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Afin de nous donner un aperçu de la distance de vue dans Vanguard, Brad McQuaid nous a gratifié de quatre captures d'écran sur son site personnel.
- La ville de Khal vue d'en haut - Khal au loin, vue du sol - Khal vue d'une montagne voisine - Brennan's Stead vu d'en haut Brad précise que faire des vues de grandes qualités en hauteur n'est pas un objectif. Le but de ces captures étant avant tout de montrer les capacités du moteur. Notons également que l'atmosphère et le brouillard sont désactivés De son coté, Justin Deeb, game designer sur Vanguard, répond aux posteurs sur la création de poisons: "Je ne peux rien dire sur les rogues et les capacités qu'ils pourront posséder, mais comme une posteur précédent l'a indiqué, fabriquer ce genre de chose relève généralement de l'Herbaliste." |
05/08/2005, 16h31 |
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[Actu] Aperçu de la distance de vue
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On pourrait avoir les mêmes, avec les effets? Car la ça montre surtout les défauts lol
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05/08/2005, 16h34 |
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En tout cas le clipping est énorme (sur sa machine évidement)
Semble assez chouette |
05/08/2005, 17h52 |
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le troisieme est splendide!
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05/08/2005, 20h07 |
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Brad explique que le monde est divisé en zone de 2 km² et que le jeu charge les 8 zones autour du joueur plus la zone dans laquelle il se trouve (donc ça charge une zone de 6km²).
Ce qui est important de savoir aussi lorsque l'on regarde ces screenshots, c'est que le jeu utilise un système de LOD (level of detail). Donc certains éléments, en fonction de leur distance et de leur nombre sont affichés avec moins de détails. Par exemple, si on regarde les arbres de la dernière image c'est évident qu'ils ont subit le LOD, la différence est flagrante par rapport à ceux vus sur les récents screenshots. |
06/08/2005, 14h50 |
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heu le ciel est tray tray moche sur le premier screenshot ou c'est moi ?
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06/08/2005, 18h22 |
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Y'a pas de ciel, et l'eau bugge, c'est normal
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06/08/2005, 20h42 |
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De toute façon ces captures ne sont là que pour montrer la distance de vue, pas du tout pour montrer les paysages
D'ailleurs en ce moment ils concentrent leurs efforts sur Thestra plutôt que Qalia, la beta 0 et la beta 1 se déroulant sur ce continent. Un post intéressant sur le forum officiel : celui-ci. D'après les conclusions de son auteur, il faudrait environ 35 minutes pour aller du nord au centre de Qalia en courant.
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Time of War.com - Tout C&C et BFME / Time of Justice - Guilde WoW (Alliance, Garona) |
07/08/2005, 16h08 |
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Donc 1h10 pour traverser tout le continent ? Mh mh mh, les voyage promettent d'etre interessant.
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07/08/2005, 21h59 |
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Mmmh avec une tel vue l'exploration perdrait peut etre un peu de son interet ?
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08/08/2005, 18h25 |
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Je savai pas sa , c'est enorme
J'espere qui seront remplir tout sa, avec tout plein de detail, parkeu si c'est grand mais vide sa vaut pas le coup. |
08/08/2005, 18h38 |
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En fait c'etait un erreur de calcul des dev, thestra fera en fait 288 km2
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08/08/2005, 18h43 |
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et la france elle fait combien de km² ?
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08/08/2005, 18h51 |
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Selon les informations récoltées lors du Fanguard de Las Vegas (27 et 28 juillet 2005), Thestra couvre une surface équivalente à celle de l’île de Madagascar (La superficie de Madagascar est de 587 040 km². Pour comparaison la France est légèrement plus petite avec ses 544.435 km²).
En provenance de notre article sur les continents Citation :
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08/08/2005, 18h54 |
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Ca me semblait effectivement énorme comme superficie et donc après avoir vu la remarque de Senta, j'ai vérifié et tout est là.
J'suis presque rassuré, parce que je doute que les devs soient capables de remplir une zone aussi grande que Madagascar. |
08/08/2005, 19h09 |
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Lol, 288km² c'est déjà plus "normal" N'empêche que c'est énorme a traverser
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08/08/2005, 23h27 |
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