le plus beau le plus magnique artBook de l'univers connu ^^

Répondre
Partager Rechercher
Chrono, quand tu commande, tu as un num' reference. Ils ont dis les 500 premiers, donc si ton num' est avant 480 (faut compter la sortie a Lille), et bien normalement;, tu l'aura en dedicassé

Mais sinon, MERCIIIIIIEUHHH !!!
Je comprend pas, je met mon compte dofus dans le compte boutique, et il le met en rouge comme pour dire qu'il n'existait pas. oO

Alors je n'en met pas, et il me dit que pour commander l'artbook, il me faut mettre un compte dofus -_-

Help
Citation :
Publié par Shorty
Je comprend pas, je met mon compte dofus dans le compte boutique, et il le met en rouge comme pour dire qu'il n'existait pas. oO

Alors je n'en met pas, et il me dit que pour commander l'artbook, il me faut mettre un compte dofus -_-

Help
Il vous faut créer un compte spécialement dans la boutique avant de pouvoir commander. Ce n'est pas lié aux comptes jeu.

J'ai moi-même commandé mon artbook il y a quelques minutes, référence de transaction 371. Il reste encore du temps pour les prochains désireux de dédicaces.
Mais j'ai fais un compte, mais dans le comte il demande si on a un compte dofus... et il accepte pas le mien...

Et après cette journée d'explosage d'yeux pour ne pas le rater, il me file sous le nez parce que ça buuug ><

J'en ai mare -_-

Apres 123 rééssayages, il accepe tout à coup... ouf
Citation :
Publié par Shorty
Je comprend pas, je met mon compte dofus dans le compte boutique, et il le met en rouge comme pour dire qu'il n'existait pas. oO

Alors je n'en met pas, et il me dit que pour commander l'artbook, il me faut mettre un compte dofus -_-

Help
Il est arrivé la même chose à un ami, il suffit de ne pas mettre le nom de compte Dofus.

(je ne sais pas d'où vient le problème, ni comment le réparer)

Bien à vous, Kuja Norecub
@bientôt sur Dofus !

(je l'ai aussi ! youpi ! =D)
J'ai eu un num en dessous de 500 donc logiquement dedicassé mais le fait que je paye par virement il ne recevront l'argent que plus tard.
Ceux qui payent par visa auront ils priorité ?
Après une longue réflection sur le bouton ok de transaction...
Après avoir réfléchit que la paye de taff venait d'arriver...
Après s'être remémoré les bétas et toutes les aventures passées à suivre l'équipe, l'évolution du jeu et de mes heures passées sur ce jeu que j'ai laché pendant deux moi pour revenir enfin de compte...


J'ai cliqué pour une misérable somme qu'après tout est beaucoup moins chère pour un artbook beaucoup plus joli qu'un jeux X (nan pas ce genre de jeu...un jeu au hasard rooooh ).
Transaction n°395 A moi l'Artbook perso YES!
Citation :
Publié par Kuja-Norecub
Il est arrivé la même chose à un ami, il suffit de ne pas mettre le nom de compte Dofus.

(je ne sais pas d'où vient le problème, ni comment le réparer)

)
ce champ n'accepte visiblement pas les majuscules. Mettez votre nom de compte sans, et ca marchera.
Et heu dsl de perturber tout cet enthousiasme mais heu... c'est pas un petit peu beaucoup cher qd même 25€ ? o_O


Ma référence à moi c'est l'artbook de Blizzard avec le pack WCIII edition limité à 35€ avec un magnifique artbook (de 180 pages papier glacé avec deux centaines d'illustrations) le jeu, 2 notices (une normale + une "collector") un Cd des musiques du jeu et un dvd avec les vidéos du jeu. Certes en anglais. Ok blizzard a une puissance financière 100fois supérieure au studio, mais bon, je suis surpris que cela n'est fait tilter personne. Je pense qd même que ankama profite du côté fan/accro de la plupart des joueurs (dt moi aussi, mais j'ai un petit porte-monnaie :/) mais si tt le monde trouve ça normal alors^^

Edit : je n'ai pas vu le bouquin et je ne pense pas pouvoir juger objectivement en fait. Il a l'air de tres bonne facture (reliure cartonnée) et je pense que le prix doit être du meme niveau que ce qu'on peut trouver ds un Virgin ou une Fnac parisienne (dc moi pas pouvoir)
je sais pas trop

un artbook de yoshitaka amano (le designer de FF et autre jeu ) coute en général bien plus cher que 25€ (et en général les artbooks de jeu vidéo sont pas spécialement bon marché , selon la notoriété du jeu et la population de fan)

alors oui cet artbook s'adresse a des fan/accro de dofus pour qui ce book n'a pas de prix... mais bon , a mon avis ceux qui seraient susceptible de l'acheter font déja parti des fan/accro (d'où le juste 2000 tirage) ou bien ce sont ceux qui aiment bien le style graphique et les artbooks (genre moi lol )

m'enfin 25€ .... suffit de convaincre quelqu'un de payer la moitié ( *regarde sa douce moitié du coin de l'oeil *)
Citation :
Publié par KaillouX
Et heu dsl de perturber tout cet enthousiasme mais heu... c'est pas un petit peu beaucoup cher qd même 25€ ? o_O
Tu compare UN artbook édition limitée vraiment pas cher à celui de Dofus c'est pas vraiment une bonne comparaison..

Je peux te dire que des Artbook j'en ai hum... comment dire... BEAUCOUP et que leur prix c'est plutôt 60€ voir une centaine d'euros pour certains.. 25 € c'est vraiment pas la mer à boire surtout que les dessins sont magnifiques..
Attention à ce que vous dites quand meme.

25€, c'est ptet pas cher pour un Artbook, ca les vaut peut etre largemment, mais c'est quand meme une certaine somme.

Je dis pas que c'est une arnaque de la part d'Ankama, le prix est certainement tout a fait normal vu le faible tirage et le travail que ca a du demander. Mais 25€ ce n'est quand meme pas une broutille.

Alors, tant mieux si pour vous c'est "pas la mer à boire", mais attention, ca sort du budget pour certains .
Citation :
Publié par BjornF
Alors, tant mieux si pour vous c'est "pas la mer à boire", mais attention, ca sort du budget pour certains .
+1

Mais faut avouer que 25€ pour un book de 176 pages et qui doit pas être de taille "pocket book" c'est pas très cher! Enfin pour ceux qui ont l'habitude d'avoir une bibliothèque à la place de chambre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés