Star Trek Online - 1ères images

Répondre
Partager Rechercher
Fantastique! Avec ces uniformes l'on recoit confirmation que le jeu se deroulera vers les annees 2380.
Pour ce qui est de la schematique, on dirait qu'il s'agit d'un tableau de controle ops.
Citation :
Publié par <i love> Charlotte
Je vois pas ce que représente l'image 2 mais les screens sont tous deux sympas quand même

L'image 2 est le tableau de controle des nacelles de propulsion.

Et pour info, Conn = Pilote
Citation :
Publié par Khaliah
L'image 2 est le tableau de controle des nacelles de propulsion.

Et pour info, Conn = Pilote
Merci, lol en relisant les posts qui précèdent le mien il y avait la réponse à mon interrogation. Mais merci tout de même
Pour l'animation Shockwave, nous la proposons dans un format Flash à télécharger sur notre site ICI
(ce qui permet de reduire sa taille de 50% environ)
Cette animation (vous vous en doutez) n'est qu'un modele exemple pour l'interface de STO et elle ne correspond à rien de concret. C'est l'animation qui a été présentée à la convention Star Trek de Las Vegas vendredi dernier.
Les costumes sont sympa, mais ils me laissent une impression de photo truquée (sans rien de péjoratif) : comme si la tête avait été collée sur une autre photo.

Par contre l'animation me donne bien envie de suivre ce jeu... J'aime bien cette impression de maîtriser une monstre de technologie (avec une légère crainte concernant la difficulté de le gérer, ce monstre...)
Citation :
Publié par Merel Lenog
On les voit dans quels Star Trek ces costumes la ? L'equipement de la sécurité ne m'evoque pas grand chose ....

Ils sont stylés sur les uniformes 2370+ (http://www.ccdump.org/currentuniforms.html)

Avec des modifications assez esthetiques je trouve - il faut bien les differencier tant soit peu.
Le même design que Star Trek Voyager Elite Force, s'ils se basent là dessus ça risque d'aller assez vite leur développement par contre ça sera pas hyper moderne.

http://macworld.co.uk/subscribe/pix/StartTrekVoyager.jpg
Vous me faites peur les Star Trekeurs

Retracer une chronologie à partir d'une série vieillotte, une autre has been et des spins offs désastreux et pour finir des films vraiment tres mauvais (celui où il faut des baleines pour sauver le monde, blague)


bon ok je fut fan durant ma jeunesse mais j'ai essayé d'oublier

@ Arcadion : c'est normal que tu aimes, ya qu'a voir la gueule de ton avatar

edit : Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, me voila rédac' STO, j'en reviens pas encore d'avoir dit ça
il y a toujours eu des détracteurs de startrek... mais de la a dire que tous les films sont mauvais et que les serie sont des désastres c'est de la médisance...

et cela n'a rien de si effrayant de retracer une chronologie déjà bien établie partout...



en tout cas moi j'attend impatiement ce jeu j'ai vraiment hate de me balader sur un croiseur de la fédaration et même si ces images ont le gout de trop peu, elle laisse de quoi imaginer ce que sera le jeu
Citation :
Publié par Moultes
... une autre has been et des spins offs désastreux...
Je noterais que là je vois pas ce dont tu parles. La seule série qui ait un peu loupé est Enterprise. Pour ce qui est du reste ça a été un franc succès, et dans le cas de The Next Generation, un phénomène de masse.
C'est juste que les chaines terrestres françaises ont pas compris de quoi il s'agissait :/
star trek ca roxx puis stou

franchement moi aussi j'attend ca avec impatience j'avais trouvé le site de star trek online par hasard en faisant une recherche sur la série et bon j'attend maintenant

mais d'ici que ca sorte on a le temps de jouer a un autre mmo^^
Citation :
Publié par Khaliah
Fantastique! Avec ces uniformes l'on recoit confirmation que le jeu se deroulera vers les annees 2380.
Pour ce qui est de la schematique, on dirait qu'il s'agit d'un tableau de controle ops.
Je dirais plutôt que c'est avec des images comme sa qu'on peu avoisiner la sortie du jeu à 2380
Citation :
Pour ce qui est de la schematique, on dirait qu'il s'agit d'un tableau de contrôle ops
C'est en effet un tableau de contrôle du moteur de distorsion d'un navire de Starflett.
La série que je préfère c'est Deep Space Nine , même si c'est la moins dans l'esprit Star Trek car le centre de la série est un lieu fixe dans l'espace.

Je dois dire que j'attend ce MMO avec impatience. Espérons que la réalisation sera à la hauteur ou que le projet ne sera pas abandonné en cours de route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés