'est arrêté début avril, y a une chance de pouvoir avoir un accès beta CoV ou bien euh podzob ? ^^


*retourne tester la 1.7 de WoW en attendant une réponse des gens gentils du coin*

Dante Hicks, ex Soroya pour ceux qui se souviennent, un jour je reviendrais
Il faut avoir un compte actif depuis AU MOINS 12 mois pour etre suceptible d'etre invité. (on va dire au moins depuis juillet 2004 si je me souviens bien de la date butoir)
Beaucoup de joueurs qui sont présents depuis la beta de COH (+ - 15 mois) n'ont pas recu l'email tant attendu. C'est aléatoire.
Le probleme c'est que certains nouveaux joueurs (quelques mois) ont été invités par erreur, alors ca rale.
Statesman a confirmé lors du GenCon que COV sera live dès le 31 octobre, s'il n'y a pas de bug majeur.
Il a l'air plutot confiant s'il annonce ca.
Ca ne nous laisserait plus que 2 mois de beta (close et open)... ca me semble court pour denicher les bugs, exploits et autres problemes de balance.
Même si COV se base sur COH dans les grandes lignes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés