Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces MMORPG n'ayant pas de section sur JOL vous attire le plus ?
Age of Conan (dark fantasy) 225 43,35%
Chronicle of Spell Born (hight fantasy) 42 8,09%
Gods and Heroes: Rome Rising (historique) 50 9,63%
Hero's Journey (fantasy) 40 7,71%
Hip Hop Legend (contemporain, action) 18 3,47%
Huxley (action RPG) 28 5,39%
Project Entropia (futuriste) 44 8,48%
Second Life (simulation) 16 3,08%
Star Trek Online (science fiction) 82 15,80%
Toon Town Online (enfantin) 18 3,47%
Twilight War: After the Fall (post apocalyptique) 72 13,87%
Autres (précisez) 48 9,25%
Sondage à choix multiple Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le précédent sondage mensuel de la Croisée a pris fin hier, celui d'août prend sa place. Nous vous proposons ce mois-ci de vous prononcer sur les MMORPG à venir.

Que ce soit pour son univers, son gameplay, sa licence ou autres, parmi ces titres de MMO n'ayant pas encore de section dédiée sur JeuxOnLine, lequel vous attire le plus ? N'hésitez pas à détailler votre choix ou présenter les MMO absents de la liste que vous attendez (ce sondage pourra nous aider à déterminer les prochaine section à créer).

  1. Age of Conan (dark fantasy)
  2. Chronicle of Spell Born (onirique)
  3. Gods and Heroes: Rome Rising (historique, stratégique)
  4. Hero's Journey (fantastique, coopératif)
  5. Hip Hop Legend (contemporain, urbain)
  6. Huxley (action RPG)
  7. Project Entropia (futuriste)
  8. Second Life (simulation)
  9. Star Trek Online (science fiction)
  10. Toon Town Online (cartoon)
  11. Twilight War: After the Fall (post apocalyptique)





Note : il est possible de sélectionner plusieurs MMOG, mais plus votre choix sera vaste, moins votre vote aura d'impact.
Toontown parce qu'il integre plein de mini jeux... Ce concept est bon: dommage qu'il n'y ait pas une version pour les grands!

EDIT pour en bas: non pour enfant... N'empeche que avoir plein de mini jeux est une bonne idée... Ca change de roxxage en chaine.
j'ai répondu Age of Conan. Cela me semble le plus abouti à l'heure actuelle.

J'ai écarté d'office Hero's journey à cause du passé de Simutronic. ( à tord peut être ... )
J'ai voté autre et je souhaiterais Dynasty Warriors online bien que n'ayant aucunes infos sur lui
Mais plutôt que de crée encore des sections vous avez qu'à compléter celle en place et dégagez les non-visitées
Age of Conan, le projet à l'air de tenir la route, l'univers me plait beaucoup. Et j'aime bien les boites comme Funcom ou CCP, celles qui prennent des risques calculés.
Moi j'ai mis autres, j'attend toujours un MMORPG dans le style de NWN où on pourra créer ses modules et être maître de jeu. Peut-être ça sera Dragon Age, peut-être autre chose...
Citation :
Publié par Olblach
Moi j'ai mis autres, j'attend toujours un MMORPG dans le style de NWN où on pourra créer ses modules et être maître de jeu. Peut-être ça sera Dragon Age, peut-être autre chose...
NWN n'est pas un MMOPRG, vu que le nombre de connectés maximum sur un même serveur est de 96 je crois, le terme "massivement" ne peut pas être vraiment appliqué. Maintenant, il y a les modules "raccrochés" qui peuvent formés un réseau de monde mais je crois qu'ils sont assez rare (et c'est bien dommage). Je pense qu'Uther, qui connaît NWN, y a penser avant de faire ce sondage.

Mais je suis comme toi, j'attend NWN2 et Dragon Age avec une impatience mal dissimulée. Bien que ces jeux ne seront jamais des éditeurs ou créateur de MMORPG.
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
NWN n'est pas un MMOPRG, vu que le nombre de connectés maximum sur un même serveur est de 96 je crois, le terme "massivement" ne peut pas être vraiment appliqué.
Au contraire je pense que pour 96 joueurs maximum on peut parler de "massivement".
Si on compare avec le nombre maximum de joueurs sur la plupart des jeux multis, une centaine c'est largement au-dessus de la valeur médiane.

De toute façon le critère pour déterminer si un jeu peu avoir une section sur JoL est il me semble la possibilité d'un monde persistant, et NWN2 et Dragon Age semblent bien partis pour proposer ça, tout comme NWN1.

Je voterai donc pour ces deux-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés