Beta test européenne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ils commençaient à se faire attendre

PS : t'es trop lent Ariakah
Désoler mais j'ai eu une journée IRL assez chargé. Comme le dit Garfield, je hais les Lundi
Citation :
Publié par Kageryuzan
PS : t'es trop lent Ariakah
Moi suis rapide et il voulait pas de moi dans le staff (si vous avez changer d'avis n'hésiter, et si y a une place d'animateur n'ésitais pas non plus )
Citation :
Publié par Kageryuzan
WiX je le savais avant (dès la parution de la news) donc en gros tu avais 1h30 de retard sur moi mais Ariakah veut s'occuper des news du site officiel FR, donc j'ai rien fais .
non je suis pas en retard sur toi vue que tu ne prend pas d'initiative
Citation :
Publié par WiX
non je suis pas en retard sur toi vue que tu ne prend pas d'initiative
Il ne peut pas prendre ce genre d'initiative, nuance

*cache une arme de disuation discrètement*
J'aurai pu prendre la peine de la prendre mais sinon Ariakah m'aurais fait des choses (j'évite de heurter la sensibilité des jeunes agé de moins de 15 ans ).

Bon si on retournais au sujet... Vive la Beta Européenne !

PS : il manque toujours ton orthographe

Edit : Ariakah, tu l'aurais pas fait... , regarde comment je suis beau, un véritable petit ange
Citation :
Publié par Kageryuzan
Edit : Ariakah, tu l'aurais pas fait... , regarde comment je suis beau, un véritable petit ange
Si tu tient tant à ton beau visage, tu as intérêt d'être très sage et obéissant
Citation :
Publié par Kageryuzan
Pour le lien pour s'inscrire à la beta, c'est comme d'habitude ici.
Le tri se fera sur la nationalité/pays d'où vous venez
Ote moi d'un gros doute la............. Ceux qui ont préco auront d'office un accès au première beta..???

Non pars que sinon je fais une crise
Citation :
Publié par Redsun1
Ote moi d'un gros doute la............. Ceux qui ont préco auront d'office un accès au première beta..???

Non pars que sinon je fais une crise
Je ne sais pas si il seront là lors des premières phases beta de la beta EU, mais en tout cas vous devriez y entrer.

Citation :
Assistance Hyperthreading/Hyper Transport
C'est quoi ça?
C'est une fonctionnalité des processeurs P4/AMD64

Citation :
félicitations votre inscription à la prochaine phase de Bêta test !
Ca veut rien dire cette phrase!
C'est quoi le contexte ?
Citation :
Merci de votre intérêt pour Auto Assault et félicitations votre inscription à la prochaine phase de Bêta test !

Voici quelques exemples des choses passionnantes qui vous attendent dans Auto Assault:
- Des effets réalistes ! Grâce au moteur physique Havok 2 (TM), les actions comme sauter les ravins, se fracasser contre les barrières ou faire s'écrouler les bâtiments paraissent plus vraies que nature.
- Un système de mission unique qui vous permet de monter dans les niveaux tout en jouant, et non pas de jouer pour monter dans les niveaux.
- Un système de carte sans précédent qui réduit le temps de déplacement et au profit du temps de jeu.

Les quelques caractéristiques qui font de Auto Assault un jeu différent des autres jeux en ligne massivement multijoueurs sont:
- Pas de pénalité de mort sévère...vous ne perdrez pas des heures ou des jours de jeu.
- Un système de planification qui tient compte de l'expérimentation ou de la fiabilité des différents classes de personnages.
- Une technologie de composants aléatoires permet à la même section d'une route de changer d'un jour à l'autre... Explorez de nouveau des régions que vous avez déjà visitées et partez dans de nouvelles aventures.
- Prefixed & Les butins et les ennemis sont générés de manière aléatoire, ce qui signifie que vous n'aurez pas à combattre le même monstre pendant des heures.

Pour plus d'informations sur la Bêta, visitez notre site officiel http://www.autoassault.com. Consultez la section Recon (régulièrement mise à jour) pour découvrir ce que vous réserve le monde riche et immersif de Auto Assault sur http://www.autoassault.com/recon/.

Rejoignez notre communauté grandissante en visitant les sites listés sur notre Fansite Depot: http://www.autoassault.com/community/fansite_depot.html.

A très bientôt dans Auto Assault!
- L'équipe d'Auto Assault
Oualah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés