Guilde de la semaine n°14

Répondre
Partager Rechercher
La guilde de cette semaine s’appelle les Grosbilloux, elle est française et ses membres ont récemment remporté le tournoi français de Guild Wars. Les Grosbilloux nous en disent plus sur eux sur ce lien.

Le forum de la guilde des Grosbilloux à cette adresse.

Kastielle des amis à toi ?
J'ai faillit te répondre, mais en fait tu peut te renseigner toi même en 45 secondes avec les outils de base que sont les forums et les ladders.

De rien
Les Flaw ne connaissent que leur pire ennemi les KW, les GB ca rentre par une oreille ca sort par l'autre

Je plaisante... Mais j'viens d'aller voir, 37ème ça rooooooox! La dernière fois que j'avais été voir les GB étaient 70ème

Félicitation, et sympa votre forum aussi, va juste falloir que je m'inscrive
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Ils ont fait quoi d'extraordinaire ?

Bah comme indiqué dans l'article sur le site officiel : Guilde ayant remportée le premier tournoi FR, et première guilde française au ladder.

Bon certes ils ont pas inventé un nouveau moyen de transport permettant de traverser la galaxie en quelques secondes, mais dans le cadre du " Guilde de la semaine" il avait largement leur place Félicitations à eux

Y a un truc qui m'a fait sourire sur leur forum c'est le ppost d'une guilde qui demande des GvG amicaux
Et cette guilde c'est ? Je vous laisse deviner
Alala recentrons le sujet !

Les GBs méritent, j'en ai croisé certain et j'avoue que ce sont de sympathiques personnes et qui jouent bien, ils ont leur place sur le site officiel

Comme ambassadeur de la communauté FR, cela leur va bien

Avis perso : J'espère ne jamais voir certaines guildes sur le site off, ça me donnerai de l'urticaire.
Bravo aux gB, malgre ce que certains disent [Edité], vous le meritez bien, et bien plus que certain avant vous.
Apres, comment vous en etes arrive la, les methodes employes, il y'a ceux qui pleure et ceux qui sont dans le top50, de plus, il bien connu que se sont les vainqueurs qui ecrivent l'histoire
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'espère qu'on va se croiser au tombeau.
Je les ai déjà croisé, c'était très intéressant.
Bombe 1 2 3 4 5 qui te courent dessus, et puis pouf. Passionnant.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Je repose ma question SANS AUCUNE **** d'ironie : qu'ont ils fait pour mériter ça ?
Allé je m'auto quote pour re répondre à cette question !

Citation :
Publié par Nalha
Bah comme indiqué dans l'article sur le site officiel : Guilde ayant remportée le premier tournoi FR, et première guilde française au ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés