[actu]Compte rendu du Q&A de Lorckergnome Invasion Game

 
Partager Rechercher
les console nouvelle génération vont sure ment accueillir AA
Enfin elle coûte presque aussi chére que ton nouveau PC
Et y en a une avec une GeForce série 7 donc ça pourrait passer


Par contre j'immagine pas le chat avec la manette
Citation :
Publié par Kageryuzan
@WiX : j'ai pas dis sûrement mais "il est possible", c'est une éventualité, rien n'est sûr encore, ne déforme pas ce que je dis
Quand des éditeur de jeu dise "il est possible" soit c'est pour rassurer le public mais il vont pas le faire soit c'est pour dire "sûrement" mais il veulent pas fustré la clientèle si jamais il n'y arrive pas
Citation :
Publié par WiX
Quand des éditeur de jeu dise "il est possible" soit c'est pour rassurer le public mais il vont pas le faire soit c'est pour dire "sûrement" mais il veulent pas fustré la clientèle si jamais il n'y arrive pas
Ta connaissance des éditeurs de jeux m'impressionne. Ou pas.
Citation :
Par contre j'immagine pas le chat avec la manette
Citation :
Marvel announces Xbox 360-exclusive MMORPG

Micro Forté is proud to officially confirm that its long-awaited MMOG Citizen Zero is being developed for PC and Xbox.

Everquest Online Adventures , PS2

Endless Saga : un MMORPG sur PS3 ( WEBZEN )

producers Yoshinori Kitase and Hiromichi Tanaka confirmed that their respective production teams were working on a new Final Fantasy game for PlayStation 3 and a new MMORPG respectively.
le trashtalk par micro il y a rien de tel, et AA se prête tres bien pour une conduite au pad/volant/joystick
Citation :
Publié par Rhaak
Je trouve que les infos concernant le jeu commencent à tourner un peu en rond, on apprend limite plus rien
Je suis de cette avis il est grand temps que la beta arrive en europe
Citation :
Publié par Kageryuzan
Pourquoi tu dis ça, si elle arrive en Europe et qu'il y a toujours le NDA on l'as encore dans l'os
NDA ou pas pour moi l'arrivée de la Beta en europe c'est une chance de savoir que la localisation à été commencé, que les invitations vont etre plus nombreuses (donc une chance supplémentaire d'etre selectionné) et que auto Assault ne devrait plus tarder à etre lancé sur le marché =)
Citation :
Publié par Kageryuzan
Pourquoi tu dis ça, si elle arrive en Europe et qu'il y a toujours le NDA on l'as encore dans l'os
Arg........ foutu NDA....

Je propose qu'on parle d'un autre jeu en attendant qu'il veuille bien arrêter cette ç*%ç*ç&*ç de NDA... sa leur fera les pieds.

(Je pensais quand meme que pour la Beta Eu le NDA tomberais....vue que sa correspondrais à la sortie US environ non?)
Citation :
Publié par Redsun1
(Je pensais quand meme que pour la Beta Eu le NDA tomberais....vue que sa correspondrais à la sortie US environ non?)
Sachant qu'il n'y a aucune date de sortie officielle je dirais non
Citation :
Publié par Redsun1
(Je pensais quand meme que pour la Beta Eu le NDA tomberais....vue que sa correspondrais à la sortie US environ non?)
Je dirai même plus que NCSoft et NetDevil ont confirmé qu'il y aura une sortie simultanée sur les deux continents. Donc non, la beta européenne ne correspond pas à la release US.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je dirai même plus que NCSoft et NetDevil ont confirmé qu'il y aura une sortie simultanée sur les deux continents. Donc non, la beta européenne ne correspond pas à la release US.
Ha et bien je sent que la beta EU va encore être d'une importance capitale et que notre avis sera fortement pris en compte en ce qui concerne les changement autre que ceux de bouts de quêtes mal traduite

Enfin je dis sa je dis rien ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés