Nouvelle rubrique sur le site JOL - GW

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture de la rubrique "Marchands et collectionneurs" sur le site JOL - GW. Pour le moment vous y retrouverais les collectionneurs du tutoriel aux collectionneurs du royaume d'Ascalon. Très bientôt ceux des Cimefroides nord (dans un jour ou deux). L'équipe complétera la liste des autres collectionneurs bientôt.

NDLR : les collectionneurs du tutoriel ne sont plus à jour pour le moment à cause des récentes mises à jour de Guild Wars, mais la mise à jour est pour cette nuit (tout est prêt).

Sinon une autre surprise vous attend encore pour très bientôt !


Article d'Swl
Thumbs up
Très très bien.

Encore une idéeàlaconquimetraînedanslatête: et si vous rajoutiez aussi sur quels monstres looter les ingrédients demandés (et éventuellement où les trouver)?

Calliope
Alors pour répondre vite fait aux attentes : Oui Yuri il y aura une carte c'est prévu, même plusieurs en images selon compétences, collectionneurs, statues, et peut-être d'autres. Plus tard (beaucoup plus tard quand on aura plus d'informations on fera une carte interactive en flash ou autre enfin on verra).

Pour ce qui est d'indiquer quel monstre fait tomber tel objets c'est prévu, c'est Altair qui s'en charge, cela sera dans la rubrique inventaire et des liens dans les collectionneurs vous mènerons directement au monstres que vous cherchez.

De toute façon à terme les différents articles seront tous reliés les uns aux autres par des "balises" pour vous empêcher de chercher dans les X pages qu'il y aura. Ne vous inquiétez pas on a un joli programme bien complets (vraiment complet je vous assure, non mais arrêtez j'ai dit complet si si ! )

Quand à celui qui dit que cela devrait être déjà fini, bin non ! Avec les mises à jour il a fallu tout refaire, comme là pour le tutoriel, cette nuit j'ai refait le tour de tous les collectionneurs avec toutes les professions (et oui j'arrive niveau 1 à fort Ranik maintenant ^^ ARRIBA ARRIBA je suis Speedy Gonzales ! ). Donc cette nuit je met en ligne les nouveautés. Les collectionneurs des Cimefroides en fait sont presque prêts, juste les images des collectionneurs à mettre (après demain je pense).

Sinon je répète bientôt encore une surprise !
ca fai vraiment plaisir de voir qu'on est sur un forum ou les moderateur sont des gent actif , je m'incline bien bas messieur ( pas tro quand meme , on a rarement vue arthas avec le front touchant le sol )
idem

et, pour l'histoire de la carte en flash mais en anglais ... donc j'aimerais bien pouvoir la traduire, j'ai même un logiciel pour pouvoir l'ouvrir .. mais je connais rien du tout en flash et j'ai pas encore trouvé (j'ai pas beaucoup cherché ) où est stocké le texte
Citation :
Publié par YoruHime
idem

et, pour l'histoire de la carte en flash mais en anglais ... donc j'aimerais bien pouvoir la traduire, j'ai même un logiciel pour pouvoir l'ouvrir .. mais je connais rien du tout en flash et j'ai pas encore trouvé (j'ai pas beaucoup cherché ) où est stocké le texte
J'espère que tu as l'autorisation de l'auteur pour faire cela
Citation :
Publié par Tommy Wyhh
J'espère que tu as l'autorisation de l'auteur pour faire cela
Elle en aura besoin seulement si elle veut publier sa traduction.
Elle a parfaitement le droit de traduire le fichier Flash pour son usage personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés