Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?
Age of Conan (dark fantasy) 225 43,35%
Chronicle of Spell Born (hight fantasy) 42 8,09%
Gods and Heroes: Rome Rising (historique) 50 9,63%
Hero's Journey (fantasy) 40 7,71%
Hip Hop Legend (contemporain, action) 18 3,47%
Huxley (action RPG) 28 5,39%
Project Entropia (futuriste) 44 8,48%
Second Life (simulation) 16 3,08%
Star Trek Online (science fiction) 82 15,80%
Toon Town Online (enfantin) 18 3,47%
Twilight War: After the Fall (post apocalyptique) 72 13,87%
Autres (précisez) 48 9,25%
Sondage à choix multiple Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
Au contraire je pense que pour 96 joueurs maximum on peut parler de "massivement".
C'est le nombre maximum théorique.

Oui, si tu compare la population des serveurs français de Neocron ou d'AC2, je suis d'accord avec toi mais cela reste des exceptions.
The Chronicles of Spellborn pour moi

D'ailleurs, je recrute toujours pour la section ^^
MP moi si vous voulez de plus ample information (pour pas faire partir en Hs le post de Uther )
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
C'est le nombre maximum théorique.

Oui, si tu compare la population des serveurs français de Neocron ou d'AC2, je suis d'accord avec toi mais cela reste des exceptions.
Je me basais aussi sur les jeux dits "seulement" en ligne, comme par exemple Warcraft III (12 joueurs maxi dans une partie), BGII (6 joueurs), Diablo II (8 joueurs), Sacred (16 joueurs).
Par rapport aux jeux en ligne habituels NWN avec 96 joueurs propose quand même un chiffre bien plus imposant, et à mon avis de ce fait se rapproche plus de la catégorie "massivement" que de la catégorie "en ligne".
Excuse moi, je n'avais pas compris le sens de ta réaction. Autant pour moi, tu as raison dans ce cas.
Ouais bon entre 96 NWN et 256 pour T4C tu m'excuseras mais la différence est pas énorme.

En plus j'ai pas dit NWN (qui d'ailleurs a sa section^^) j'ai dit un dans le style, probablement DragonAge tu auras plus que 96 connectés possibles, d'ailleurs on peut faire plus avec NWN mais c'est un autre débat^^.

Enfin, rendez-vous mi-2007 ca devrait pas sortir avant .
Trés franchement, je n'éspère pas car je suis un de ces vieils irréductibles qui apprécient un bon scénar en LAN ou sur le net avec quelques joueurs et un maître. Pour moi, NWN a créer l'alternative pour nous autres, joueurs de MMOPRG.
Ca serait comme la différence entre une partie de Starcraft entre potes et une partie sur le net, bon c'est plus convivial entre potes mais sur le net ça pouvait être bien aussi^^.

Franchement c'est la grande déception de DDO pour moi qu'on puisse pas maîtriser nos modules à l'intérieur du jeu. Mais ça va venir, suffit d'être patient .

Edit: Excuse j'avais mal compris, tu peux avoir un monde pour 2000 joueurs et maitriser que pour 8 joueurs a l interieur dans une zone bien précise. Enfin, je vais pas faire le boulot des concepteurs a leur place . Sinon c'est clair que il faut pas plus de 10 joueurs par DM sinon c'est pas gérable.
Star Trek Online bien sûr !

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire

Dans un monde libéré de l'argent, mais pas du commerce , qui part à la découverte d'autres mondes et d'autres civilisations, Starfleet commencera a recruter dès 2006, au sein de toute la planète.

Perpetual Entertainment se charge de la confection des vaisseaux et de l'installation des bases spatiales !

Immanquable !
pour l'instant , pas mal des choix ne sont que des concepts .
twilight wars et huxley me plaisent bien , mais on ne sait même pas si le projet va être concrétisé ou pas

ouvrir des sections ok, mais pas 3 ans avant ( *regarde DnL* ) , ça ne fait que démoraliser ceux qui attendent :'(
Citation :
Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?
Ceux que l'on peut classer dans la catégorie MMOFPS Genre Twilight Wars et Huxley (merci Niark ça m'évite de chercher )
A noter que Tokimeki Memorial Online n'est pas sur la liste. Ce qui est une grave erreur. Doudou, Mind et moi-même travaillons d'arrache-pied notre japonais pour pouvoir faire enfin notre RP de lycéenne. Nous serons prêts.

Age of Conan : (J'ai lu tout Howard ... Howard hein ! Pas les nanards de Sprague de Camp )

Star Trek Online : je me demande seulement pourquoi ils ne l'ont pas developpé avant !
Mais bon le developement commence juste alors c'est ptet un peu tot pour le forum.
Citation :
Publié par Bratisla
A noter que Tokimeki Memorial Online n'est pas sur la liste. Ce qui est une grave erreur. Doudou, Mind et moi-même travaillons d'arrache-pied notre japonais pour pouvoir faire enfin notre RP de lycéenne. Nous serons prêts.

Je savais que le Staff JoL avait une seconde nature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés