Thursday Insider

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sûr que l'interview apporte un grand plus à notre connaissance de Lotro (c'est un euphémisme ).

Je te traduits les questions posées aux développeurs, tu vas te faire une idée :
- Auriez-vous accepté d'être le porteur de l'anneau ? Pourquoi ?
- Combien de Balrogs faut-il pour changer une ampoule ?

Tu m'excuseras de ne pas te traduire les réponses
Ptdr mais c'est quoi ces news a la con ?

Soit le jeu en est a 2% du développement et on est bon pour un autre report.

Soit ils préfèrent garder la surprise. (Je préfère cette hypothèse)
Alors suite à plusieurs occupations IRL et des maladresses de ma part cet "article" sera mis à disposition demain ( j'ai fait mon boulet ). Bref mon premier commentaire sera : l'équipe semble attaché au RP et être de joyeux lurons

P.S : Ceci n'est pas une news mais une sorte de moyen de détendre l'atmosphère pour eux et pour nous de mieux connaître l'équipe
Citation :
Voici le retour de la question aux développeurs, Thursday Insider. Cette semaine, nous avons droit à deux questions : " Accepteriez-vous de porter l'Anneau? Pourquoi?" et "Combien de Balrogs faut-il pour changer un ampoule ?"




Voici les réponses des développeurs :

Accepteriez-vous de porter l'Anneau ? Pourquoi ?

Jeffrey "Nigellian" Steefel (Executive Producer):
Je n'imaginerais pas avoir le choix. Cela semble ou semblerait un acte indéniable de la fatalité


Chris "Hakai" Clay (Artist):
Oui, car j'ai un penchant inhabituel à accepter plus de responsabilité que je n'ai imaginé pouvoir supporter.


Jeanette "Sable" (Production Artist):
Oui. Parce que cela doit être fait et j'ai été choisi pour le faire.


Michael "Eldrad" Jablonn (Associate Producer):
Oui, mais je le ferais pour l'aventure et la gloire!


Danger Dan (Game Systems Designer):
J'aimerais le penser, mais qui peut le dire pour sûr. Pourquoi ? D'un point de vue extérieur, cela apparaît comme l'une de ces indéniablement "justes" choix à faire. Ce sont des choses rare, dans le développement d'un jeu et dans la vie, en général.


Chris "Trotter" Pierson (World Builder/Lore Monkey):
Oui. Car c'est notre anniversaire, et nous le voulons.


Catfisch (Lead Animator):
Seulement si l'offre dispose d'une bonne complémentaire santé.


Allan "Orion-Turbine" Maki (Content Designer):
J'aurais accepté d'être le porteur de l'Anneau. Sauver le monde a un intérêt dans un CV.


Floon Beetle (Artist):
J'ai été volontaire pour des bêtises avant, donc c'est une chance qui me serait donné. Mais alors, je suis un très grand peureux , d'ailleurs j'ai tendance à sauvegarder mes personnages assez souvent pour pouvoir les reprendre. Donc c'est un choix difficile.


Chris "NobOrBob" Foster (Designer):
Je me demande. En beaucoup de points, le grand courage que Frodon a montré a été de reconnaître l'immensité du danger, et du plus grand danger qu'aurais pu naître en transmettant l'Anneau à quelqu'un d'autre. Si j'étais suffisamment conscient du danger, je pense que je prendrais l'anneau. La véritable question est , aurais-je la volonté d'écouter et reconnaître la véritable importance du danger ou serais-je volontairement resté ignorant ?


Jeff Murchie (Concept Artist):
Je l'aurais probablement pris ... sans conviction.


Dwynna (Technical Artist):
Pourquoi, oui, bien sûr. Les choses brillantes sont si belles. De plus, ce sera bientôt mon anniversaire. Il me reviendrait de droit. Oui, c'est nôtre cadeau d'anniversaire. Oui ... précieux.


Nik Davidson (Game Systems Designer):
Oui. A condition que Gandalf m'appelle deux ou trois de ces aigles, que je puisse être de retour avant le deuxième déjeuner.


George "Chicken George" Ziets (Designer):
Bien sûr ! Enfin, peut être. En fait ... Non

--------------------------------------------------------------------------------

Combien de Balrogs faut-il pour changer une ampoule?




Jeffrey "Nigellian" Steefel (Executive Producer):
Aucun. Combien d'ampoules seraient nécessaires pour générer suffisamment de lumière pour que je ( Balrog ) vois à peine que j'ai réussi à mettre une nouvelle ampoule ?


Chris "Hakai" Clay (Artist):
Pourquoi pensez-vous que la Moria soit si sombre ? Les Balrogs ne changent pas les ampoules, ils les détruisent !


Jeanette "Sable" (Production Artist):
Aucun. Ils ne changent pas les ampoules, il enflamment l'objet inflammable le plus proche.


Michael "Eldrad" Jablonn (Associate Producer):
Aucun, ils font leur propre lumière... avec du feu ! FEU !!!


Chris "Trotter" Pierson (World Builder/Lore Monkey):
Cela dépend s'ils ont des ailes ou pas.


Catfisch (Lead Animator):
Vous ne pouvez pas m'avoir, il n'y a pas d'ampoules dans les Terres du Milieu.


Allan "Orion-Turbine" Maki (Content Designer):
Hmmm, les Balrogs n'ont pas besoin d'ampoules. Ils ont leur propre source de lumière ... et d'obscurité ... d'ailleurs .... c'est quoi une ampoule?


Floon Beetle (Artist):
Aucun, ils aiment l'obscurité.


Chris "NobOrBob" Foster (Designer):
Je me rappelle d'une blague racontée par un acteur à une convention Star Trek. "Combien faut-il de Klingons pour visser une ampoule ? (pause) Deux. Mais ils doivent être très petit." Ba-dum-bump.


Jeff Murchie (Concept Artist):
Les ampoules sont-elles en accord avec l'ambiance du Seigneur des Anneaux ??


Dwynna (Technical Artist):
Le Balrog ne change pas les ampoules. Le Balrog détruira toutes les ampoules et tout ce qu'il trouve sur son chemin. Le Balrog enflammera alors le tout.
Pauvre paysan mortel.


Nik Davidson (Game Systems Designer):
Ils ne le font pas. Les Balrogs sont en feu. Pourquoi aurait-il besoin d'une ampoule ?


George "Chicken George" Ziets (Designer):
Un. Mais il le ferait par malice.


Danger Dan (Game Systems Designer):
Uh ... Pourquoi tu ne vas pas trouver et nous informer ? Je serais ici, pas en feu ni plongeant vers ma mort.
Source : http://lotro.turbine.com/?page_id=97
L'humour a 2 francs..... Il ferait de nous donner des vrais news plutôt que de nous raconter leurs vie...
Pareil. Je trouve ça sympa à condition que ça ne prenne pas la place d'une communication sur le fond et que ça ne leur prenne pas trop de temps (sur ce dernier point, pas de problème je pense )
Il faut voir qu'ils sont très actifs sur le forum communauté. Ils laissent entendre certaines choses. J'espère avoir bientôt le temps de faire une sorte de "récapitulatifs" des informations qu'ils égrainent sur le forum
Citation :
Publié par Kartaj
Ca risque d'être un gros boulot, mais je me prosterne d'avance à tes pieds car je n'ai pas le temps en ce moment d'écumer les forums officiels
C'est beaucoup plus simple qu'on ne le pense, tous les posts de l'équipe Turbne sont réunis dans le DevTracker. Ce qui est chiant est de récup les questions/réponses et les traduire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés