[MaJ à venir] Statut actuel du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Ils me donnent aussi l'impression d'avoir mis le doigt sur les bons problèmes, la répétitivité du PvP en particulier.

Sinon, vivement le mode observateur.
*prie pour un nerf des esprits*

Sinon, ca a l'air bien sympa, mais tout ca, ca sera compris dans l'update de cet ete qui est prevu ? si oui j'en bave ...
Citation :
Publié par Athalis
Cette mise a jour sera gratuite, ou faudra payer pour l'avoir ?
(oui je sais, je passe pour un boulet, mais j'ai envie de savoir )
Gratis Gratis et encore ... Gratis ^^
Génial le mode spectateur.
Si cela permet vraiment de faire tout ce qui est annoncé, je vais enfin pouvoir voir un match intéressant et, qui sait, apprendre des choses.
Au moins on apprend qui sont conscient de comment se déroule le PvP IG et non que sur le papier

Citation :
Publié par Blinkfist
Béné plizzzz (T4C spotted pour ceux qui auront reconnu )
*boulder* Oops trompé Macro
Citation :
Publié par Blinkfist

Béné plizzzz
... ralala ces noobs...

c'est:

"LU BENE + PROTECTS MESSIR IRL PLZ PLZ!!!"

ou encore...

"Bien le bonjour Sir, pourriez vous m'offrir votre bénédiction, votre force, et vos protections afin que je puisse défendre Lighthaven de ces infects goblins?"

De rien.

(excusez moi pour ce trip et ce HS également )
Citation :
Publié par shanks2702
ca fait plaisir , avec le mode spectateur , on va peut être percé le secret des coréens
J'espere moi bien au contraire que ce mode observateur sera en mode plein écran (pour ne pas voir la barre de compétence.)
Qu'on la voit ou pas, ca changera pas grand chose, connaissant les effets, il faudra simplement un peu plus de temps pour en connaitre les origines... Ca se devinera meme si ca prendra plus de temps
Citation :
surtout le GvG qui sera surement pour 4 joueurs
A mon avis ils garderont le GvG a 8 joueurs et trouveront quelque chose comme, pourvoir inviter des amis hors de la guild a participer, ou dans le style.
A mon avis, GvG a 4, ca casse pas mal tout le concept du GvG (Vu que a 4, tu peux difficilement etablir une strategie de group et que quoi qu'il arrive, tu ne pourra jamais etre plus ou moins polyvalent). GvG a 4, ca sera comme un tombeau a 4 ... en bref, ca serait comme une arene 4vs4 ... aucun interet :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés