Star Trek Online - des nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
le DevBlog du site officiel a mis en ligne un article très intéressant sur l'architecture qui sera mise en place pour STO.

je vous le livre en VO mais je m'attaque à la traduction et j'espère la mettre en ligne demain au plus tard.
Hors de question de mal interpréter les propos d'un jeu qui s'annonce prometteur.

Citation :
Une des premières questions pour développer Star Trek Online est de connaître notre public. Nous savons que le design peut varier suivant la réponse à cette question. Allons-nous vers une simulation détaillée pour hard core fan? Ou créer un monde ouvert autorisant une certaine liberté individuelle qui risque d'attirer plus de monde? C'est cette voie importante qui nous donnera la qualité intrinsèque de Starfleet. Bien que l'idée de servir à bord d'un vaisseau spatial peut en attirer certains, nous savons que d'autres peuvent trouver ce genre d'expérience trop restrictif.

Lt. Saavik
coefficient espace temps 3134.0
Je veux du Star Trek !!!

Pas un univers futuriste qui sera rempli d'incohérences (celle de joueurs) vis à vis de l'univers de Roddenbery... Déjà que SWG fut foireux avec sa pléthore de jedis !!!

Par contre, s'ils permettent la possibilité de coloniser des planètes... (Housing), je suis pour...

Je pense qu'il devrait donner la possibilité de pouvoir évoluer dans d'autres métiers que ceux liés à Starfleet... il y a bon nombre d'exemples dans les séries de gens qui travaillent à leur compte... (Quark, Cassidy Yates, Garak (oserai-je ...oui j'ai osé ) et d'autres moins connus)

Par contre j'espère qu'ils seront stricts au point de vue du respect des lignes importantes de l'univers de Star Trek même si on aura tjs le lot de gens allant à l'opposé de la logique qd à la façon de jouer telle ou telle race !!

le jeu c'est Star Trek Online... pas Space Opéra Online...
Comme promis je viens de mettre sur le Portail la traduction du DevBlog concernant la vision des développeurs sur l'avenir de STO.

Citation :
...
Je pense fermement que Star Trek a des valeurs universelles. Les gens de tous ages et mode de vie ont tous une affinité avec les idéaux véhiculés par Star Trek même si ce ne sont pas des fans. Star Trek offre un monde attractif qui est un échappatoire à nos soucis quotidiens, exactement ce que nous attendons d’un MMO. Bien qu’ayant eu quelques succès modestes, les jeux Star Trek n’ont pas eu le succès espéré par la popularité d’une telle licence. La raison est que les valeurs de Star Trek ne s’accordent pas avec un jeu traditionnel. Un joueur traditionnel sur jeu solo recherche plutôt la violence, l’antithèse même de Star Trek. D’un autre côté, les MMOs sont basés sur la communauté et le jeu en équipe. Ajoutez l’exploration, la diversité, les factions, le grade et vous obtenez un panel de valeurs qui s’accordent parfaitement avec la licence. Le MMO est le premier milieu interactif vraiment capable de véhiculer les valeurs de Star Trek. Il n’y a aucune excuse à ce que Star Trek n’y arrive pas.
...
Lt. Saavik
coefficient espace temps 3145.2
Rédactrice Portail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés