Campagne de recrutement JOL Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mavina
petite question : peut-on postuler pour [u]olusieurs postes|/u](en n'étant pris que pour un poste evidemment) ?
Oui, évidemment.

banzail, j'ai toujours rien reçu. :/

Notez qu'on recherche essentiellement des rédacteurs motivés. On sait qu'à la modération, on aura toujours plus de candidatures qu'il n'en faut. En revanche, calme plat chez les rédacteurs, c'est pourtant le site qui est l'essence de la section.
Citation :
Publié par mavina
rédacteurs, mais que faut il comme qualité pour être rédacteur ?
Savoir manier la langue française. Des bases sur la mise en forme en xHTML sont recommandées mais pas indispensables. Mais c'est surtout de la motivation qu'on demande. Rien ne m'agace plus qu'un rédacteur engagé qui ne fait rien.

Citation :
Publié par mavina
Z'avez reçu mon mail ?
Non, je me demande si ça vient pas de chez moi à force.
Citation :
Publié par Sylfaën
Non, je me demande si ça vient pas de chez moi à force.
Zavez ptet un filtre moi je suis sous msn avec une adresse @msn.com et certains servers mail les rejettent ^^
merci pour l'info et bon vent à toi pour la suite, merci pour tout ce que tu as fait sur jol

bien à toi
Je voudrais être rédacteur (un petit rêve d'enfance: siégé a coté de sylf ^^) mais j'ai peur de ne pas avoir les qualités requise pour ce poste j'aimerai vraiment que vous m'expliquez en quoi consiste ce poste ou carrément qu'un rédacteur m'explique ces journées sur le forum pour savoir ce qu'il fait
Citation :
Publié par Sylfaën
Je ne l'ai pas reçu mais Ambre me l'a fait suivre.
Je n'ai rien reçu pour ma part.
Ouais mais il est tout pourri le mail que j'ai envoyé a Ambre Enfin je t'en referais un beau quand je serais inspiré ... Zuteuh faisais bien une centaine de ligne celui qui a foiré :'(

Mais bon merci quand même
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
Je voudrais être rédacteur (un petit rêve d'enfance: siégé a coté de sylf ^^) mais j'ai peur de ne pas avoir les qualités requise pour ce poste j'aimerai vraiment que vous m'expliquez en quoi consiste ce poste ou carrément qu'un rédacteur m'explique ces journées sur le forum pour savoir ce qu'il fait
Sieger à côté de Sylfaën ? Ca risque d'être dur, il ne gardera même pas son superbe poste de Rédac' en Chef. . De plus, la fin de cette période de recrutement coïncide, il me semble, avec son départ.
Un Rédacteur doit poster des nouvelles et faire des articles sur les métiers de dofus. (on espère bientôt pouvoir mettre des guides sur comment monter son personnage, mais il faudra voir ça avec le prochain Rédac' en Chef.)

Citation :
Publié par Shakrar/Xaerthia
faut il bosser comme une brute pour etre rédacteur?
Faudrait, oui, mais la plus part des rédacteurs actuels ne le font pas. Mais il est vrai que cela serait bien mieux si on bosse comme une brute et qu'on finisse par être OK avec tous les articles
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
Juste pour savoir, vous avez des postes limités pour rédacteur, ou vous prenez tous ceux qui vous paraissent potable
Il n'y a pas de limites fixées. On prendra autant de rédacteurs que de candidatures de qualité.
Voala g ve etr modau por delocké tous les pst que vou fermé snif c pa normal....

mouais trêve de plaisanterie douteuse, j'aimerais savoir si un jour dans le monde de jol vous rechercheriez des illustrateur dofus, pas pour tout de suite, car je doit encore faire mes armes mais je voulait juste savoir si vos méthode de recrutement pour les graphiste était la même de celle ci, merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés