Encore 2 nouvelles captures d'écran !

Répondre
Partager Rechercher
ArenaNet n'a pas encore fini de nous faire languir ! Nous avons à nouveau droit à une capture d'écran de chaque nouvelle zone qui apparaîtra dans la grosse mise à jour d'été. Pour rappel il s'agit de la Fournaise des Lamentations et de l’Empreinte de Grenth.


http://fr.guildwars.com/images/summerupdate/gwscreen075-lrg_thumb.jpg http://fr.guildwars.com/images/summerupdate/gwscreen074-lrg_thumb.jpg

"La première image représente une vue extérieure des profondeurs de l’Empreinte de Grenth où se trouve l’entrée des mines. La seconde met en scène un combat dans un antre glauque de la Fournaise des Lamentations."


Comme d'habitude vous pouvez retrouver ces images dans la galerie sur le site officiel.

***********

Encore un peu de patience, on y est bientôt ^_^
Sympa, dire qu'ils ont mit des semaines a preparer tout ca et qu'on va plier tout ca en quelques heures -_-

Sinon l'objet que le moine a a la main; ca serait pas un des nouveau objets ?
Citation :
Publié par May Shin
Sympa, dire qu'ils ont mit des semaines a preparer tout ca et qu'on va plier tout ca en quelques heures -_-

Sinon l'objet que le moine a a la main; ca serait pas un des nouveau objets ?
Culpabilise pas, grace a ca, ils sont certains d'avoir toujours un taff ! (tant qu'ils restent a jour et ne se font pas depasser par d'autre jeu on est des créateurs d'emplois )
J'ai hate de piller visiter tout ca moi
Citation :
Publié par breizhnemesis
Euh May Shin t'es sur que ce n'est pas plutot un parchemin avec une teinture ?
Naaan ... les parchemins sont tjs deroule, la on dirait une sorte de baton temoin avec des rubis orange au bout ... enfin perso, j'ai jms vu ca ingame.
Citation :
Publié par May Shin
Naaan ... les parchemins sont tjs deroule, la on dirait une sorte de baton temoin avec des rubis orange au bout ... enfin perso, j'ai jms vu ca ingame.
Moi je pense que c'est une fiole ou il stock de la biére naine ...
Citation :
Publié par Leenah
Encore un peu de patience, on y est bientôt ^_^
Apparamment, ce ne sera pas encore pour cette semaine

Citation :
A few thoughts:
Release Date: Not this week for sure.
Content: New quests, two large new areas
Monsters and such: It's part of the existing world, it's not an "expansion pack" or a new chapter. This is a major update, certainly larger than I saw in the games I played with those periodic or monthly updates. But it is not intended to replace a new chapter, which will be huge. I don't know how else to explain it other than to say there will be a lot to see and do and experience in the live update.
Focus: The development of this area does not in any way mean we're not attending to concerns in other areas of the game. There are many small teams working on the game, and putting in the Summer Update will not forestall PvP changes, development of Chapter 2, or finalization of our plans for the global tournament.
source

J'espère que le l'été ne signifie quand même pas septembre chez ANet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés