Campagne de recrutement JOL Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours est ce que nous allons recevoir par la suite un e-mail pour savoir si on est oui ou non accepter
Ps: Est ce que vous avez reçus mon e-mail ? *s'inquiète*

Voila merci
Cordialement,
Kinder-Feca
Citation :
Publié par Kinder-Feca
Bonjours est ce que nous allons recevoir par la suite un e-mail pour savoir si on est oui ou non accepter
Ps: Est ce que vous avez reçus mon e-mail ? *s'inquiète*

Voila merci
Cordialement,
Kinder-Feca
Comme à chaque campagne de recrutement, les engagés recevront un courrier (c'est mieux que de se réveiller un matin avec ses droits modo sans savoir qu'en faire ) et les pas engagés seront eux aussi prévenu (je fais ça très bien paraît-il ^^ ).

De plus, un accusé de réception est envoyé à toute personne ayant postulé, donc stop demander si on a bien reçu le mail, attendez simplement que votre demande soit examinée par le recrutement et qu'un mail vous sois envoyé
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
Sinon vous en êtes ou ?
Nulle part :
Citation :
Publié par Sylfaën
La campagne dure un mois. Elle finit donc le 10 Septembre.
D'ici là, on a d'autres priorités.
Citation :
Publié par Ep!qke
Question ,peut-il y avoir plusieurs modérateur(trice) sur les forums?
Euh, bien sûr. Il y a déjà plusieurs modérateurs sur chaque forum.
Citation :
Publié par Sylfaën
Euh, bien sûr. Il y a déjà plusieurs modérateurs sur chaque forum.
Capitaine, je crois qu'en fait, il voulait dire qu'un modérateur puisse avoir plusieurs forums à modérer... Enfin c'est comme ça que je rectifierais la question, vu qu'elle est assez illogique, mon Capitaine (*Star Trek inside*).

Donc ça dépend, la plupart du temps, les modérateurs du Marché sont aussi modérateurs sur la Bourse, mais vu la description du départ, ce ne sera certainement pas le cas cette fois ci...

Je crois être l'un des rares à avoir plusieurs forums à modérer, et ça ne s'est pas fait en une seule fois, il faut d'abord montrer que tu es apte à la modération... Quoique ( )

Et puis si je me trompe, quelqu'un du staff me corrigera bien, hein XD
Il faut excuser KW, il est un peu rustre avec les demoiselles (la rumeur voudrait qu'il ait subi plus d'une contre-performance )

En effet un modérateur peut cumuler les forums, pour diverses raisons:

* Modos pas toujours présents (il paraîtrait même qu'ils ont une vie).
* Forum plus ou moins calme.
* Pour lutiner les autres Modos en éditant leur passage.
* Des trucs inavouables (non, non, n'insistez-pas ou avec un gros un chèque).
* Un forum modéré par des personnes différentes évite une impression "d'acharnement". Chacun assume un rôle plus ou moins différent: Pédagogique/Discrétion/Couperet... et c'est un réel plus.

Citation :
Publié par Knight Wolf
Je crois être l'un des rares à avoir plusieurs forums à modérer, et ça ne s'est pas fait en une seule fois, il faut d'abord montrer que tu es apte à la modération... Quoique ( )
Et puis si je me trompe, quelqu'un du staff me corrigera bien, hein XD
Non, depuis ce mouvement s'est démocratisé (et hop Dantagoule). Par contre, il est vrai que l'on évite de mettre un nouveau modérateur sur plusieurs forums à la fois. Pour un début c'est assez trash, déjà qu'on leur fourgue un avatar qui craint (voir Pinta et Galathorm).
Citation :
Publié par Snow Thé Ling
Il faut excuser KW, il est un peu rustre avec les demoiselles (la rumeur voudrait qu'il ait subi plus d'une contre-performance )
Je ne répondrais pas à ton semi-troll XD

Citation :
Publié par Snow Thé Ling
Non, depuis ce mouvement s'est démocratisé (et hop Dantagoule). Par contre, il est vrai que l'on évite de mettre un nouveau modérateur sur plusieurs forums à la fois. Pour un début c'est assez trash, déjà qu'on leur fourgue un avatar qui craint (voir Pinta et Galathorm).
J'ai toujours l'avatar que Camy m'avait filé en Janvier, moi. Et pour répondre, personne n'a plus de 2 forums à modérer dans l'équipe de modérateurs de base, à part Snot (Atelier, Marché, Bourse) et moi (Village, Marché, Bourse, Théatre).
Citation :
Publié par Frisha
Oki donne MSN

Mais fais pas comme Laeryl, demande pas une photo sans vêtement
T'as pas dit Steuplé ! Puis mon MSN n'est pas dur à trouver...

Citation :
Publié par Knight Wolf
J'ai toujours l'avatar que Camy m'avait filé en Janvier, moi. Et pour répondre, personne n'a plus de 2 forums à modérer dans l'équipe de modérateurs de base, à part Snot (Atelier, Marché, Bourse) et moi (Village, Marché, Bourse, Théatre).
Camy et Lala n'avait pas plus de deux forums à modérer ? Je parle avant que Lala devienne Chef-Tortionnaire RdM et que Camy nous quitte.

Citation :
Publié par Athamo
bah Laeryl a sa photo dans son profil et vu la pose on voit tout de suite que c'est un pervers
Paye ta Tof et tu pourras critiquer !

(c'est vrai que Lala a une tête de spiko-pâtes)

Edition pour en dessous: Même pas vrai d'abord. Le recrutement s'effectue après une séance de C.S sur MSN.
Citation :
Publié par Athamo
bah Laeryl a sa photo dans son profil et vu la pose on voit tout de suite que c'est un pervers
Laeryl est à droite sur la photo de son profil hein.
Citation :
Publié par Sylfaën
Laeryl est à droite sur la photo de son profil hein.
C'est malin, je suis la seule fille qui arrive à tenir un rp de Hefemale sans que personne ne pige et toi tu sors ça comme ça

Citation :
Publié par Ep!qke
Ah si c'est sur l'envoie de tof certaines ont plus de chances que d'autre lol
Non, pas du tout.

Les trucs vraiment déterminant sont les compétences aptitudes à se montrer devant sa cam dans le plus simple appareil

Edit :
Citation :
Publié par Knight
Je les compte pas en modérateurs de base, s'tout
Ben encore bien
Citation :
Publié par Snow Thé Ling
Camy et Lala n'avait pas plus de deux forums à modérer ? Je parle avant que Lala devienne Chef-Tortionnaire RdM et que Camy nous quitte.
Je les compte pas en modérateurs de base, s'tout
Citation :
Publié par Sylfaën
Laeryl est à droite sur la photo de son profil hein.
Laeryl, une fille Sa choc !!!

Surtout qu'elle a un caractère de mec !
*evite majestueusement les coups de Laeryl*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés