Lancement des précommandes de City Of Villains US !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Putain Rodriguez il nous fait quoi
Il s'est tout simplement aperçu qu'il se faisait plus de fric avec ses conneries à la Spy Kids qu'avec Desperado ou Sin City pourquoi ?
Citation :
Publié par Halaguena
Il s'est tout simplement aperçu qu'il se faisait plus de fric avec ses conneries à la Spy Kids qu'avec Desperado ou Sin City pourquoi ?
Il semblerait toutefois que la préproduction d'un Sin city 2 soit déjà lancée :

http://www.imdb.com/title/tt0458481/

La rédemption de Rodriguez peut-être ?
Tout comme CoH, à mon avis la seule solution pour les petits français qui voudront aller jouer sur les serveur US de CoV sera de télécharger le jeu en ligne quand il sera sorti. Par contre pour participer à la beta et posséder la version boîte... C'est une autre histoire.

Il faudra juste faire preuve de patience !
Citation :
Publié par Manteus
A ce propos, j'ai essayé EB truc et Gamestop. Les CoV preorder ne sont pas livrables ailleurs qu'aux US.

Ca sent le bouclage NC Europe ne veut pas d'import.
C'est vrai pour Gamestop, par contre pour EB Games là moi ça passe (par contre 79 dollars avec frais de port lol. Je suis en Belgique). Sinon, tu peux aussi le commander via amazon.com et là tu es sûr que c'est livrable partout.
Question stupide, pardonnez-moi hein
Mais pourquoi vous ne voulez pas attendre de jouer sur le serveur Fr ?
Pourtant, c'est assez sympa, bonne ambiance sur Coh par exemple, donc je suppose que cela sera de même Cov
et cela permettra d'avoir plein de joueurs pour faire mumuse plutôt qu'un serveur quasi vide
Pour l'ambiance justement

J'ai passé 2 mois sur le serveur fr mais je préfère l'ambiance des serveurs US...plus détendu je trouve.
Et puis les groupes pickup sont beaucoup plus facile sur freedom.

En plus ça travaille mon anglais, c'est parfait
Parce que tu es pas tombé sur les bonnes personnes

perso je joue surtout la nuit minuit à 3 hrs du matin et jamais vue de boulet, au contraire les noctambules sont vraiment sympa
la journée c'est vrai que me suis fait déjà insulte parce que j'ai "mourue" trop vite dans une mission, mais ce fut des cas isoles
allez laissez pas tomber le serveur Fr
c'est avant tout les personnes plus mûres qui mettent de l'ambiance
Ho non c'est pas tant les boulets qui m'ont fait partir.
Plutot une ambiance générale, disons que freedom est plus proche de mon style de jeu et de la vision que j'ai de COH
La beta US serait open
Citation :
City of Villains Closed Beta Is Starting!
#3507636 - 08/17/05 04:33 PM Edit Reply Quote


City of Villains Closed Beta Is Starting!
Hello everyone!
I am very pleased to announce to you (as promised) that the start of the City of Villains Closed Beta Test is finally upon us!
As we have mentioned in the past, first priority into the Closed Beta will be offered to long-time, currently active City of Heroes subscribers as part of a program designed to reward their continued support. Please note that due to the sheer number of people who have been with us for 12 months or longer, not everyone who qualifies under this program will receive an invitation today. Because of hardware constraints, stability issues, etc., beta tests typically start small and then ramp up gradually to include more and more people. This test is no exception. So, if you are a long-time subscriber and you don’t receive an invitation right away, please do not bombard us with PMs and email asking why you didn’t get one! Everyone who qualifies under this program will be invited into the Closed Beta eventually.
Contest winners should expect to receive invites within the next couple of weeks. We will send you an email in the coming days to verify your account information, so please be on the lookout for that.
For those of you who pre-ordered City of Villains or won a beta slot at E3, the exact date of your beta entry is still being determined. However, it will be at a later stage, after those who qualify under our long-time subscriber program have been invited.
As a reminder, once you have entered the City of Villains Closed Beta, you are legally bound by a Non-Disclosure Agreement (NDA). Please be considerate and don’t flaunt your participation to other members of the City of Heroes community. All it will do is make the people who haven’t been invited feel bad, and will only encourage them to ask you for information that you cannot give them. Please note that no discussion of the game whatsoever includes no taking of screenshots, no verbal anecdotes, and no commenting on message boards or in chats about any aspect of the game. Should you do any of the mentioned or violate the Non-Disclosure Agreement in any way, it will result in automatic removal from the Closed Beta and legal action may be taken against you.
We are very excited to see the start of Closed Beta and can't wait to see you there!
Yours in villainy,
Alexa ..
Citation :
Publié par Satya
C'est vrai pour Gamestop, par contre pour EB Games là moi ça passe (par contre 79 dollars avec frais de port lol. Je suis en Belgique). Sinon, tu peux aussi le commander via amazon.com et là tu es sûr que c'est livrable partout.
Ah?
pourtant regarde ce que j'ai vu sur le site d'EB :

Order your copy of City of Villains PC and receive a bonus disc with Beta Access! Bonus disc will ship the week of 8/15/05 via First Class mail at no extra charge.

Bonus Disc Includes:
Beta Access to City of Villains™ (start date to be finalized)
Two-day head-start – Play City of Villains before it ships to the public!
An exclusive In-game crab spider Battle Helmet
Limited Edition “Lord Recluse vs. Statesman” City of Villains poster
A 14 Day FREE TRIAL for the City of Heroes game for the purchaser of the pre-order AND a friend
Bonus CD-ROM includes videos, art, wallpapers, screenshots, Rogue Isles map, the City of Heroes™ comic book and more!

Please allow 3 to 5 business days for delivery after the bonus ships. After bonus disc ships, you will not be able to cancel your order. Customers will be charged the total shipping charges when the disc ships. If you choose In-Store Pickup for this game, please contact the store for bonus item availability. Continental U.S. only. While supplies last.


Tu confirmes que t'as pu passer outre?
lancement de la beta EU dans 2 semaines maxi
source le forum officiel

Citation :
Nous travaillons d'arrache pieds pour lancer la Beta Européenne le plus tôt possible. City of Villains en est encore à ses tout débuts, et le principal intérêt de cette première vague de testeurs aux Etats-Unis est de tester les éléments techniques de CoV (l'instabilité des serveurs, etc.). Ce qui nous aidera de notre côté à nous préparer lorsque la bêta sera prête à être lancée.
Quand cela sera-t-il, je vous entends déjà demander?
La réponse est bien sûr: aussitôt que nous le pouvons. Mais pour ne pas vous laisser totalement dans l'incertitude, sachez que nous espérons envoyer la première vague d'invitations dans une semaine ou deux.
Merci de votre compréhension! Je sais que vous êtes tous pressés de participer à la bêta de CoV mais croyez-moi, lorsque nous vous inviterons, c'est ce que le jeu sera prêt à vous accueillir!
Citation :
Publié par Manteus
Continental U.S. only. While supplies last.
Le continental US only réfère à la phrase d'avant, qui indique qu'on peut aller chercher son collis dans un shop sur place


Citation :
Publié par Manteus
Tu confirmes que t'as pu passer outre?

Ben jusqu'au paiement, j'ai aucun probs :

Qty Product Name Each Total

1 City of Villains with Bonus! - PC $49.99 $49.99
This pre-order will ship when the product becomes available.
Ship To:
XXXXXXXXXXXX

Shipping $26.00
Tax $0.00
Total $75.99
Grand Total: $75.99

--------------

Pour d'autres jeux, du style dungeon siege 2, ça me bloquait au moment de mettre l'adresse pour la réception !

-> y'a un popup qui s'ouvre qui indique ceci : " a product that not qualify for shipment to an international address has been detected in your cart"

-> Or pour CoV je n'ai PAS ce popup ...

Par ailleurs, j'suis déjà client chez EB Games, d'une part, (mais je pense pas que ça joue), et, d'autre part, quand ils disent "tax" 0.00 c'est la douane en Belgique qui va taxer le collis, donc faut compter environ 20 euros de taxe en plus du collis. Je présume qu'en France c'est la même chose.

Par contre, vu qu'on peut commander en Europe ici : http://eu.cityofvillains.com/preorder/

y'a plus de problèmes
Citation :
Nous travaillons d'arrache pieds pour lancer la Beta Européenne le plus tôt possible. City of Villains en est encore à ses tout débuts *, et le principal intérêt de cette première vague de testeurs aux Etats-Unis est de tester les éléments techniques de CoV (l'instabilité des serveurs, etc.). Ce qui nous aidera de notre côté à nous préparer lorsque la bêta sera prête à être lancée **.
*: Ca, ça fait un peu peur.


**: Ca, c'est une grosse excuse pas très bien ficelée pour faire passer la pilule alors qu'il avait été maintes fois promis que: "Oui oui, tous les lancements seront maintenant simultanés en Europe et aux Etats-Unis".
Citation :
Publié par La Clef
*: Ca, ça fait un peu peur.


**: Ca, c'est une grosse excuse pas très bien ficelée pour faire passer la pilule alors qu'il avait été maintes fois promis que: "Oui oui, tous les lancements seront maintenant simultanés en Europe et aux Etats-Unis".
tu as vécu le béta test de CoH et la release de CoH ?

Les dév de CoH sont les seuls que j'ai jamais connu qui sont "sérieux" dans leurs démarches et qui ont sorti un jeu sans AUCUN bug majeur ! (sauf probs graphique lié au chipset d'ATI à l'époque). Donc je m'inquiète pas trop.
Citation :
Publié par Satya
Le continental US only réfère à la phrase d'avant, qui indique qu'on peut aller chercher son collis dans un shop sur place

Par contre, vu qu'on peut commander en Europe ici : http://eu.cityofvillains.com/preorder/

y'a plus de problèmes
Si, je veux pas jouer sur des serveurs EU vu que tous mes potes sont sur les serveurs US

Et ok pour le continental trucmuche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés