[MaJ à venir] Statut actuel du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, sa change tout. ^_^

Je sais pertinemment qu'on peut reconnaître les sorts à ses effets visuels, mais il vaudrait mieux que la barre ne soit pas afficher, c'est tout.
Le GvG à 4 sans stratégie...
Lors des bétas, tous les GvGs avec ma guilde je les ai fait à 4 avec des henchs et on gagnait ET on s'amusait ET on avait de la stratégie...donc je vois pas pourquoi ca aurait changé...
Citation :
Publié par May Shin
A mon avis, GvG a 4, ca casse pas mal tout le concept du GvG (Vu que a 4, tu peux difficilement etablir une strategie de group et que quoi qu'il arrive, tu ne pourra jamais etre plus ou moins polyvalent). GvG a 4, ca sera comme un tombeau a 4 ... en bref, ca serait comme une arene 4vs4 ... aucun interet :/
Euh je te signal que l'arène de la descente du Yak c'est du 4vs4 ^^;

J'y a passé des heures et je peut te garantir que 4 contre 4 c'est super fun et très technique.
Citation :
Publié par May Shin
A mon avis ils garderont le GvG a 8 joueurs et trouveront quelque chose comme, pourvoir inviter des amis hors de la guild a participer, ou dans le style.
A mon avis, GvG a 4, ca casse pas mal tout le concept du GvG (Vu que a 4, tu peux difficilement etablir une strategie de group et que quoi qu'il arrive, tu ne pourra jamais etre plus ou moins polyvalent). GvG a 4, ca sera comme un tombeau a 4 ... en bref, ca serait comme une arene 4vs4 ... aucun interet :/
Citation :
Publié par site officiel
nous cherchons aussi à éliminer le besoin de former des équipes de huit joueurs pour les batailles guilde contre guilde.
Apparemment, c'est pas le cas, le but sera bel et bien de descendre le nombre de joueurs.
Et c'est tant mieux car ne t'en déplaise, le 4v4 est très stratégique... Sans doute pas la même stratégie qu'en 8v8, je te l'accorde, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inexistante. C'est vraiment pas la peine de dénigrer un mode de jeu sous prétexte que tu ne le pratiques pas
Citation :
Publié par Lorim
Euh je te signal que l'arène de la descente du Yak c'est du 4vs4 ^^;

J'y a passé des heures et je peut te garantir que 4 contre 4 c'est super fun et très technique.
Ca reste moins technique que le 8v8
Je denigres pas le 4vs4, j'en fais aussi pas mal, je voulais juste dire que faire un mode GvG en 4vs4, c'est ni plus ni moins qu'un 4vs4 a droknar (surtout l'etape avec le pretre), c'est pour ca que je dis que ca serais sans interet (et non pas que 4vs4 est sans interet) ... bon, la prochaine fois, je ferais tout mes posts dans ma langue natale (l'anglais)

De plus, si tu joue VRAIMENT en 4vs4, tu t'apercevra qu'en 4vs4, tu te fais non pas tuer car ta strategie est mauvaise, non pas car ton equipe ne sait pas jouer, mais tout simplement car l'equipe d'en face utilise une/des skill(s) que tu ne peux pas contrer car tu n'as que 28slot de skills a ta disposition (en ne comptant pas le sceau de rez). Le 4vs4, c'est un defouloir, un truc pour t'amuser quand tu as peu de temps, mais c'est loin d'avoir la profondeur d'un tombeau, et encore moins celle d'un GvG du fait que tu n'as que 4 joueurs ensemble, c'est un fait.

EDIT : Avant fallait gagner son Sigil au tombeau pour avoir sa guilde, ils ont fait que tlm puisse acheter un sigil pour que les petite guilde puisse GvG, maintenant les petite guild peuvent pas GvG car manque de personnes alors on va p-e changer les regles du GvG ... c'est une blague ?
Pour moi les gvg en 4 vs 4 n'a aucune utilité.
Tant qu'a faire allé a la forge de drognars et faire avec 4 membre de ta guilde une arene .

Puis si il manque des personne dans la guilde c'est a elle de s'organisé un minimum pour pouvoir joué a 8 . Fusion de guilde , recherche de sgf ( Sans Guilde Fixe ) ...
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Citation :
Publié par tony07killer
Super vivement le mode spectateur mais bon je trouve que les coréens désertent un peu Guild Wars, peut être une impression enfin.
Euh, j'en croise énormément des coréens, en inter comme au tombeau.
Puis ils n'ont jamais été si nombreux, ils jouent très bien voila tout.

Mais j'ai plus l'impression qu'il y a une explosion de joueur US.
Et comme d'habitude, leur priorité sera le "rééquilibrage" parce que c'est mal d'être très fort. Il y aura des Ouin-ouin et un nouveau rééquilibrage pour ne pas vexer les "nouveaux weak" et affaiblir les "nouveaux riches". C'est toujours la même histoire avec les MMORPG, ça devient fatiguant.
Pour ma part les build perso dans une équipe de 8 ce n'est pas si important que ça, vu que les templates sont généralement articulés autour de 8 personnes et non d'une seule
tous les bons builds sont deja connus , et si tu as un build nouveau qui gagne le hoh la team ennemie en tomb a juste a bien regarder les sorts que tu lances et ton build est plus secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés