/!\ Transition finale /!\

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la transition ?
Que cela ne pourra être que bénéfique. 14 46,67%
Que la situation va empirer. 7 23,33%
Ou tout simplement sans avis. 9 30,00%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà donc la transition finale entre Monolight© et SOE©
Que pensez vous que cette transition va apporté ? le support va t'il etre mieux que l'ancien ?
La qualité des events ?
a/ Mieux
b/Pire
c/N'en parlont pas

Allez un petit sondage pour la route Bien sur les réponses proposés sont la pour vous permettre de donner votre avis ,mais le but principal étant d'argumenter autour de votre réponse

A vous les studios

Strik.
moi c justement ça que j'ai trouvé genial dans les events precedents
le fait qu'il fallait autant se creuser les meninges que quand on regarde les films Matrix ^^ (qui n'a pas eu de mal après avoir vu l'architect parler pour la premiere fois ? lol)
c deja mieux que bourriner sur des tas de mouches comme a la fin de l'event de Morpheus
en tout cas moi je sait pas si je vais pouvoir continuer l'aventure Matrix Online... seul l'avenir nous le dira
perso je n'ai pas confiance en Sonny pour faire vivre les events...

maintenant je ne cache pas que d'un point de vue jeu, c'est la seule chose qui pouvait laisser l'espoir. car il faut une alternative aux missions et ce à tout prix ......

je trouve qu'il faudrait que les events soient mieux organisés! surtout que sans AIM (refonte du systeme de chat par sonny) ca va etre coton pour savoir qui est connecté ou pas lors des events.
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Personnlement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que matrix passe sous le giron de soe...

Quand on vois ce qui se passe avec swg qui est maintenant completement modifié par rapport a la premiere version, cela me laisse penser que matrix va subir aussi les mêmes choses...

Ils ont fait de swg un mauvais jeu qui a perdu tout ce qui faisait ses qualités et son originalité...

Matrix va subir le même sort...

et puis rappelons nous que si Soe à racheté Matrix ce n'est pas par bonté d'ame, c'est parce qu'ils voulaient acquérir les droit pour un autre mmorpg de super hero pour faire conccurence a ncsoft (avec les droits de la warner)... pas par pur bonté d'ame sur un jeu qui n'attirait pas assez de monde...
Citation :
Publié par Lehor
sans AIM (refonte du systeme de chat par sonny) ca va etre coton pour savoir qui est connecté ou pas lors des events
Je suis dacord avec Lehor, sans le system de AIM ça va vraiment faire du changement, mais bon, peut etre y aurat il un equivalent
Hé zut de crotte !!
Mon dieu ! Quel Bonne idée j'ai eu de revenir sur MxO PILE POIL au moment de la "Transition Finale" comme vous dites,pfffff ...
J'éspère que j'vais m'en sortir pour re-activé mon compte sur leur Station à deux balles là m'enfin ...

Sinon pour ma part je pense que SOE est capable du meilleur comme du pire, donc c'est vrai que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire avec MxO mais en même temps j'me dis qu'ils ont un certains savoir faire (avec certaines choses, pas avec toutes, c'est sur...) en la matière c'est, et de loin, pas leur premier MMO pas comme monolith qui avait peu d'exp en la matière mais ce sont tout de même bien débrouillé les ptit gars quand même ...

Donc malgré tout j'essaie de resté confiant et de me dire qu'ils ont tirés les enseignement des erreurs du passé (c.f swg) et qu'ils vont le rendre bien meilleur qu'il ne l'ai déja tout en gardant son essence première qui a plu a pas mal de joueur ...

A+
Angelus's Come Back...
Je pense que c'est une bonne chose.

La population de matrix etait en décroissance, pour preuve la fusion des serveurs. Donc la pire des choses qui allait arrivé est tout bonnement l'abandon total des joueurs et donc du jeu.

La reprise du jeu a donné un gros coup de pub au jeu, avec la station access, les joueurs de swg everquest etc pourront essayer matrix peut etre pas rester definitivement mais deja donné un + pour les serveurs en terme de population.

Maintenant soe c'est des bosseurs, certes, ils vont peut etre modifier bcp de chose mais il faut regarder les choses en faces, matrix est tres tres creux, il n'y a pas de reel defi comme dans tous les mmo, des supra boss ou des supra donjon ou il faut etre au moins plusieurs pour reussir.

Pour preuves la zone pvp de zero one, un hacker peut se le faire en boucle pendant des heures et des heures et pour info se mob est lvl 65...

Quoiqu'ils en soient si soe nous donnent leurs futurs objectifs a court terme et a long terme pour raviver les anciens joueurs à revenir mais aussi de faire venir de nouveaux joueurs alors sa peut etre interessant.

On peut dire que la plus part des bug est resolu, il y a encore je trouve certains skill aberant comme le knife trower ou le hacker qui laisse maintenant loin derriere les MA en terme de puissance. Il y a le probleme du stuff tlm à le meme matos et personne ne se differe de l'un ou l'autre.

Aucun objectif apparent pour une faction ou une autre, aucun controle de quartier, aucune reaction d'une action entrepris sur les joueurs sauf sur les anims seuls point positif il est vrai du pre-matrix. Aucun but dans le pvp.

Soe ne peut donc qu'ameliorer tout ca et ne pourra pas detruire grand chose dans le sens ou peu a ete fait dans le fond du jeu. Monolith n'a fait qu'arranger la forme du jeu avec les corrections de bug et l'egalité des classes et des skills.

Dans l'unique but de faire marcher le jeu sinon il deviendra definitivement un echec commercial. Mxo a désormais 6 mois de jeu esperons que l'avenir lui en reserve beaucoup d'autres, chose à laquel monolith ne pouvait plus esperer.
D'accord sur bien des points avec Ariokan mais pas sur le cote vide du jeu, mis-a-part les supra donjons et supra boss la vie en communaute existe bien, je suis dans une faction Merovingienne qui tourne pas mal.
Il y a des controles de quartier, des zones a eviter -sur serveur Hostile bien sur- des reputations qui se sont creees bien plus vite que dans les autres mmo;le systeme Interlock de corps-a-corps est une vraie trouvaille.

Alors bien sur ce jeu est loin d'etre parfait et je pense comme toi que la reprise par SOE est une bonne chose.

On va bien voir, allez on y retourne, enfin quand les serveurs seront up..d'ici demain..
__________________
Zorglub (de Karana).
je pense aussi que c'est une bonne chose. SOE a plus d'expérience dans le domaine des mmorpg que Warner (sauf erreur de ma part). N'oublions pas non plus que si on mets sans arrêt SWG en avant comme preuve d'une mauvaise gestion, je répondrais que Everquest est plutôt une expérience réussie. C'est vrai que SOE est une entreprise qui vise a engranger des bénéfices donc elle ira dans le sens que les abonnés réclament (pour peu que ce soit rentable).
Si la communauté de MxO est suffisamment mûre, aucun risque.

D'autre part, le fait que MxO soit intégré au Station Access peut pousser certains à revenir (cela a été le cas pour moi) et redynamiser le jeu.

MxO était condamné par WB à brève échéance faute de rentabilité maximale à leur goût, il ne faut donc avoir aucun regret du passage chez SOE : celà laisse du répit à MxO et lui laisse le temps de faire son trou maintenant que la "horde" des superproductions mmorpg est passée (entendez WoW et GW).

Sans objet suite à division -- Beo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés