Campagne de recrutement JOL Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaën
Comment croyez-vous donc qu'elle est ainsi montée en grade ?
Si j'étais pas si fatiguée je ferais un jeu de mot avec le fait de descendre sous un bureau mais en fait... non
Ha ha ha, Laeryl serait une fille.... et Eléonie c'est un mec aussi, non ?
C'est vraiment n'importe quoi ces discussions sans queue ni tête

Non sérieux, c'est qui les nouveaux modo ??
Citation :
Publié par Eleonie
Ha ha ha, Laeryl serait une fille.... et Eléonie c'est un mec aussi, non ?
C'est vraiment n'importe quoi ces discussions sans queue ni tête
Vous comprenez rien, c'est un androgyne, mi homme mi femme, mi brillant mi idiot comme ses pieds, mi tortionnaire mi protecteur, le ying le yang, le tout le rien...
Ah....Bat le bipppppp

J'prefe le moiisme ! Tu fais entretiens ton avenir comme tu le sens, tu es petit, mais tu peut ètre consideré comme un grand, et vice versa. Tu peux ètre debile, mais sortir des choses intelligente, tout comme tu peux ètre intelligence et sortir des conneries !

Tu peux ètre tout pour une personne, tout comme tu ne peux ètre rien pour une autre !

¤¤¤Et après cette belle explication, une courte page de pub¤¤¤

C'est pas bien le l'abus de pouvoir par..hein quoi ? On me dit dans mon oreilette que je peux me faire aussi bannir pour ce que j'allais dire ! Bon...]

[Edit : mot remplacer par bipppp]
[Edit pour en dessous : pourrais-tu changer ta citation ? Parce que me fire dire ce que je n'ai pas dis, c'est pô gentil ]
Citation :
Publié par Kazoomy
Ah....Bat le Lalaisme

Certains ont été bannis pour moins que ça. Lala est susceptible quand on touche à son mouvement de pensée, que dis-je son mode de vie.
Pour toutes les personnes que j'ai pu choquer par mes propos choquant. Je tiens à m'excuser.

Laeryl, si tu es homme, t'as le bon caractère, mais tu sera pas un travesti ? Si tu es une femme, tu as un caractère très dur pour une femme...

Et chacun de nous a une part de femme (pour les hommes), et une part d'homme (pour les femmes) ! Peut-ètre que si l'on place Eleonie dans un environnement d'homme, avec tout plein de barbare, que des barbares, avec une longue barbe; et qui ne cherche qu'a vous ¤¤¤Excuser nous pour cette coupure, mais les propos étant trop choquant, il en va de soit, pour preservé l'ame prope des plus jeune (quoi'que, leur ame est pas si prore qu'on le dit...)¤¤¤ et a faire la guerre !

Etant que Laeryl frequente des moderateurs (qui dit modero dit pas doux quelque fois), il se peux qu'il ai migrer du caractère doux de femme (certaine, même si elle traine pas avec des mecs, c'est des vrais garce !) au caractère assez dur des hommes !

¤¤¤Une courte de page de pub, et l'ont reviens tout de suite après !¤¤¤
On va faire la M.A.L (Mort au Lala) ! Ah, oui, aussi, Laeryl, tu pourrais nous idre la blaghue quand tu sera plus fatiguer s'il te plait ?

Enfin, quand on dit Mort au LaLa, c'est pas les personnes qui doivent mourrir ^^' (je veux pas que les moderatrices meurent ! Les moderateurs, pas grave, les moderatrices, très grave )

*renomme la M.A.L en M.A.L.M.P.A.M (Mort au Lala Mais Pas Au Moderatrice !)*

Enfaite, le Lala,c 'est comme la mode du bob : le bob, tout le monde y prete attentions un moment, après, tout le monde s'en contre fiche. Et aussi, un point commun (qui ne concerne que moi) : les deux sont pô biens !


Kazoomy le rebelle, qui assume sa ver....son moiisme ! Et comme dirais les Un Connus : Nous allons conquir l'Europe !
Bon, on va éviter de s'éloigner plus du sujet hein.
Oui, vous me direz que c'est moi qui a lancé le hors-sujet certes mais... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." comme qui dirait.
Citation :
Publié par Knight Wolf
Et pour répondre, personne n'a plus de 2 forums à modérer dans l'équipe de modérateurs de base, à part Snot (Atelier, Marché, Bourse) et moi (Village, Marché, Bourse, Théatre).
Et Nel alors ? Tu la méprises à ce point pour ne pas la citer, Hein, hein !? Quand je disais que tu avais de drôle de relation avec les miss, tséééééé.
Citation :
Publié par Laeryl à propos de ma candidature à la modération
Gaffe, on pourrait te prendre au sérieux
Comment je dois prendre ça....

De Sylfaën : à priori, ça devrait l'amuser d'avoir du "people" dans l'équipe comme il dit. Il connait mon investissement passé pour Dofus et comme je le connais il arriverait certainement à me faire bosser plus que de raison et moi, je le suivrai sans problème

De Laeryl : il va certainement être ravi de la nouvelle , mais chaque jour, j'aurais peur de le décevoir pour un quelconque motif (quoique, ça aurais certainement des moments forts sympathiques comme nous avons pu en avoir dans le passé).

De Nel : sa sympathie à mon égard n'a d'égal que la mienne pour sa personne : nous nous entendrions à merveilles

De Neige Tisane Linge : il va pas arrêter de me charier ou de se moquer de moi à la moindre occasion, et il va frétiller d'impatience de me mettre des bâtons dans les roues : il adore me voir me vautrer

De Cherlindrea : aïe ! Là ca va pas être simple.... Elle va m'attendre au tournant. Ca ne doit pas l'amuser de me voir dériver et comme pour Laeryl, j'aurais trop peur de la décevoir.

De Camélia : il me semble qu'elle n'est plus trop dans le coin en ce moment... nous nous sommes lourdement crêper le chinion au début de notre rencontre ici même. Mais je suis nostalgique de son pep's

De Eldad : arf, il est parti je le regrette pour le temps qu'il m'a consacré

De ....


Donc, il va y avoir beaucoup à gérer dans les relations intermodo, mais tout cela sera fortement agréable : j'en suis certaine

J'aurais plus de pouvoir et la faune local risque d'avoir un avis encore plus tranché sur moi (ceux qui me détestent vont me maudire et ceux qui m'aiment bien vont m'adorer...). Je me remettrais à bosser mes fichiers pour compléter les bases de données du site. Je sens que je vais m'investir à fond dans cette tâche qui me fait déjà saliver d'impatience.....

....Non, je fais fausse route. Tout ça est bien beau, mais je vais encore trop donner de temps à Dofus au détriment de ma vie IRL. Je vais arrêter de jouer à Dofus pour me consacrer à JoL, ça va être n'importe quoi et je vais partir l'air dépité avec que des mauvais souvenirs

Non, décidément, après une bonne réflexion, je vais pas poster ma candidature : je m'impose d'autorité par les pouvoirs qui me sont conférés comme "modératrice freelance sans pouvoir de modération" C'est un titre honorifique pas plus glorieux que "responsable de la modération" en plus, ça me va comme un gant

Bon allez, je vais me mettre au boulot : je vais modérer comme une folle

et comme disais la grand-mère de Laeryl : vivre c'est laisser peu à peu un peu de soi dans l'esprit des autres


Salutations distinguées de votre indispensable et insupportable Eléonie
*se courbe pour saluer l'équipe*


ceci est un exemple de non-candidature, c'est du HS, du flood et du troll, je mérite un averto : je suis donc à 2 doigts du ban.
Promis, demain j'arrête...
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Eleonie
De Neige Tisane Linge : il va pas arrêter de me charier ou de se moquer de moi à la moindre occasion, et il va frétiller d'impatience de me mettre des bâtons dans les roues : il adore me voir me vautrer
Et tu le fais si bien.
Citation :
Publié par Eleonie

De Cherlindrea : aïe ! Là ca va pas être simple.... Elle va m'attendre au tournant. Ca ne doit pas l'amuser de me voir dériver et comme pour Laeryl, j'aurais trop peur de la décevoir.
Tout de suite, c'est moi la méchante, pfff je vous jure . Je tape que les posteurs, pas sur mes collègues d'abord .


*relis le truc*

Bon ok, ça en fait deux pour lesquels tu t'es pas trompée, je te collerais à la culotte .

Edit: euh... c'est moi ou eldad a jamais été modo?
Citation :
Publié par Cherlindrea
Edit: euh... c'est moi ou eldad a jamais été modo?
Je parlais de l'équipe JoL-Dofus, pas forcement des modo en particulier
Citation :
Publié par Sylfaën
Ne cherche pas de mauvaises excuses Eleonie, il te reste 8 jours pour postuler. Allez allez.
Arf, le chef qui me pousse à la faute.... c'est pire que l'île de la tentation ici

Postuler à la modération, c'est comme quand je vois un excellent gâteau au chocolat qui viens juste de sortir du four : j'en ai trop envie, ensuite je le mange avec délectation, après je m'empiffre, puis je grossis et je fini par le regretter.
Citation :
Publié par Eleonie
...
Au pire, tu peux toujours demander pour un poste de Rédacteur, ça en on a besoin, et je sens que tu es faite pour ça.

A mon idée, tu le regrettera pas :/
L'équipe va délibérer toute la soirée, la nuit et une partie de la journée de demain.
Quand je serai revenu de ma soirée Tarot, Laeryl et moi trancherons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés