Bannisement de masse?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été débanni aussi. Vivement la fin de cette semaine qu'on puisse faire un bilan de cette affaire, à tête reposée.

En attendant, je tenais à signaler que :
* les causes de ces bannissement restent inconnues, mais je pense qu'elles le resteront tant que l'enquête n'est pas finie.

* je suis satisfait des compensations, ce mois d'abonnement correspond à peu près au coût en boisson dû à l'absence de ma dose quotidienne de Dofus (enfin, à choisir, je préfère jouer que boire ^^). Evidement, certains râleront, mais il y aurait des mécontents même si on leur offrait un Flan en compensation (genre "ouiiin, les jets du mien sont pourris !").

* Beothien, je te trouve un peu dur ;-). c'est vrai, la communication en fin de semaine dernière et ce week-end était quasi-inexistante, mais ils se sont bien rattrapé ces deux derniers jours, par des messages clairs, réguliers et instructifs. Pour le manque d'effectifs... n'oublie pas que le droit est de leur côté, qu'ils ont un max de boulot en approche avec l'arrivée du serveur anglais.

* J'ai un ami qui, de retour de vacances, n'a découvert qu'aujourd'hui son bannissement. Si il répond aujourd'hui seulement au mail, est-ce déjà trop tard ?

* Tsss... mon compte de retour juste au moment où j'allais buter Baal ! bande de sans-coeurs :'(

Bon, on ne perd pas espoir pour les uns, on ne s'endort pas devant ses mails pour les autres, et on espère tous que le problème sera bientôt réglé une fois pour toutes. allez les devs ! allez les devs !
libre enfin , heureux de revoir mon terro part contre j'ai pas eu ma compensation je sais pas si c'est normal ??

Et jsuis degouter on ma vider ma bourse de kamas et mon dofus cawotte +50 -__- et quelques items

merci les devs pour vos efforts !!
Non Black t'en fais pas t'es pas le seul en tout cas je suis content que ma tite bouchonne (Orshal) Soit enfin libéré et j'éspère que mon compte va suivre parce que la "soupir"..... Vive l'ennui tellement galérè que je suis allez au ciné o_O.
Journal de bord : il est deja minuit passé.. toujours sans nouvelles du disparu.. alors que les autres ont retrouvé leurs personnages, moi j'attend toujours le mien.. que dois-je faire ? .. attendre peut-être.. je verrais bien..
haaa la situation se rétabli

merveilleux

le compte dont j'avais dit qu'il était innocent a bien été innocenté je suis rassuré ... prenez de longues nuits de sommeils chers Devs/admin vous les avez bien mérites !

gros bravo a mans et lichen, gros "bon retour" a ceux qui sont revenus, gros "bon courage" a ceux qui ne le sont pas encore
ça me gave les joueurs qui ne pensent qu'à leur G et à celle de leur pote. Hein Stellaire : "Prenez de longue nuit de sommeil vous l'avez bien mérité".

C sur les devs font ce qu'ils peuvent seulement arrête de dire ça parce que tes potes ont été débann, nous on est toujours bann ce qui veut dire que les devs ont toujours du pains sur la planche pour nous rendre nos comptes. Merci.

Journal de bord " Pour une fois je me suis levé tot puisque j'ai pu me coucher tot tellement je m'ennuyer".
Citation :
Publié par -BlackIop-
Journal de bord : sacrebleu ! il est bientot 3h.. c'est désesperant.. mais où est-il donc ce iop..
[HS] Mets le FBI sur le coup il vont le retrouver t'inquiètes pas. Et accroche des affiches un peu partout dans amakna. [HS]

OK ---> []
__________________
--Blacksram--<>-Printemps-
Citation :
ça me gave les joueurs qui ne pensent qu'à leur G et à celle de leur pote. Hein Stellaire : "Prenez de longue nuit de sommeil vous l'avez bien mérité".
je me basais sur le fait que Mans ait dit que 90% des enquêtes étaient terminées, pas simplement sur celui que les comptes que j'attendais soient revenus... en attendant je pense qu'ils ont bien mérite une bonne et longue nuit de sommeil...

de plus si je me souciais juste de mon jeu ou de celui de mes potes je n'aurais pas pris le temps de revenir poster pour ceux qui sont encore banni, je n'aurais pas pris le temps de souhaiter bon retour IG a certains que je ne connais pas mais dont j'ai vu le nom sur ce Fil et je ne serais pas ici pour me justifier face a ta frustration

Encore une fois un bon gros courage a tous ceux qui vont nous revenir tres bientot, on pense a vous
Citation :
Publié par DarKnightKiller
Vive l'ennui tellement galérè que je suis allez au ciné o_O.
Journal de bord " Pour une fois je me suis levé tot puisque j'ai pu me coucher tot tellement je m'ennuyer".
Bon, c'est du hs et je vais sûrement me faire modérer mais tant pis, c'est trop là : B*****, y'a pas que Dofus dans la vie ! Vous vous ennuyez à ce point ? Dofus n'est pas le seul jeu qui existe, et puis, y'a aussi la musique, la lecture, la télé, le cinéma, les dvd, le dessin, et j'en ai encore 100 en tête.

Ca me fait trop rire le coup du "je m'ennuyais tellement que je suis allé au ciné". Mais c'est très bien au contraire, de sortir un peu ! Si Dofus est le centre de votre vie, franchement, il vaut mieux arrêter tout de suite...

Désolée Dark, mais franchement, je trouve ça... y'a 2 mots qui me viennent mais qui vont être modérés...

edit : Ca te gêne toujours autant que je te dise ce que je pense ^^;;
Vas y xD balance les tes deux mots , quand tu te seras gardé quelque jours pour jouer a dofus avant la fin des vacs pour pouvoir enfin avoir le but que tu éspèré depuis longtemps bah tu verras comment tu seras alors balance les tes mots.


Edit: J'avais même pas fait gaffe que c'était toi qui avait posté en fait mais j'aurai du m'en douté le jour ou tu me contrediras pas les tofu seront devenu inteligents.

ReEdit:Non les personne qui disent ce qui pensent j'en pense jamais de mal mais surtout venant de toi alors que tu sais très bien ce que je voulais dans ces derniers jours de vacances pour mon cra -_-'.
Moi aussi je peux le passé le mois et demi sans dofus c pas un record 1mois et demi -_-', jmettais just reservé les deux dernière semaines des vacances pour voir la dernière ligne droite de mon lvl 100 alors ça fou un peu les boules.
Citation :
Publié par DarKnightKiller
Moi aussi je peux le passé le mois et demi sans dofus c pas un record 1mois et demi -_-', jmettais just reservé les deux dernière semaines des vacances pour voir la dernière ligne droite de mon lvl 100 alors ça fou un peu les boules.
Bah c'est un jeu, alors pas de problèmes
Vous n'avez pas compris une chose.
Ce n'est pas le pb de jouer ou pas, c'est le probleme de ne pas avoir le choix de jouer ou pas.
Là, il s'agit d'une contrainte et de la contrainte nait la frustration. C'est ca qui est penible...

Capito?

O.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés